| Je suis penelope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
penelope S'active de plus en plus
Nombre de messages : 286 Age : 63 Localisation : paris Consulat : francaise tunisien Vos démarches Actuelles : mon mari est prêt de moi depuis 2 ans et il a obtenu sa carte de resident de 10 ans Votre origine : 0 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Je suis penelope Mar 13 Juin 2006 - 17:33 | |
| bonjour a toutes et tous
mon pseudo est penelope (mon fils s'appelle Ulysse ceci explique cela ) je suis francaise mariée à un tunisien du sud qui vit prés de moi depuis 1 an et demi ,j'ai 3 enfants dune precedente union avec un autre tunisien du Sud aussi . voila un petit bout de ma vie et je suis la copine de Noee nouvelle inscrite . je navigue pas mal de forum en forum celui ci me semble un peu differend et j'ai l'impression d'y retrouver quelques connaissances . | |
|
| |
younval44 Membre disparu! Mais où est-tu?
Nombre de messages : 211 Age : 70 Localisation : nantes Consulat : feminin(valerie) et masc(youness) Vos démarches Actuelles : marocaine (fes) Votre origine : 0 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Je suis penelope Mar 13 Juin 2006 - 17:36 | |
| bonjour penelope bienvenue sur le forum et on attend de te lire valerie | |
|
| |
Nawal La Patronne
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : entre la Bretagne et le Moyen-Atlas Consulat : Franco-Allemande/Marocaine Vos démarches Actuelles : Bébé d'amour attendu pour juillet 2007 Inch Allah Consulat : Fez Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Je suis penelope Mar 13 Juin 2006 - 18:04 | |
| Marhabikoum nouvelle tête!
Ca fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes apparaître sur le forum. J'espère que tu te sentiras à l'aise ici et au plaisir de te relire très bientôt! | |
|
| |
marzouguiette Grand Maître Zawachien!
Nombre de messages : 1284 Age : 59 Localisation : France/Nice - Tunisie/Douz Consulat : Française/Tunisien Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Je suis penelope Mar 13 Juin 2006 - 19:16 | |
| Où ça du sud tunisien ?
Moi aussi, mon fiancé est du sud, plus précisément de Douz... | |
|
| |
gridy S'active de plus en plus
Nombre de messages : 267 Age : 52 Localisation : colombes Consulat : française mari marocain Vos démarches Actuelles : naturalisation Votre origine : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Je suis penelope Mar 13 Juin 2006 - 23:02 | |
| :salam2:
bienvenue à toi :bienvenue: a bientot sur les différents posts | |
|
| |
LULU Prends ses marques
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : paris Consulat : francaise - tunisien Vos démarches Actuelles : mariée Votre origine : 0 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Je suis penelope Mer 14 Juin 2006 - 8:21 | |
| Bonjour Pénélope et au plaisir de te lire aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Age : 63 Localisation : paris Consulat : francaise tunisien Vos démarches Actuelles : mon mari est prêt de moi depuis 2 ans et il a obtenu sa carte de resident de 10 ans Votre origine : 0 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Je suis penelope Mer 14 Juin 2006 - 10:22 | |
| - marzouguiette a écrit:
- Où ça du sud tunisien ?
Moi aussi, mon fiancé est du sud, plus précisément de Douz... mon mari est de gabés et mon ex mari dont la famille vit a gabés etait originaire de Kebili (il etait noir comme la plupart des gens la bas et nous avons eut ensemble 3 trés beaux métis ) | |
|
| |
noée Dépendant/e du Forum
Nombre de messages : 598 Age : 51 Localisation : paris Consulat : franco et tunisienne Vos démarches Actuelles : ça y est : je change de job, et on va changer d appart (inch allah !) Votre origine : 0 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Je suis penelope Mer 14 Juin 2006 - 13:46 | |
| couc péné ! alors je t ai débauché pour venir faire un tour ici ! cool ! aujourd'hui, pas de chance, j ai pas le temps de trop poster. j ai du boulot.. et oui ! ce qui doit arriver 2 ou 3 jours dans le mois... lol ! bon je confirme les enfants de péné sont super bo... (je ne prend pas partie !) bon je vais faire un ptit tour sur le forum avant ma big réu...
par contre je vous préviens ! en juillet au bureau c'est la mort !! alors je serais là ! héhéhéhé ! :twisted: | |
|
| |
marzouguiette Grand Maître Zawachien!
Nombre de messages : 1284 Age : 59 Localisation : France/Nice - Tunisie/Douz Consulat : Française/Tunisien Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Je suis penelope Mer 14 Juin 2006 - 13:59 | |
| Eh bien Pénelope je ne doute pas que tes enfants doivent être super beaux... je rêve également d'avoir une petite métisse avec mon tunisien.
J'espère que quand tu auras pris confiance sur le forum, tu nous offrira la faveur d'avoir une photo de ces petits bijoux..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis penelope Mer 14 Juin 2006 - 14:45 | |
| - marzouguiette a écrit:
- Eh bien Pénelope je ne doute pas que tes enfants doivent être super beaux... je rêve également d'avoir une petite métisse avec mon tunisien.
J'espère que quand tu auras pris confiance sur le forum, tu nous offrira la faveur d'avoir une photo de ces petits bijoux..... pour tout te dir ma grande fille est modéle pour des magazine de beauté black (elle a la peau tres matte ) et ele a tourné dans plusieurs clips video ,je suis l'heureuse maman d'une jeune fille aux divers talents dés que j'aurais pris mes marques je mettrais qqls photos en ligne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis penelope | |
| |
|
| |
| Je suis penelope | |
|