ZM1Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archive

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

asslama ! je suis valerie...

5 participants
AuteurMessage
valou
Bienvenue/Marhaban
Bienvenue/Marhaban

Votre origine : 0

asslama ! je suis valerie... Empty
MessageSujet: asslama ! je suis valerie...   asslama ! je suis valerie... EmptyMar 7 Mar 2006 - 0:36

bonjour à tous !

et particulièrement à marzouguiette, qui m'as fait decouvrir ce site !
alors, je me presente, je suis française et mon mari, lamaa, est tunisien. cela va faire 3 ans que nous sommes maries et 5 ans que nous vivons ensemble.
nous sommes les parents d'une jolie petite fille, sara, qui vient de feter ses 3 ans.
eh oui, je suis tombée enceinte avant le mariage !! et ce n'était pas un accident !

en fait j'ai rencontré mon mari en tunisie où je travaillais en tant qu'animatrice dans un tour operator. lui, était serveur dans le meme hotel. j'ai vécu 2 ans là-bas, jusqu'au 6ième mois de grossesse. sa famille m'a tres bien accepté, je les adore !!

le seul malheur dans mon histoire, c'est que nous pensions (naivement!!), que lamaa aurait un visa pour venir me rejoindre avant l'accouchement. mais il a été refusé (nous n'etions pas encore mariés) et j'ai donc été séparé de lui durant presque 7 mois. j'ai passé les derniers mois de ma grossesse toute seule en france. et il a raté la naissance de sa fille. ça été une période trés difficile. et je vous raconte pas les notes de téléphone !!!
j'ai du attendre d'avoir tout les papiers pour ma fille pour rentrer en tunisie. sara avait 2 mois et demie !!
on s'est mariés là-bas et quelques mois apres, il a enfin eu son visa et sa carte de séjour en france. ça été rapide grace à sara;
du coup, on s'est maries plus vite que prevus à cause des papiers. je ne regrette rien, mon mariage a été féerique mais on aurait voulu se marier plus tard, lorsque nous aurions eu plus d'argent de coté.
aujourd'hui ça fait 2 ans que nous sommes en france et nous sommes tres heureux...
voilà, je suis tres bavarde, comme vous le voyez !!!
alors je vais lire les autres messages et à tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
younval44
Membre disparu! Mais où est-tu?
Membre disparu! Mais où est-tu?
younval44

Féminin
Consulat : feminin(valerie) et masc(youness)
Vos démarches Actuelles : marocaine (fes)

MessageSujet: bienvenue a toi valerie   asslama ! je suis valerie... EmptyMar 7 Mar 2006 - 1:09

je suis aussi une valerie sous le pseudo younval car mon mari s'appelle youness il est marocain et est etudiant etranger en france

je suis tres emue par ton histoire c'est vrai que ca a du etre dure que ton ami ne sois pas la pour la naissance de ton bebe et il a du etre tres triste de manquer cet heureux evenement : j'espere qu'il s'est bien rattrape depuis avec vous deux

tu vas voir ici tout le monde n'est pas tire d'affaire et je souhaite a tous les amoureux un regroupement tres rapide et beaucoup de bonheur

beaucoup de pensees a toi princesse j'espere que ca va j'ai pas de tes nouvelles j'espere que tu tiens le coup et ton mari aussi : a bout du tunel il y aura la lumiere

bisous a tous

valerie :heart: youness
L'équipe de modération
L'équipe de modération
L'équipe de modération
L'équipe de modération

MessageSujet: Re: asslama ! je suis valerie...   asslama ! je suis valerie... EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:13

Salut Valérie et Marhaban!

welcome

Au plaisir de te relire très bientôt parmi nous/ Mets toi à l'aise et surtout n'hésite pas à intervenir :cheers:

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
:heart: :heart: :heart:

L'équipe de modération
marzouguiette
Grand Maître Zawachien!
Grand Maître Zawachien!
marzouguiette

Féminin
Consulat : Française/Tunisien
Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari

MessageSujet: Re: asslama ! je suis valerie...   asslama ! je suis valerie... EmptyMar 7 Mar 2006 - 16:38

Bienvenue à toi Valérie et merci de ton témoignage.... très émouvant et plein de courage et d'amour.

Au plaisir de te lire très souvent
http://culture-maghrebine.clictopic.com
Nawal
La Patronne
La Patronne
Nawal

Féminin
Consulat : Franco-Allemande/Marocaine
Vos démarches Actuelles : Bébé d'amour attendu pour juillet 2007 Inch Allah
Consulat : Fez

MessageSujet: Re: asslama ! je suis valerie...   asslama ! je suis valerie... EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:59

:bienvenue: :luv: Valérie

ton témoigange m'a sécoué pas mal, car il m'a fait penser à un couple d'amis qui a vécu un peu la même chose et mon amie a accouché seule en France parce qu'ils avaient retenu son conjoint à la frontière marocaine, alors que ses papiers étaient en règle, mais soit-disant que ce n'était pas lui sur la photo du passeport! Alors imagine la traversée Tanger-Al-Jaziras enceinte de 7 mois, une gamine en bas-âge, un pied dans le plâtre et une bagnole à remonter en Bretagne et tout ca sans mari mis en taule pout une histoire ridicule!

Allez bienvenue à toi et au plaisir de te relire bientôt!

Princesse
http://zawache-moukhtalite.cultureforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: asslama ! je suis valerie...   asslama ! je suis valerie... Empty

asslama ! je suis valerie...
Page 1 sur 1