| bonjour nouveau couple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
younval44 Membre disparu! Mais où est-tu?
Nombre de messages : 211 Age : 70 Localisation : nantes Consulat : feminin(valerie) et masc(youness) Vos démarches Actuelles : marocaine (fes) Votre origine : 0 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: bonjour nouveau couple Lun 13 Fév 2006 - 0:30 | |
| bonjour nous venons de nous connecter : moi francaise 33 ans lui marocain 28 ans vivant ensemble depuis juin et sommes en procedure de mariage valerie et youness | |
|
| |
petitamour Marque sa place
Nombre de messages : 259 Consulat : masculin Vos démarches Actuelles : lecture, informatique, nature Votre origine : 0 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: bonjour nouveau couple Lun 13 Fév 2006 - 9:55 | |
| Bienvenue à vous Valérie et Youness
De quelle région du Maroc est orginaire Youness ? | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 70 Localisation : nantes Consulat : feminin(valerie) et masc(youness) Vos démarches Actuelles : marocaine (fes) Votre origine : 0 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: bonjour nouveau couple Lun 13 Fév 2006 - 13:10 | |
| - petitamour a écrit:
- Bienvenue à vous Valérie et Youness
De quelle région du Maroc est orginaire Youness ? de fes | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Consulat : masculin Vos démarches Actuelles : lecture, informatique, nature Votre origine : 0 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: bonjour nouveau couple Lun 13 Fév 2006 - 13:12 | |
| Nous sommes donc plusieurs avec Princesse pour apprécier cette charmante ville | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour nouveau couple Lun 13 Fév 2006 - 13:19 | |
| - petitamour a écrit:
- Nous sommes donc plusieurs avec Princesse pour apprécier cette charmante ville
je vais decouvrir en vrai cette chamante ville des qu'on sera marie pendant un mois on va la bas pour feter le mariage la bas mais j'ai deja vu beaucoup de reportage et ca a l'air super :l'artisanat a l'air super, j'adore les dessins sur les maisons et la facons dont c'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour nouveau couple Lun 13 Fév 2006 - 13:20 | |
| - petitamour a écrit:
- Nous sommes donc plusieurs avec Princesse pour apprécier cette charmante ville
je la decouvrirai bientot car on va partir pour un mois apres notre mariage mais j'ai deja vu des emisions et ca a l'air super beau | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour nouveau couple Lun 13 Fév 2006 - 13:22 | |
| Je suis sûr que tu ne vas regretter de découvrir Fès, son architecture, ses paysages et la convivialité de ses habitants. | |
|
| |
Nawal La Patronne
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : entre la Bretagne et le Moyen-Atlas Consulat : Franco-Allemande/Marocaine Vos démarches Actuelles : Bébé d'amour attendu pour juillet 2007 Inch Allah Consulat : Fez Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bonjour nouveau couple Lun 13 Fév 2006 - 14:53 | |
| Bienvenuie Younval sur ce forum!
A ce que je vois, c'est des Fassis en plus. Comme petitamour l'a dit, Zhom est moi sont à Fez (enfin moi en alternance en attendant le regroupêment familial). J'espère que vous vous sentirez à l'aise ici! N'hésitez pas à poser vos questions et merci à toi Petitamour à avoir assuré le comité d'accueil, moi-même ayant passée ma journée d'hier dans l'avion!
Au plaisir de vous relire tout les deux, en plus je vois que vous eêtes sur Nantes, moi aussi, alors à quand la rencontre?
Bises Princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour nouveau couple Lun 13 Fév 2006 - 14:56 | |
| de rien Princesse, tout le plaisir a été pour moi. Dans l'avion ? veinarde , tu revenais d'ou ? ne me dis pas de Fès !!!!! | |
|
| |
| Sujet: merci princesse Lun 13 Fév 2006 - 15:43 | |
| - Princesse a écrit:
- Bienvenuie Younval sur ce forum!
