ZM1Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archive
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 contrat d'accueil et d'integration

Aller en bas 
+2
Nawal
estelle
6 participants
AuteurMessage
estelle
Intoxiqué/e
Intoxiqué/e
estelle


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 55
Localisation : bretagne
Consulat : française
Vos démarches Actuelles : mariés le 20 fevrier 2006/arrivée de mon cheri en france le8/06/06/
Votre origine : 0
Date d'inscription : 18/02/2006

contrat d'accueil et d'integration Empty
MessageSujet: contrat d'accueil et d'integration   contrat d'accueil et d'integration EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:07

bon voila j'aimerai savoir si votre conjoint à signé ou non le contrat d'integration ,j'arrive pas a trouver de discussion sur ce sujet ,je ne trouve que les sites officiels!!
alors a celles et ceux qui sont passés par la :avez vous signer ce fameux contrat d'acceuil et integration?
pour nous la decision devra se faire vendredi car rachid a rdv pour la visite medicale!
merci de vos reponses!!:???:
Revenir en haut Aller en bas
Nawal
La Patronne
La Patronne
Nawal


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 40
Localisation : entre la Bretagne et le Moyen-Atlas
Consulat : Franco-Allemande/Marocaine
Vos démarches Actuelles : Bébé d'amour attendu pour juillet 2007 Inch Allah
Consulat : Fez
Votre origine : 0
Date d'inscription : 24/10/2005

contrat d'accueil et d'integration Empty
MessageSujet: Re: contrat d'accueil et d'integration   contrat d'accueil et d'integration EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:07

Ah ben enfin une bonne nouvelle Estelle. Bien je peux te rassurer, Zhom a fait ce contrat, l'a signé et a fait l'évaluation de langue française qu'il a réussi haut la main! C'est tranquille pépère donc rassure ton bibi. Au fait, pour l'Aid? Ouessane et moi on attends de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://zawache-moukhtalite.cultureforum.net
estelle
Intoxiqué/e
Intoxiqué/e
estelle


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 55
Localisation : bretagne
Consulat : française
Vos démarches Actuelles : mariés le 20 fevrier 2006/arrivée de mon cheri en france le8/06/06/
Votre origine : 0
Date d'inscription : 18/02/2006

contrat d'accueil et d'integration Empty
MessageSujet: Re: contrat d'accueil et d'integration   contrat d'accueil et d'integration EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:08

ben ce qui m'inquiete c'est plutot le cote engagement a suivre les lois de la republique etc...je n'arrive pas a savoir exactement en quoi consiste cet engagement !
bon on verra bien!
merci quand meme!
en ce qui concerne l'aid je te laisse un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Nawal
La Patronne
La Patronne
Nawal


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 40
Localisation : entre la Bretagne et le Moyen-Atlas
Consulat : Franco-Allemande/Marocaine
Vos démarches Actuelles : Bébé d'amour attendu pour juillet 2007 Inch Allah
Consulat : Fez
Votre origine : 0
Date d'inscription : 24/10/2005

contrat d'accueil et d'integration Empty
MessageSujet: Re: contrat d'accueil et d'integration   contrat d'accueil et d'integration EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:54

Ecoute, je vais demander à Younes de faire un petit message. Ou sinon, pourquoi Rachid ne l'appelle pas? Ca serait peut-être plus simple non? En plus de Marocain à Marocain, ils se comprennent! contrat d'accueil et d'integration 376319 contrat d'accueil et d'integration 376319 contrat d'accueil et d'integration 376319
Revenir en haut Aller en bas
http://zawache-moukhtalite.cultureforum.net
sonia
Les Pieds sous la table
Les Pieds sous la table
avatar


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 54
Localisation : Paris - egypte
Consulat : francaise et tunsienne mon mari egyptien
Vos démarches Actuelles : en attente d un titre de séjour pour mon homme
Votre origine : 0
Date d'inscription : 24/10/2006

contrat d'accueil et d'integration Empty
MessageSujet: a quoi conciste   contrat d'accueil et d'integration EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:03

contrat d'accueil et d'integration Icon_bouncemon hassan doit signé se contratle21/12aucune idée sur se sujetcontrat d'accueil et d'integration Affraid
Revenir en haut Aller en bas
ouessane
Don Quichotte
Don Quichotte
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 48
Localisation : Bretagne
Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens
Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!!
Votre origine : 0
Date d'inscription : 18/04/2006

contrat d'accueil et d'integration Empty
MessageSujet: Re: contrat d'accueil et d'integration   contrat d'accueil et d'integration EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:20

coucou les filles!
Ben moos n'a rien signé, je ne crois pas mais ne même temps c'était avant toutes ces réformes! :scratch:

Nawal: je n'arrive plus à te joindre sur ton portable? T'as eu mon MP?

