| Du nouveau | |
|
+8Val flocon fanou ouessane penelope marzouguiette sarah sonia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sonia Les Pieds sous la table
Nombre de messages : 194 Age : 55 Localisation : Paris - egypte Consulat : francaise et tunsienne mon mari egyptien Vos démarches Actuelles : en attente d un titre de séjour pour mon homme Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Du nouveau Mer 15 Nov 2006 - 14:52 | |
|
Les filles aujourdui mon mari à recu un coup de fil du consulat il est convoqué pour demain matin :insha: Normalement c'est la procédure pour qu'il aie son visa je croise les doigts pour demain ! J'ai la trouille j'ai tellement peur alors j'ai décidé de vous écrire j'éspère que tout va bien 2 ans et demi de galère de recours et de tribunaux j'éspère que cette foi-ci cà aboutira à quelque chose Merci de me lire et de votre soutien Vous êtes mon seul recours et mon seul soutien vous êtes ma famille
| |
|
| |
sarah Zawach'oniaque!
Nombre de messages : 889 Age : 52 Localisation : Mont de marsan / Boumerdes Consulat : francaise/Algérien Vos démarches Actuelles : livret de famille en poche; attente visa Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
| |
| |
marzouguiette Grand Maître Zawachien!
Nombre de messages : 1284 Age : 59 Localisation : France/Nice - Tunisie/Douz Consulat : Française/Tunisien Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 15 Nov 2006 - 14:57 | |
| Qu'est ce que j'aime ces messages !!!!!!
Les bonnes nouvelles nous emplissent de joie Sonia.... et chaque bonne nouvelle pour l'un ou l'une d'entre nous et un rayon de soleil dans nos vies !!!!
:boussa: | |
|
| |
penelope S'active de plus en plus
Nombre de messages : 286 Age : 63 Localisation : paris Consulat : francaise tunisien Vos démarches Actuelles : mon mari est prêt de moi depuis 2 ans et il a obtenu sa carte de resident de 10 ans Votre origine : 0 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 15 Nov 2006 - 16:40 | |
| sonia ,encre un peu de patience et ton tour viendra d'avoir ton chéri prés de toi | |
|
| |
ouessane Don Quichotte
Nombre de messages : 1521 Age : 49 Localisation : Bretagne Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!! Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 15 Nov 2006 - 16:45 | |
| je croise les doigts pour vous sonia! Bonne chance pour demain, y a pas de raison ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 55 Localisation : Paris - egypte Consulat : francaise et tunsienne mon mari egyptien Vos démarches Actuelles : en attente d un titre de séjour pour mon homme Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 15 Nov 2006 - 18:40 | |
| Merci merci les filles !!! inutile de vous dire que je suis dans tous mes états j'ai hate d'être demain j'ai la trouille qui sait ce qu'is vont inventer cette fois-ci jai eu le droit à toutes les misères du monde à force on y croit plus dans tous les cas vous serez les premières à savoir pensée spéciale pour celle qui passe par les mêmes conditions j'espre du bonheure pour toutes :thx: | |
|
| |
fanou A l'aise
Nombre de messages : 156 Age : 64 Localisation : RP Consulat : Francaise/Tunisien Votre origine : 0 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 15 Nov 2006 - 20:20 | |
| A mon tour Sonia de t'encourager. De bons présages pour le moment alors ne stresses pas. Courage il l'aura............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 15 Nov 2006 - 20:29 | |
| fanou j'étais tellement inquiete pour toi ma belle et enfin tu as eu une bonne nouvelle j'éspère mtn pour toi que ca va aller plus vite Merci j'ai telllement besoin de vous tous je m'en doute pas que vous savez ce que sa veut dire attendre et attendre merci:thx: | |
|
| |
flocon Grand/e timide
Nombre de messages : 32 Age : 61 Localisation : nancy et jerba et mareth Consulat : française et tunisien Vos démarches Actuelles : attente de CCM Votre origine : 0 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 15 Nov 2006 - 20:41 | |
| bien sûr que je lui souhaite de repartir avec LE DOCUMENT tant attendu... c'est vrai que les bonnes nouvelles nous réjouissent même si on ne se fréquente pas.... on est toutes dans le même bateau et le monde nous montre chaque jour combien les femmes sont solidaires entres elles.... maintenant je t'envoie une marmitte de camomille pour bien dormir ce soir.....!!! | |
|
| |
Val Activité exceptionnellement active
Nombre de messages : 721 Age : 58 Localisation : ppp Consulat : Zzzzz Vos démarches Actuelles : je l aime! Votre origine : 0 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 15 Nov 2006 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Anne S'active de plus en plus
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : Tunis / Provence Consulat : tunisien / française Vos démarches Actuelles : demande de transcription déposée le 20 avril Votre origine : 0 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 15 Nov 2006 - 20:48 | |
| Une nouvelle de très bonne augure Sonia!! Bon courage et en espérant pouvoir pousser un autre OUF!! demain en te lisant!!! Je me joins aux autres pour croiser les doigts Boussa Anne | |
|
| |
sylvi@ Connaît la maison
Nombre de messages : 345 Age : 62 Localisation : 95 Consulat : france - tunisie Vos démarches Actuelles : en attente CCM....inchallah Votre origine : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 15 Nov 2006 - 22:26 | |
| voilà une nouvelle comme on en voudrait touts les jours (et meme plusieurs fois par jour...) une de plus qui croise les doigts et qui pense à vous....... | |
