ZM1Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archive

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

je suis nouvelle

5 participants
AuteurMessage
lorak67
Envoyée Spéciale ZM
Envoyée Spéciale ZM

Féminin
Consulat : fff
Vos démarches Actuelles : ddd
Votre origine : 0

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: je suis nouvelle   je suis nouvelle EmptyVen 6 Oct 2006 - 1:25

Bonjours tout le monde,

Je suis une recrue de anneve. Je me présente caroline, 22 ans vivant en Alsace, Mon fiançée Tarik, vivant au Maroc à Agadir, mais ils est originaire de Salé.

Je compte le rejoindre au Maroc en janvier 2007 pour une durée de six mois, puis j'y retournerai pour la vie. Le mariage n'est pas encore prévu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
marzouguiette
Grand Maître Zawachien!
Grand Maître Zawachien!
marzouguiette

Féminin
Consulat : Française/Tunisien
Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle EmptyVen 6 Oct 2006 - 6:53

Quelle belle décision Lorak ! J'ai fait comme toi, voici maintenant trois ans, j'ai passé une année sabatique en tunisie avec mon chéri.... c'est la meilleure des expériences, tant au niveau sentimental qu'au niveau culturel.

Bonne chance à toi !
http://culture-maghrebine.clictopic.com
noée
Dépendant/e du Forum
Dépendant/e du Forum
noée

Féminin
Consulat : franco et tunisienne
Vos démarches Actuelles : ça y est : je change de job, et on va changer d appart (inch allah !)

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:11

bienvenue ! et quel beau programme pour toi !
j espere que tu seras des notres depuis le maroc également !
ouessane
Don Quichotte
Don Quichotte

Féminin
Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens
Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!!

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:33

bienvenue Lorak!
Tu es déjà allée au maroc? Vos vous êtes rencontrés comment? Je suis très curieuse et peut être indiscrète du coup je suis nouvelle 775905
Tu comptes faire quoi au maroc? J'adore ce pays et j'adore y passer du temps mais je ne me vois pas y vivre pour le moment! sauf si je n'ai pas le choix bien sûr!
lorak67
Envoyée Spéciale ZM
Envoyée Spéciale ZM

Féminin
Consulat : fff
Vos démarches Actuelles : ddd

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:01

Déjà merci pour votre accueil si chaleureux.

ouessane ne t'inkiete pas moi aussi je suis très curieuse de nature, je vais te répondre avec plaisirs, si tu as d'autre question pas de souci, de toute façon si c'est trop indiscret je n'y répondrai pas, mais autrement tu auras ta réponse. donc tu peux me bombarder de question si tu veuxje suis nouvelle Lol%21
Citation :
Tu es déjà allée au maroc?
oui je suis déjà aller au Maroc, une semaine en février et tout le mois de juillet.

Citation :
Vos vous êtes rencontrés comment?

Alors cé un peu long a raconter mais vais essayer de faire vite. Donc avec ma classe (BTS agricole), nous avons fait un voyage d'étude au Maroc, et nous avons loger dans une écoles d'ingénieur agronome et vétérinaire. Nous sommes parti donc 1 semaine en février du 15 au 22 février. En sachant que j'avais un copain en France mais sa ne se passer plus tres bien entre nous et on s'engeuler souvent. Je suis parti en voyage et le soir en arrivant a l'école, ben deux étudiant nous on acueilli, et dans le lots il y avais tarik, on c'est pas quitter du regard des notre arriver, je me souviens il parler au groupe en me fixant des yeux et moi pareil. Le soir nous avons discuter ensemble en prennant un verre. Je ne voulais pas du tout aller me coucher, mais j'y suis qd mm aller. Je me suis dit je vais pas le revoir de la journée, vu que nous on part en visite d'exploitation et lui a surement cours.

Le lendemain le reveil a 6h et un de ma classe qui dit au chauffeur, il faut attendre il y a encore deux personnes qui nous accompagne (toute la classes étati déjà la), les deux personne arrive est c'étati les deux étudiant de la veille qui nous on acueilli, il avait demander a un de nos prof si il pouvais nous accompagner, et bien sur ils ont dit oui. Moi toute contente qu'il viennes avec nous, mais je n'ai pas trop montrer ma joie, car sinon j'aurai eu droit a plein de réflexion vu que ceux de ma classe savait que j'avais un mec en france. Toute la journée on discuter longuement avec Tarik, l'aprem nous sommes aller a la plage d'agadir pour nous baigner, et dans l'eau il ma pris la main, et le soir il ma inviter sur le toit de leur école ou on avais une super vu sur la ville d'agadir, et la on c'est embrasser.....

Durant la semaine je voulais pas trop qu'on voit qu'on est ensemble, donc la journée on parler comme d'hab, et le soir je le retrouver dans sa chambre a l'internat. Mais 3 jours apres j'en avait marre de me cacher et on a mis notre relation au jour, j'ai eu le droit a plein de réflexion méchante me traitent de tout les noms. Mais je m'enfouter car pour moi une fois en france j'allais quitter mon copain pour rester avec lui. J'ai mm pris mes bagages et me suis installer ds sa chambre d'internat. des mometns inoubliables.

retour en France le coeur sérrer, on c'est écahnger nos adresse, nos mail et nos numéros. Et depuis on vie le bonheur absolur mm a plusieurs kilomètre de disctance. Je suis retourner le voir en juillet durant un mois. Il ma présenter a sa faille qui m'on très bien accueilli. Et la veille de mon départ on c'est fiançée, mais juste entre nous. mes parents et les sien ne le savent pas encore, mais en Janvier quand vais y retournée ben on va faire une fête odfficiel.

Si vous voulez savoir d'autre choses je veux bien vous répondre, sauf si c'est trop indiscret (LOL).

Citation :
Tu comptes faire quoi au maroc?

Pour le mometn je sais pas trop, déjà je vais m'installer avec lui et après on verra bien une fois sur place.
ouessane
Don Quichotte
Don Quichotte

Féminin
Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens
Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!!

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:31

J'adore les histoires de rencontre! C'est super mignon tout ça! Donc la prochaine fois grande fête alors photos obligatoires! ;)
emi
Tête connue
Tête connue

Féminin
Consulat : française
Vos démarches Actuelles : tunisienne

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:36

trés belle histoire lorak!!
bienvenue à toi! je susi moi aussi toute nouvelle, mais je me permets de te souhaiter la bienvenue quand même, tu verras, on se sent trés vite à l'aise ici!!
Contenu sponsorisé

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Empty

je suis nouvelle
Page 1 sur 1