Estelle: je t'ai envoyé un message sur hotmail mais je crois que tu n'as pas encore accepté mon adresse :queen:
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Intoxiqué/e
Intoxiqué/e
estelle


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 55
Localisation : bretagne
Consulat : française
Vos démarches Actuelles : mariés le 20 fevrier 2006/arrivée de mon cheri en france le8/06/06/
Votre origine : 0
Date d'inscription : 18/02/2006

contrat d'accueil et d'integration Empty
MessageSujet: Re: contrat d'accueil et d'integration   contrat d'accueil et d'integration EmptyJeu 14 Déc 2006 - 14:18

merci ouessane!
sisi j'ai accepté ton contact!
et bien sonia c'est du rapide chez vous!
nous ca fait plus que 6 mois que rachid est arrivé et il est convoqué seuleument le 15/12!
Revenir en haut Aller en bas
liloue
Grand/e timide
Grand/e timide
avatar


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : sur un petit nuage
Consulat : française
Vos démarches Actuelles : tunisien
Votre origine : 0
Date d'inscription : 21/10/2006

contrat d'accueil et d'integration Empty
MessageSujet: Re: contrat d'accueil et d'integration   contrat d'accueil et d'integration EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:00

mon mari a été a cette visite a son arrivée en france cet été et il a signé ce fameux papier...c'est pas grand chose en fait et il parait que ça peut servir le jour ou il fera une demande de nationalité française, en tout cas c'est ce qu'on nous a dit....c'est pas super comme contrat mais bon si ça peut faire en sorte qu'il y ait moins de pbs par la suite pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
yns
Modérateur de choc!
Modérateur de choc!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : avec ma chérie
Consulat : marocaine
Vos démarches Actuelles : francaise
Votre origine : 0
Date d'inscription : 28/10/2005

contrat d'accueil et d'integration Empty
MessageSujet: Re: contrat d'accueil et d'integration   contrat d'accueil et d'integration EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:24

Salam,
bin la viste médical on va te fair un radio de la cage thoracique, on va prendre ton poids et puis ta taille, aprés un petit entertien pour savoir ton niveau de français, genre ton nom prenom date et ville naissance en fin des questions toutes simple, et puis apres t aura un diplôme comme quoi tu metrise la langue française, et aprés on va te demander si tu compte solicité la nationalité française, et donc si c'est oui, tu vas devoir passé une jurnée d intégration obligatoire après, ou on va te parler de l histoire de la france et puis les différente loi qui regne sur la république, entre nous je me suis trop ennuié ce jour la heureusement qu j'ai rencontre plien de marocain et donc on peux régoler et s amuser entre marocain ce jours la, et en fin de journée t aura une attestation qui dis que t'as bien eu la formation et que t'es apte à s intégrer en france,
Bon chance
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Intoxiqué/e
Intoxiqué/e
estelle


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 55
Localisation : bretagne
Consulat : française
Vos démarches Actuelles : mariés le 20 fevrier 2006/arrivée de mon cheri en france le8/06/06/
Votre origine : 0
Date d'inscription : 18/02/2006

contrat d'accueil et d'integration Empty
MessageSujet: Re: contrat d'accueil et d'integration   contrat d'accueil et d'integration EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:03

merci younes pour toutes ces precisions !
en effet y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat !
merci nous voila rassurés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat d'accueil et d'integration Empty
MessageSujet: Re: contrat d'accueil et d'integration   contrat d'accueil et d'integration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat d'accueil et d'integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de mariage
» Contrat de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZM1Archive :: Le Consulat :: Les différentes démarches et la paperasserie selon les pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser