| Autorisation Procureur du Roi | |
|
+6Anne anneve rajja lorak67 estelle Isaziz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylbougy Connaît la maison
Nombre de messages : 372 Age : 58 Localisation : STRASBOURG Consulat : Francaise Vos démarches Actuelles : Profite de la vie :-) Votre origine : 0 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Autorisation Procureur du Roi Ven 19 Jan 2007 - 23:01 | |
| Merci les filles pr vos reponses, bon jvais arréter de gamberger et je verai bien sur place, car ca soule à la longue..... Tu pars quand val ?????? On va revenir mariées toutes les deux alors ???? AHHHHH j'ai hate !!!!!! Oui j'ai tout ce qu'il faut isa, mais c'est l'histoire de légalisation et de traduction qui me soule, je n'y comprends rien de rien !!!!!!!!Sur chaque sites ou forum, les infos st différentes, alors du coup je perds un max de temps a chercher.....:scratch: A plus... syl | |
|
| |
Isaziz Haut membre Zawachien
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : IDF Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007 Votre origine : 0 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Autorisation Procureur du Roi Sam 20 Jan 2007 - 0:22 | |
| De toute facon tout ca ne pourra se faire que sur place, donc ne te prends pas la tête mnt ! Par contre assure toi bien de tout avoir des docs qui st demandés ! Pour quand est prévu le mariage Syl ? | |
|
| |
estelle Intoxiqué/e
Nombre de messages : 671 Age : 55 Localisation : bretagne Consulat : française Vos démarches Actuelles : mariés le 20 fevrier 2006/arrivée de mon cheri en france le8/06/06/ Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Autorisation Procureur du Roi Sam 20 Jan 2007 - 1:59 | |
| oui oui ,arrêtez de vous prendre la tête les filles! Isa a raison ,vous ne pourrez savoir ca que sur place,allez voir l'adoul que votre cheri connait ,demandez lui ce qu'il veut et ce qu'adoul veut femme francaise consent... en ce qui me concerne j'ai du faire traduire tout les doc francais en arabe et tous les doc arabes en francais voila... | |
|
| |
Val Activité exceptionnellement active
Nombre de messages : 721 Age : 58 Localisation : ppp Consulat : Zzzzz Vos démarches Actuelles : je l aime! Votre origine : 0 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Autorisation Procureur du Roi Sam 20 Jan 2007 - 13:01 | |
|
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
estelle Intoxiqué/e
Nombre de messages : 671 Age : 55 Localisation : bretagne Consulat : française Vos démarches Actuelles : mariés le 20 fevrier 2006/arrivée de mon cheri en france le8/06/06/ Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Autorisation Procureur du Roi Sam 20 Jan 2007 - 16:47 | |
| ah oui ca c'est le melleur moment ,quand tu pars sur les routes avec ton cheri et ton acte de mariage en poche,tu debarques dans n'importe quel petit hotel marocain et qu'on te demande si tu as un acte et là le bonheur sûpreme,tu reponds:kayne,kayne...enfin libres,reconnus et respectés...hum un vrai delice vous allez voir!! | |
|
| |
Isaziz Haut membre Zawachien
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : IDF Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007 Votre origine : 0 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Autorisation Procureur du Roi Sam 20 Jan 2007 - 18:39 | |
| Tu as grave raison Estelle... quelle bonheur ce petit papier d'acte de mariage !!!! | |
|
| |
sylbougy Connaît la maison
Nombre de messages : 372 Age : 58 Localisation : STRASBOURG Consulat : Francaise Vos démarches Actuelles : Profite de la vie :-) Votre origine : 0 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Autorisation Procureur du Roi Sam 20 Jan 2007 - 21:28 | |
| Tu sais koi estelle ??? c'est exactement ce à quoi j'ai pensé...Quand je vais pouvoir leur sortir Notre acte de MARIAGE....!!!!!!! et pouvoir enfin etre libre de nous installer ou bon nous semble sans craindre quoi ce soit, ni de subir le regard des autres....Mon alliance, et mon acte de mariage, c'est vraiment tt ce qui m'importe....Mème la cérémonie, je m'en passerai bien...Mais etre LIBRE....Libre d'aimer celui que l'on a choisi pr la vie et etre fière d'etre à lui....Ca c'est du bonheur !!!!!!! Heuuuuuuu, jcrois que j'ai dévié du post !!!! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autorisation Procureur du Roi | |
| |
|
| |
| Autorisation Procureur du Roi | |
|