ZM1Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archive

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Précisions sur nouveau statuts

2 participants
AuteurMessage
Nawal
La Patronne
La Patronne
Nawal

Féminin
Consulat : Franco-Allemande/Marocaine
Vos démarches Actuelles : Bébé d'amour attendu pour juillet 2007 Inch Allah
Consulat : Fez
Votre origine : 0

Précisions sur nouveau statuts Empty
MessageSujet: Précisions sur nouveau statuts   Précisions sur nouveau statuts EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:16

:salam2:

vous avez sans doute remarquez les deux nouveaux statuts apparus sur le forum depuis une semaine. Il s'agit du MEMBRE VIP et et du POSTEUR/SE DU MOIS. Je tenais à vous donner quelques précisions à ce sujet.

Précisions sur nouveau statuts Viplu9 Ce statut est attribué par l'équipe de modération. Il peut changer à tout moment. Ca ne sera pas que l'on vous désévalue si on vous retire ce statut, mais ca sera juste pour le faire profiter à quelqu'un d'autre. Vous pouvez proposer quelqu'un pour ce statut par MP à l'Equipe de Modération. Mais au final, un membre peut bien rester VIP 2 mois consécutifs!

Précisions sur nouveau statuts Posteusedumoisst4 Ce statut s'attribue selon le nombre de messages postés dans le mois. La date limite se fait la veille du début du mois. Je vérifie les nombres de posts postés et le meilleur posteur recoit cette distinction. Il ne s'agit en aucune sorte de compétition de celui qui posteras le plus car celà entraine malheureusement le flood. Il s'agit plutôt d'un gadget ou d'une carotte pour rendre le forum plus divertissant.

Voilà, si vous avez des questions ou d'autres statuts à proposer n'héitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://zawache-moukhtalite.cultureforum.net
marzouguiette
Grand Maître Zawachien!
Grand Maître Zawachien!
marzouguiette

Féminin
Consulat : Française/Tunisien
Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari
Votre origine : 0

Précisions sur nouveau statuts Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur nouveau statuts   Précisions sur nouveau statuts EmptyLun 4 Déc 2006 - 8:52

Pour rendre ce forum plus interessant et éviter les floods, comme tu le dis si bien ma belle, je pensais qu'il serait intéressant de proposer un autre statut attribué à la personne ayant effectivement posté en nombre le mois M, mais aussi et surtout dont la qualité des réponses ou des posts est en jeu...... Ce pourrait etre par ailleurs le titre de Membre VIP qui lui soit attribué.
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-maghrebine.clictopic.com

Précisions sur nouveau statuts
Page 1 sur 1