Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : cote d'azur Consulat : française/tunisien Vos démarches Actuelles : mariée en france rien de plus pour le moment... Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: une "madame" de plus !!! Dim 10 Déc 2006 - 22:43
Bon ça fait longtemps que je ne vous avez pas rendu visite (Marzouguiette a remarqué mon absence prolongée lol) et je ne savais pas dans quelle partie du forum faire mon come-back lol et puis je me suis dit "tiens je me suis mariée hier !!!!!" lol donc voilà je vous annonce avec retard mon mariage et j'en profite pour saluer tous les anciens (hommes et femmes biensur) du forum et pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux !!!!!
Isaziz Haut membre Zawachien
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : IDF Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007 Votre origine : 0 Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: une "madame" de plus !!! Dim 10 Déc 2006 - 23:11
Coucou ! Toutes félicitations pr ce mariage... Mais à ce quie je vois il y en a pas mal en ce moment... fin 2006 est un bon cru !!!! Alors raconte nous un peu comment tout c'est passé ? As tu fais la fête ? ou bien la gardes tu pour plus tard ? @ bientôt !
anneve Modératrice de choc!
Nombre de messages : 595 Age : 42 Localisation : Bordeaux / Tunis Consulat : Française-Tunisien Vos démarches Actuelles : Mariée depuis le 04/05/2007 Demande de transcription déposée le 11/05/07 Votre origine : 0 Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: une "madame" de plus !!! Dim 10 Déc 2006 - 23:13
Mabrouk missboussa !
Mais raconte nous un peu plus ton mariage et tes preparatifs ;)
marzouguiette Grand Maître Zawachien!
Nombre de messages : 1284 Age : 59 Localisation : France/Nice - Tunisie/Douz Consulat : Française/Tunisien Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: une "madame" de plus !!! Lun 11 Déc 2006 - 8:31
FELICITATIONS MISSBOUSSA !!!!
Je vous souhaite à tous les deux tout le bonheur du monde auquel vous avez droit.... et surtout que votre histoire puisse voir le grand jour !!!
missboussa A l'aise
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : cote d'azur Consulat : française/tunisien Vos démarches Actuelles : mariée en france rien de plus pour le moment... Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: une "madame" de plus !!! Lun 11 Déc 2006 - 21:19
merci à toutes !!! tout d'abord pour celles qui ne me connaissent pas ou pas bien il faut savoir que mon mari est en situation irrégulière donc là on a fait un mariage civil à la mairie avec la robe blanche et tout et après on a fait une petite fête (une soixantaine de personnes) et ce qui est génial c'est que le mariage en lui même était vraiment mixte. Je m'explique : on a fait un apéritif comme les français et après on a fait un repas tunisien comme dans les marizges au bled dans les plateaux donc couscous, salade, tajine....et les petits gateaux et boissons sucrées pendant que tout le monde dansait (sur de la musique arabe biensur !!) mais ça n'est que le premier mariage car après on fait une bénédiction à l'église dans ma région d'origine et le mariage traditionnel cet été au bled (7jours et 7 nuits lol) Voilà je crois que je n'ai rien oublié !!!
Isaziz Haut membre Zawachien
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : IDF Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007 Votre origine : 0 Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: une "madame" de plus !!! Lun 11 Déc 2006 - 23:37
Et bé dis donc... quel beau programme pr ces 7 jours et nuits de fête !!! Que de préparatif en vue alors !
ziongaelle Marque sa place
Nombre de messages : 256 Age : 50 Localisation : France Consulat : France Vos démarches Actuelles : En cours Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: une "madame" de plus !!! Mar 12 Déc 2006 - 15:57
Toutes mes félicitations a vous deux :wedd: tu fais un super come back en tout cas:cheers: Gros bisous et bonne chance pour la suite
ouessane Don Quichotte
Nombre de messages : 1521 Age : 49 Localisation : Bretagne Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!! Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: une "madame" de plus !!! Mar 12 Déc 2006 - 16:02
Quel retour en fanfare Missboussa! toutes mes félicitations à toie t ton mari pour cet heureux événement! je suis très contente pour vous! :wedd:
PS: 60 personnes c'est un petit mariage????? :lol!: nous, nous étions 20 et avec les enfants! :lol!:
missboussa A l'aise
Sujet: Re: une "madame" de plus !!! Mar 12 Déc 2006 - 21:20
mdr j'ai même pas compté les enfants lol !!! en tout cas merci à toutes pour vos messages !!! ps : ouessane il m'a l'air bien mignon ce petit bout !!
madiana Connaît la maison
Nombre de messages : 390 Age : 45 Localisation : IDF Consulat : Française/Algérien Vos démarches Actuelles : Aucune démarche Votre origine : 0 Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: une "madame" de plus !!! Mar 12 Déc 2006 - 22:06
Mabrouk Alik Miss Boussa!!! Tous mes veoux de bonheur
sonia Les Pieds sous la table
Nombre de messages : 194 Age : 55 Localisation : Paris - egypte Consulat : francaise et tunsienne mon mari egyptien Vos démarches Actuelles : en attente d un titre de séjour pour mon homme Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: alf mabrouk Mer 13 Déc 2006 - 10:19
félicitations pour vous 2 alf mabrouk
sarah Zawach'oniaque!
Nombre de messages : 889 Age : 52 Localisation : Mont de marsan / Boumerdes Consulat : francaise/Algérien Vos démarches Actuelles : livret de famille en poche; attente visa Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: une "madame" de plus !!! Ven 15 Déc 2006 - 10:58
Toutes mes felicitations et tout mes voeux de bonheur a tout les deux
sylbougy Connaît la maison
Nombre de messages : 372 Age : 58 Localisation : STRASBOURG Consulat : Francaise Vos démarches Actuelles : Profite de la vie :-) Votre origine : 0 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: une "madame" de plus !!! Ven 15 Déc 2006 - 11:06
Ahhh quelle chanceuse !!!!! Félicitations et tt plein de bonheur a vous deux !!!!
missboussa A l'aise
Sujet: Re: une "madame" de plus !!! Sam 16 Déc 2006 - 23:51
merci à toutes et bonne chance pour vos démarches !!!
lorak67 Envoyée Spéciale ZM
Nombre de messages : 357 Age : 49 Localisation : ggg Consulat : fff Vos démarches Actuelles : ddd Votre origine : 0 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: une "madame" de plus !!! Dim 17 Déc 2006 - 14:59
Félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur a tout les deux.