| pour anneve | |
|
+9ouessane isabel28 Val lorak67 sarah Jazzena Anne ziongaelle sylvi@ 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvi@ Connaît la maison
Nombre de messages : 345 Age : 62 Localisation : 95 Consulat : france - tunisie Vos démarches Actuelles : en attente CCM....inchallah Votre origine : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: pour anneve Lun 20 Nov 2006 - 21:34 | |
| juste une petite pensée pour anneve qui va demain à l'entretien pour son CCM... a bientot...... . | |
|
| |
ziongaelle Marque sa place
Nombre de messages : 256 Age : 50 Localisation : France Consulat : France Vos démarches Actuelles : En cours Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: pour anneve Lun 20 Nov 2006 - 22:40 | |
| Alors bonne chanceeeeeeeeeeeeee tt ira bien , il n'y a pas de raison de toute façon bonnes vacances alors aussi:peace: profites en bien avec ton chéri | |
|
| |
Anne S'active de plus en plus
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : Tunis / Provence Consulat : tunisien / française Vos démarches Actuelles : demande de transcription déposée le 20 avril Votre origine : 0 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: pour anneve Lun 20 Nov 2006 - 22:57 | |
| Aucune raison que cela se passe mal pour vous! Je penserai qd même très fort à vous demain, en espérant que vous ayez un accueil digne de ce nom! Boussa Anne | |
|
| |
Jazzena Tête connue
Nombre de messages : 138 Age : 43 Localisation : Dunkerque / Batna Consulat : Française et Algérienne Vos démarches Actuelles : euh ccm mariage et tout ça Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: pour anneve Lun 20 Nov 2006 - 23:39 | |
| Anneve, j'espère que tout ce passera au mieux pour toi. J'imagine que tu dois être angoissée en ce moment... mais que tu viendras vite nous soulager et nous dire que tout s'est bien déroulé. Allez on pense fort à toi et on croise les doigts ;) | |
|
| |
sarah Zawach'oniaque!
Nombre de messages : 889 Age : 52 Localisation : Mont de marsan / Boumerdes Consulat : francaise/Algérien Vos démarches Actuelles : livret de famille en poche; attente visa Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: pour anneve Mar 21 Nov 2006 - 0:03 | |
| On pense très fort a vous Anneve tiens nous vite au courant | |
|
| |
lorak67 Envoyée Spéciale ZM
Nombre de messages : 357 Age : 49 Localisation : ggg Consulat : fff Vos démarches Actuelles : ddd Votre origine : 0 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: pour anneve Mar 21 Nov 2006 - 1:46 | |
| on pense tres fort a toi anneve, et tiens nous vite au courant. Et bonne vacances encore aupres de ton amour. | |
|
| |
Val Activité exceptionnellement active
Nombre de messages : 721 Age : 58 Localisation : ppp Consulat : Zzzzz Vos démarches Actuelles : je l aime! Votre origine : 0 Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : Tunis / Provence Consulat : tunisien / française Vos démarches Actuelles : demande de transcription déposée le 20 avril Votre origine : 0 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: pour anneve Mar 21 Nov 2006 - 10:52 | |
| Anneve est à l'heure qu'il est sans doute déjà ds les couloirs du consulat.... De tout coeur avec toi et Anis!!! Bonne chance et puissiez-vous tomber sur une personne chaleureuse et bienveillante!! Bises Anne | |
|
| |
isabel28 Activité exceptionnellement active
Nombre de messages : 756 Age : 54 Localisation : Ile-de-France Consulat : Portugaise / Marocain Vos démarches Actuelles : Mariés et vivons ensembles Votre origine : 0 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: pour anneve Mar 21 Nov 2006 - 11:40 | |
| :insha: tout va bien se passer. On pense fort à toi Anneve. Donne nous vite de vos nouvelles. | |
|
| |
sylvi@ Connaît la maison
Nombre de messages : 345 Age : 62 Localisation : 95 Consulat : france - tunisie Vos démarches Actuelles : en attente CCM....inchallah Votre origine : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: pour anneve Mar 21 Nov 2006 - 16:39 | |
| et à l'heure qu'il est les tourtereaux ont quitter le consulat :lol!: le coeur léger je l'espère.... plus qu'a attendre les news.... en tout cas profitez de votre séjour....et faites le plein de tendresse.... | |
|
| |
sylvi@ Connaît la maison
| Sujet: Re: pour anneve Mar 21 Nov 2006 - 16:44 | |
| Anne, dans quelques semaines sera aussi ton tour | |
|
| |
ouessane Don Quichotte
Nombre de messages : 1521 Age : 49 Localisation : Bretagne Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!! Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: pour anneve Mar 21 Nov 2006 - 16:47 | |
| une pensée pour anneve en espérant que tut se soit passé à merveille! | |
|
| |
Noussa Les Pieds sous la table
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Nice Consulat : Franco-tunisienne Vos démarches Actuelles : Carte de séjour de 1 an reçu, prochain renouvellement le 3/08/07 Votre origine : 0 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: pour anneve Mar 21 Nov 2006 - 17:49 | |
| Je ne te connais pas encore mais je te souhaite que l'entretien c'est super bien passée, pas facile avec eux. Bizzzzzzzzz et j'espère que le CCM arrivera très vite. | |
|
| |
fanou A l'aise
Nombre de messages : 156 Age : 64 Localisation : RP Consulat : Francaise/Tunisien Votre origine : 0 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: pour anneve Mar 21 Nov 2006 - 19:41 | |
| Il faut positiver, il n'y a pas de raison pour que ça se soit mal passé. Tu verras Anne bientôt ton tour et tu seras réconfortée quand Anneve te racontras. A l'heure qu'il est elle doit bien rire de tout ce stress pour rien. | |
|
| |
anneve Modératrice de choc!