|
| |
Isaziz Haut membre Zawachien
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : IDF Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007 Votre origine : 0 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Du nouveau Mer 15 Nov 2006 - 23:31 | |
| Comme tout le monde, je me réjouis pour toi de cette bonne nouvelle ! J'espère que tout va s'accélerer mnt pour que tu puisse retrouver ton mari au plus vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau Jeu 16 Nov 2006 - 15:17 | |
| Les filles j'ai eu un gros gros problème mon mari s'est déplacé au consulat il a eu un entretien avec le vice consul et on savais pas que c'etait une enquete il a repondu plutôt bien sur plusieurs questions et il a déconné quand on lui a demandé si je travaille ou pas il a répondu que je travaillais alors qu'ils savent très bien que je suis gravement malade et que je n'ai pas d'activité il doit poser sa demande de visa lundi et on saura par la suite j'ai un un mauvais pressentiment je ne sais pas quoi faire j'en ai marre:wall:
les filles je travaille ou pas
| |
|
| |
Nombre de messages : 1284 Age : 59 Localisation : France/Nice - Tunisie/Douz Consulat : Française/Tunisien Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Du nouveau Jeu 16 Nov 2006 - 15:27 | |
| Ne t'inquiète pas pour cela Sonia, officiellement tu travailles, meme si tu es en arrêt maladie de longue durée..... Je peux meme te donner le cas d'un de mes ouvriers qui est en accident de travail depuis plus d'un an et demi et qui vient tout juste de faire venir sa femme marocaine. Demande juste une attestation de travail à ton employeur, il ne peut refuser car tu fais effectivement partie de ses effectifs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau Jeu 16 Nov 2006 - 21:23 | |
| Marzouguiette mon cas est plus complique que cela en effet il y'a quelque années j'avais ma boîte et depuis que ma maladie s'est agravée j'ai fermé la société et actuellement je me trouve à l'RMI Ce qui m'inquiète c'est que mon mari a paniqué il a repondu que je travaillais alors qu'il est censé savoir que je ne travaille plus je ne sais pas comment est ce qu'ils vont le prendre pour le rgroupemement familial il m'a été accordé par le ministère ainsi que par le prefet tout en sachant que je ne travaile pas ( accord exeptionnel et pour des raison humanitaires Je viens tout juste d'avoir un coup de fil de la ligue des droits de l'homme et MR courbel comme d'habitude m'a rassuré il m'a dis qu'l n yavais pas de raison et que ce n'est aps dramatique et si le visa et refusé à mon mari il irait plus loin Merci de tous coeur de sinquiéter pour moi vous êtes toutes formidables :thx: | |
|
| |
Isaziz Haut membre Zawachien
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : IDF Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007 Votre origine : 0 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Du nouveau Ven 17 Nov 2006 - 0:59 | |
| Sonia, surtout tu nous tiens au courant de l'évolution... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau Ven 17 Nov 2006 - 8:16 | |
| Oui Sonia, on attend très vite la BONNE NOUVELLE !!!!! | |
|
| |
Anne S'active de plus en plus
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : Tunis / Provence Consulat : tunisien / française Vos démarches Actuelles : demande de transcription déposée le 20 avril Votre origine : 0 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Du nouveau Ven 17 Nov 2006 - 10:50 | |
| Bonne chance Sonia! Si tu as un appui aussi important que la ligue des droits de l'homme, il n'y a aucune raison que cela se passe mal! C'est une question de temps et de persévérance, alors tiens bon et bon courage!!! De tt coeur avec toi, garde le moral Je t'embrasse Anne | |
|
| |
lorak67 Envoyée Spéciale ZM
Nombre de messages : 357 Age : 49 Localisation : ggg Consulat : fff Vos démarches Actuelles : ddd Votre origine : 0 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Du nouveau Ven 17 Nov 2006 - 13:44 | |
| Allé sonia courrage on est toutes avec toi, on croise les doigt pour toi. Et tiens nous au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau Sam 18 Nov 2006 - 0:12 | |
| merci mes soeurs pour votre soutien ce soutien là que je n'ai pas trouvé même au sein de ma propre famille et Dieu sait qu'ils sont nombreux Voila ma decision les filles grâce à vous grâce à mon amour pour mon mari j'ai décidé de me batre jusqu'au bout je donnerais ma vie pour cet homme pour tout ce qu'il ma apporté dans ma vie Ma vie c'est lui et un point c'est tout dans tous les cas ma décision est prise je baisserais jamais les bras malgrés que c'est long et douloureux mais l'amour l'emportera je suis très reconnaissante envers vous merci pour tout lundi on va se fixer :farao: | |
|
| |
sylvi@ Connaît la maison
Nombre de messages : 345 Age : 62 Localisation : 95 Consulat : france - tunisie Vos démarches Actuelles : en attente CCM....inchallah Votre origine : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Du nouveau Sam 18 Nov 2006 - 0:33 | |
| quelle jolie message sonia:flower: tu as raison ne baisse pas les bras n'abandonne pas ... pense a votre amour à ce lien si fort........et si beau:heart: pense que vous avez la chance d'avoir un amour fort et sincère et que toutes ces épreuves l'on rendu encore plus fort et plus vrai....... je te souhaite encore du courage... en espérant que d'ici qq jours vous ayez une très bonne nouvelle...inchallah prends soin de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau | |
| |
|
| |
| Du nouveau | |
|