A ce que je vois, c'est des Fassis en plus. Comme petitamour l'a dit, Zhom est moi sont à Fez (enfin moi en alternance en attendant le regroupêment familial). J'espère que vous vous sentirez à l'aise ici! N'hésitez pas à poser vos questions et merci à toi Petitamour à avoir assuré le comité d'accueil, moi-même ayant passée ma journée d'hier dans l'avion!
Au plaisir de vous relire tout les deux, en plus je vois que vous eêtes sur Nantes, moi aussi, alors à quand la rencontre?
Bises Princesse merci princesse pour ton message de bienvenue : je vous que la situation n'est pas evidente pour vous non plus j'espere sicerement que vous allez bientot etre reunis et que vous allez bientot vivre la joie d'etre a deux au quotidien sous le meme toit et enfin d'entamer la vraie vie comme tout le monde le merite rencontre quand tu veux ce sera avec plaisir car on se sent un peu seul dans notre coin !! a bientot valerie et youness | |
|
| |
| Sujet: deja charmee par ce que j'ai apercue Lun 13 Fév 2006 - 15:53 | |
| - petitamour a écrit:
- Je suis sûr que tu ne vas regretter de découvrir Fès, son architecture, ses paysages et la convivialité de ses habitants.
je suis deja charmee par ce que j'ai vu a la tele alors je pense que oui je vais adorer on compte rester a peu pres un mois la bas alors j'espere aussi montrer a casablanca car ca a l'air joli aussi et de faire un cour dans des coins plus naturels bref j'ai un guide tres personnel et 7 autres qui sont tres proches aussi (sa famille) alors je pense que je vais faire du pays en plus j'adore faire des photos je sens que je vais bien en profiter merci pour ton message on est content d'avoir decouvert ce site car au moins on n'est pas regarde de travers en tant que couple mixte et on peut parler sans hesitations car je pense qu'on partage tous les memes problemes face a notre mixite culturelle qui pour nous est consideree comme un atout bisous a tous valerie :cat: (j'adore les chats) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour nouveau couple Lun 13 Fév 2006 - 16:03 | |
| Princesse et moi-même devons avoir plein de photos de Fès si tu désires. J'ai apprécié aussi Marrakech et pense descendre plus au Sud du Maroc ou parait-il les paysages y sont aussi extraordinaires.
Je suis persuadé que tu vas adorer ce pays et le plus dur est de rentrer par la suite. N'est-ce pas princesse ?
Quand au reste, nous n'allons pas refaire l'histoire, me contentant de croire que rien ne peut séparer deux êtres qui s'aiment. | |
|
| |
| Sujet: photos avec plaisir Lun 13 Fév 2006 - 16:41 | |
| - petitamour a écrit:
- Princesse et moi-même devons avoir plein de photos de Fès si tu désires. J'ai apprécié aussi Marrakech et pense descendre plus au Sud du Maroc ou parait-il les paysages y sont aussi extraordinaires.
Je suis persuadé que tu vas adorer ce pays et le plus dur est de rentrer par la suite. N'est-ce pas princesse ?
Quand au reste, nous n'allons pas refaire l'histoire, me contentant de croire que rien ne peut séparer deux êtres qui s'aiment. on aprecirait beaucoup avoir des photos youness ca lui ferait chaud au coeur ca fait un an et demi qu'il n'est pas retourne chez lui et ca lui manque et moi j'adore les photos alors on est preneur : oui je pense aussi que c'est tres dur de rentrer apres !! pour repondre au second sujet : je crois que les difficultes rapprochent ceux qui vivent l'amour vrai et sincere (et qui separe les autres) mais faut souhaiter que les amoureux se retrouvent vites | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour nouveau couple Lun 13 Fév 2006 - 16:51 | |
| Je vais tâcher personnellement de t'envoyer quelques photos et un maximum de liens sur Fes. Bon après-midi | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour nouveau couple Lun 13 Fév 2006 - 18:23 | |
| - petitamour a écrit:
- Je vais tâcher personnellement de t'envoyer quelques photos et un maximum de liens sur Fes.
Bon après-midi merci beaucoup et bon apres midi aussi valerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour nouveau couple | |
| |
|
| |
| bonjour nouveau couple | |
|