Nombre de messages : 595 Age : 42 Localisation : Bordeaux / Tunis Consulat : Française-Tunisien Vos démarches Actuelles : Mariée depuis le 04/05/2007 Demande de transcription déposée le 11/05/07 Votre origine : 0 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: pour anneve Mar 21 Nov 2006 - 23:55 | |
| - fanou a écrit:
A l'heure qu'il est elle doit bien rire de tout ce stress pour rien. Coucou les filles ! comme c gentil, ca me fait tellement plaisir de voir tous vos messages . alors tous c bien passé :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: je suis tellement heureuse, un grand soulagement. mnt la suite c que du bonheur et des préparatifs! 10000 bisous | |
|
| |
Val Activité exceptionnellement active
Nombre de messages : 721 Age : 58 Localisation : ppp Consulat : Zzzzz Vos démarches Actuelles : je l aime! Votre origine : 0 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: pour anneve Mar 21 Nov 2006 - 23:58 | |
| Super!!!:bond: super!!:bond: super!!:bond: Ravie pour toi Anneve! En tout cas, c'est super de ta part de venir dès ce soir nous répondre!! nous pouvons ainsi partager encore mieux ta joie! Et dans 2 semaines, c'est mon tour!:roll: | |
|
| |
isabel28 Activité exceptionnellement active
Nombre de messages : 756 Age : 54 Localisation : Ile-de-France Consulat : Portugaise / Marocain Vos démarches Actuelles : Mariés et vivons ensembles Votre origine : 0 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: pour anneve Mer 22 Nov 2006 - 0:39 | |
| C'est formidable, nous sommes vraiment contentes que tout ce soit bien passé pour vous. Maintenant comme tu l'as dit, il ne reste plus qu'à penser aux préparatifs.:wedd: Profites bien de ton chéri avant ton retour. Maintenant c'est la dernière ligne droite avant le grand bonheur. | |
|
| |
anneve Modératrice de choc!
Nombre de messages : 595 Age : 42 Localisation : Bordeaux / Tunis Consulat : Française-Tunisien Vos démarches Actuelles : Mariée depuis le 04/05/2007 Demande de transcription déposée le 11/05/07 Votre origine : 0 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: pour anneve Mer 22 Nov 2006 - 1:19 | |
| - Val a écrit:
- Super!!!:bond: super!!:bond: super!!:bond: Ravie pour toi Anneve!
En tout cas, c'est super de ta part de venir dès ce soir nous répondre!! nous pouvons ainsi partager encore mieux ta joie! Et dans 2 semaines, c'est mon tour!:roll: :thx: Val ! je te souhaite bon courage. | |
|
| |
lorak67 Envoyée Spéciale ZM
Nombre de messages : 357 Age : 49 Localisation : ggg Consulat : fff Vos démarches Actuelles : ddd Votre origine : 0 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: pour anneve Mer 22 Nov 2006 - 1:22 | |
| je suis contente pour toi anneve :bond: :bond: :bond:
Bonne continuation dans tes préparatif. Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: pour anneve Mer 22 Nov 2006 - 10:50 | |
| OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant tu peux voir la vie vraiment en rose!!!!! Vraiment très contente pour toi et merci de ns avoir informée si vite. Bon séjour, bien mérité, à Sousse! Boussa Anne | |
|
| |
Isaziz Haut membre Zawachien
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : IDF Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007 Votre origine : 0 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: pour anneve Jeu 23 Nov 2006 - 0:05 | |
| Bah tu vois c t pas si dur........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour anneve | |
| |
|
| |
| pour anneve | |
|