bonjour à tous !
et particulièrement à marzouguiette, qui m'as fait decouvrir ce site !
alors, je me presente, je suis française et mon mari, lamaa, est tunisien. cela va faire 3 ans que nous sommes maries et 5 ans que nous vivons ensemble.
nous sommes les parents d'une jolie petite fille, sara, qui vient de feter ses 3 ans.
eh oui, je suis tombée enceinte avant le mariage !! et ce n'était pas un accident !
en fait j'ai rencontré mon mari en tunisie où je travaillais en tant qu'animatrice dans un tour operator. lui, était serveur dans le meme hotel. j'ai vécu 2 ans là-bas, jusqu'au 6ième mois de grossesse. sa famille m'a tres bien accepté, je les adore !!
le seul malheur dans mon histoire, c'est que nous pensions (naivement!!), que lamaa aurait un visa pour venir me rejoindre avant l'accouchement. mais il a été refusé (nous n'etions pas encore mariés) et j'ai donc été séparé de lui durant presque 7 mois. j'ai passé les derniers mois de ma grossesse toute seule en france. et il a raté la naissance de sa fille. ça été une période trés difficile. et je vous raconte pas les notes de téléphone !!!
j'ai du attendre d'avoir tout les papiers pour ma fille pour rentrer en tunisie. sara avait 2 mois et demie !!
on s'est mariés là-bas et quelques mois apres, il a enfin eu son visa et sa carte de séjour en france. ça été rapide grace à sara;
du coup, on s'est maries plus vite que prevus à cause des papiers. je ne regrette rien, mon mariage a été féerique mais on aurait voulu se marier plus tard, lorsque nous aurions eu plus d'argent de coté.
aujourd'hui ça fait 2 ans que nous sommes en france et nous sommes tres heureux...
voilà, je suis tres bavarde, comme vous le voyez !!!
alors je vais lire les autres messages et à tres bientot !