ZM1Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archive
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transcription de mariage Algéro/Français

Aller en bas 
AuteurMessage
lunick
Bienvenue/Marhaban
Bienvenue/Marhaban
lunick


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Alger
Consulat : ALG
Vos démarches Actuelles : MARIAGE
Votre origine : 0
Date d'inscription : 12/04/2007

Transcription de mariage Algéro/Français Empty
MessageSujet: Transcription de mariage Algéro/Français   Transcription de mariage Algéro/Français EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:09

Bonjour j’ai déposer moi et ma future femme française nos dossiers de CCM et d’autorisation pour mariage en Algérie, et on es entrain de préparé notre mariage a la mairie a Alger,



Le problème c’est qua la mairie en ma dit que la durée de la délivrance d’un livre de famille est de 3 jours au minimum a partir de la date du mariage, et qu’ils ne délivrent pas les copies du registre des mariages « la ou y a les signatures du coule et les témoins » il délivrent qu’un acte de mariage conforme au registre donc sans les signatures



1/ Es que l’acte de mariage sans les signatures posera un problème au moment de la transcription ?



2/ On ma conseiller de déposé le dossier de la transcription au pré du consulat de France a Alger, il disent que c’est plus rapide. Dans notre cas ma Femme Française na pas beaucoup de temps pour le déposer à Alger, donc :

A/ Es que on peut envoyer le dossier de transcription de mariage directement a Nantes ?



B/ Es que le conjoint Algérien peut déposé le dossier de la transcription au consulat de France a Alger en présentent la photocopie de la carte d’identité du conjoint Français ?



3/ Es que la copie intégrale originale de l'acte de mariage algérien comporte l’identité des témoins ?



Je vous remercie d’avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Transcription de mariage Algéro/Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transcription de notre mariage a nantes
» comment faire reconnaitre le mariage francais aupres du maro
» LE MARIAGE EN ISLAM EST-IL COMME LE MARIAGE CHRETIEN ?
» RDV pour la transcription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZM1Archive :: Le Consulat :: Les différentes démarches et la paperasserie selon les pays :: Algérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser