ZM1Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archive
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je ss plus bas que terre au secours!!!!

Aller en bas 
+16
sarah
noée
Jazzena
van
Nawal
ouessane
ziongaelle
Anne
sylvi@
almsatia
gridy
Isaziz
penelope
kafaihine
Val
paulineSL
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paulineSL
Tête connue
Tête connue
paulineSL


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : FLEURANCE/KENITRA
Consulat : française/marocaine
Vos démarches Actuelles : tribunal de grandes instances nantes
Votre origine : 0
Date d'inscription : 28/03/2006

je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty
MessageSujet: je ss plus bas que terre au secours!!!!   je ss plus bas que terre au secours!!!! EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:25

je viens de recevoir a l'instant une lettre de mon avocate pr la réponse du tribunal de nantes!!
hélas ils ns ont reboutés,résultat patienter encore un an avant le jugement final
je n'en peux plus je ss six pieds sous terre le sort s'acharne sur ns je n'ai plus d'idée pr pouver notre amour g plus envie de rien , j'ai envie de tt plaker et partir au maroc qu'ils ns foute la paix enfin
je ss perdu total...
Revenir en haut Aller en bas
http://calou3247.skyblog.com
Val
Activité exceptionnellement active
Activité exceptionnellement active
Val


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 58
Localisation : ppp
Consulat : Zzzzz
Vos démarches Actuelles : je l aime!
Votre origine : 0
Date d'inscription : 22/03/2006

je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ss plus bas que terre au secours!!!!   je ss plus bas que terre au secours!!!! EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:14

oh la la Pauline, je suis vraiment peinée d'apprendre ça!!
je comprends ta détresse, mais que faire? ce sont vraiment des s....ça fait peur!!!!! :affraid:
je suis sûre que tu vas reprendre le dessus bientôt!! et peut être que d'autres solutions vont se profiler dans les jours à venir....on ne sait jamais...je ne pourrais malheureusement pas te conseiller, mais d'autres vont arriver, et qui pourront peut etre le faire.
COURAGE!!! On est avec toi!!!!!!!
gros gros je ss plus bas que terre au secours!!!! 491180 je ss plus bas que terre au secours!!!! 491180 je ss plus bas que terre au secours!!!! 491180
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-francomaroc.niceboard.com/index.htm
kafaihine
Les Pieds sous la table
Les Pieds sous la table
kafaihine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 61
Localisation : reims, Ouarzazate
Consulat : française:/marocaine
Vos démarches Actuelles : autorisation du procureur du roi
Votre origine : 0
Date d'inscription : 27/04/2006

je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ss plus bas que terre au secours!!!!   je ss plus bas que terre au secours!!!! EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:31

pauline, que t'as répondu ton avocate????? tu n'as vraiment pas d'autres alternatives que d'attendre encore 1 an???? mais pourquoi??? quelles sont leurs raisons??? vous étes jeunes, vraiment je comprends pas!!! vraiment ça fait peur, tous ces gens qui nous empechent de vivre notre vie comme on le voudrait!!!!
Tiens bon Pauline, et comme tu l'écris, tu peux toujours partir là-bas:boussa:
Revenir en haut Aller en bas
penelope
S'active de plus en plus
S'active de plus en plus
penelope


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 62
Localisation : paris
Consulat : francaise tunisien
Vos démarches Actuelles : mon mari est prêt de moi depuis 2 ans et il a obtenu sa carte de resident de 10 ans
Votre origine : 0
Date d'inscription : 13/06/2006

je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ss plus bas que terre au secours!!!!   je ss plus bas que terre au secours!!!! EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:36

tu as été deboutée par rapport a quoi ?,je ne connais pas ton histoire,j'ai eut moi meme des soucis avec le consulat qui a refusé la transcription les nouvelles proc&dures ont changées .je te souhaire beaucoup de courage et que tout se termine bien pour vous et votre amour
Revenir en haut Aller en bas
Isaziz
Haut membre Zawachien
Haut membre Zawachien
Isaziz


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 41
Localisation : IDF
Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle
Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007
Votre origine : 0
Date d'inscription : 01/04/2006

je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ss plus bas que terre au secours!!!!   je ss plus bas que terre au secours!!!! EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:42

Coucou !
Je suis désolée de cette nouvelle.
Quel recours avez vous pour y faire face ?
Je susi dégoutée de voir comment agit notre administration... Surtout que vous vous êtes mariés il y a déjà un ptit bout de temps...
Courage les amoureux...
Et comme tu dis, n'oublie pas qu'il te reste l'alternative de partir la bas quelques mois... pour mieux le ramener avec toi. A ne pas négliger...
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
paulineSL
Tête connue
Tête connue
paulineSL


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : FLEURANCE/KENITRA
Consulat : française/marocaine
Vos démarches Actuelles : tribunal de grandes instances nantes
Votre origine : 0
Date d'inscription : 28/03/2006

je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ss plus bas que terre au secours!!!!   je ss plus bas que terre au secours!!!! EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:49

j'ai été deboutée pr un action en nullité par rapport aux assignations que ns avons reçus chacun elle ne parraissaient pas conforme et hélas le tribunal en a jugé autrement!!!
il ne manque plus que a attendre un an pr la grande audience qui va annulé notre mariage ou le confirmé
Revenir en haut Aller en bas
http://calou3247.skyblog.com
Val
Activité exceptionnellement active
Activité exceptionnellement active
Val


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 58
Localisation : ppp
Consulat : Zzzzz
Vos démarches Actuelles : je l aime!
Votre origine : 0
Date d'inscription : 22/03/2006

je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ss plus bas que terre au secours!!!!   je ss plus bas que terre au secours!!!! EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:52

Isaziz a écrit:
n'oublie pas qu'il te reste l'alternative de partir la bas quelques mois... pour mieux le ramener avec toi. A ne pas négliger...
Courage...

Finalement, je me demande s'ils ne vont pas, volontairement, toutes nous insiter à le faire!!!! et si ça continue la rencontre inter forumeuses, on va la faire la bas!!!!

bon, ca va peut être vous paraitre idiot, à toutes, mais bon, si y a pas d'autre solution que d'attendre un an, qui ne risque rien n'a rien, alors: écrire au président de la république? pourquoi pas?
en tout cas, moi je crois que je le ferais!
En plus, c est peut etre pas un mauvais moment pour faire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-francomaroc.niceboard.com/index.htm
gridy
S'active de plus en plus
S'active de plus en plus
avatar


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : colombes
Consulat : française mari marocain
Vos démarches Actuelles : naturalisation
Votre origine : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ss plus bas que terre au secours!!!!   je ss plus bas que terre au secours!!!! EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:54

:salam2:

oh pauline je suis trés peinée par le cours de ton histoire. il faut vous armer de courage , ne lachez pas prise . n'hésite pas à venir sur le forum ,vider ton coeur
je t'embrasse courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
almsatia
Tête connue
Tête connue
almsatia


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Casa
Consulat : Française/Marocain
Vos démarches Actuelles : En attente de mon chéri pendant encore de longues heures argggggh
Votre origine : 0
Date d'inscription : 13/03/2006

je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ss plus bas que terre au secours!!!!   je ss plus bas que terre au secours!!!! EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:08

Bonsoir Pauline !
Je suis vraiment désolée pour toi franchement quand on voit tout les mariages blancs qui passent comme des lettres à la poste c'est dégueulasse de voir comme ils mettent des batons dans les roues au amoureux...
En tout cas pour le recours, je sais que faire appel au député de là ou tu habites peut aider...
Enfin si tu as besoin d'aide pour trouver des infos sur les recours etc n'hésite pas si on peut t'aider!
Bon courage ma belle ne te laisse pas décourager l'amour est le plus fort, vous trouverez une solution,quelle qu'elle soit, l'important c'est dètre ensemble un jour...
Revenir en haut Aller en bas
sylvi@
Connaît la maison
Connaît la maison
sylvi@


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 61
Localisation : 95
Consulat : france - tunisie
Vos démarches Actuelles : en attente CCM....inchallah
Votre origine : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ss plus bas que terre au secours!!!!   je ss plus bas que terre au secours!!!! EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:18

paulinetout comme les copines je suis vriament peinée et désolée pour vous..
je ne connais pas trop ta situation, ni les démarches pour le maroc..
mais une chose est sure c'est vraiement Dé.........
comment on peut empecher deux être qui s'aiment de vivre ensemble ???
franc epays des droits de l'homme ........laissez moi rire ou plutot pleurer........
j'espère sincèrement que vous trouverez une solution peut etre devrais tu trouver conseil auprès d'un autre avocat??
dans tous les cas courage les amoureux..........
Revenir en haut Aller en bas
paulineSL
Tête connue
Tête connue
paulineSL


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : FLEURANCE/KENITRA
Consulat : française/marocaine
Vos démarches Actuelles : tribunal de grandes instances nantes
Votre origine : 0
Date d'inscription : 28/03/2006

je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ss plus bas que terre au secours!!!!   je ss plus bas que terre au secours!!!! EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:32

croyez vous que si je fais appel au un député de ma region il pourrait m'aider vraiment???
si je dois le faire je le ferais bien sur
tt ce qui est possible et imaginable je ferais pr etre tt les DEUX
meme la lune à décrochée!!!!
TT TT TT ......
Revenir en haut Aller en bas
http://calou3247.skyblog.com
almsatia
Tête connue
Tête connue
almsatia


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Casa
Consulat : Française/Marocain
Vos démarches Actuelles : En attente de mon chéri pendant encore de longues heures argggggh
Votre origine : 0
Date d'inscription : 13/03/2006

je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ss plus bas que terre au secours!!!!   je ss plus bas que terre au secours!!!! EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:41

Pardon en fait c'est plutot le préfet il me semble (c'est lui qui rédige les arrétés de reconduite à la frontière et tout ces trucs là)
Si tu veux ètre soutenue dans tes démarches, contacte la CIMADE (www.cimade.org), ils peuvent faire pas mal de trucs pour toi, et en tout cas tout t'expliquer, parce qu'il y a des délais à respecter pour les recours.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
S'active de plus en plus
S'active de plus en plus
penelope


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 62
Localisation : paris
Consulat : francaise tunisien
Vos démarches Actuelles : mon mari est prêt de moi depuis 2 ans et il a obtenu sa carte de resident de 10 ans
Votre origine : 0
Date d'inscription : 13/06/2006

je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ss plus bas que terre au secours!!!!   je ss plus bas que terre au secours!!!! EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:08

Pauline,

moi aussi j'ai failli avoir une action en nullite ,mais je l'ais echappé belle ,ce que j'ai fait :
j'ai fait une longue lettre au procureur (à creteil a l'epoque )pour lui expliquer mon ca avec des attestations de soutien,mon directeur,le vice president du conseil general du 94 (qui est aussi un ami ),des collegues,le frére de mon mari ,une voisine pour prouver ma moralité ,mon serieux,en fait dans mon cas j'etais accusé de faire un mariage blanc car javais dvporcée d'un tunisien .....pére de mes enfnats quand même .Mon expérience ne te servira probablement pas mais te prouve qu'avec de la tenacité on peu parvenir a ses fins .
Revenir en haut Aller en bas
Anne
S'active de plus en plus
S'active de plus en plus
Anne


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation : Tunis / Provence
Consulat : tunisien / française
Vos démarches Actuelles : demande de transcription déposée le 20 avril
Votre origine : 0
Date d'inscription : 05/09/2006

je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ss plus bas que terre au secours!!!!   je ss plus bas que terre au secours!!!! EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:47

Bon courage Pauline! L'amour vaincra..
Je ne sais pas quoi te dire d'autre, mais je serai sans doute confrontée l'année prochaine aux mêmes problèmes que toi. On pense à toi, tiens-nous au courant
Courage, courage!!! Boussa Anne
Revenir en haut Aller en bas
ziongaelle
Marque sa place
Marque sa place
avatar


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : France
Consulat : France
Vos démarches Actuelles : En cours
Votre origine : 0
Date d'inscription : 28/10/2005

je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ss plus bas que terre au secours!!!!   je ss plus bas que terre au secours!!!! EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:04

Ollala je viens de lire cette triste nouvelle
mais oui n hésite pas a contacter le prefet, un député ou meme un parti politique, vu que les présidentielles approchent, peut etre ca peut jouer en ta faveur, mais surtout n hésites pas
et au pire des cas pars le temps que tout rendre dans l'ordre

a ce propos ne peut on pas faire un courrier de soutien zawache ???? en le signant toutes par ex ????? ya pas un moyen ????

en tt cas gros bisous et surtout ne perds pas espoir de trouver des solutions
Revenir en haut Aller en bas
ouessane
Don Quichotte
Don Quichotte
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 48
Localisation : Bretagne
Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens
Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!!
Votre origine : 0
Date d'inscription : 18/04/2006

je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ss plus bas que terre au secours!!!!   je ss plus bas que terre au secours!!!! EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:10

salut pauline
Je suis dégoutée pour vous! Je ne sais que te dire mais l'idée de contacter le député me semble une bonne idée et pourquoi pas aussi le préfet! Plus tu fais du bruit plus ca dérange! Alors pourquoi pas les médias! tu as la possiblité d'écire via le net aux chaines tv, aux émissions (d'ailleurs je viens de le faire pour leur faire remarquer qu'ils n'informent pas pour l'aïd)

je pense qu'il va falloir qu'un moment donné on fasse du remue ménage pour exprimer notre colère et montrer notre ras le bol! Y en a marre du "si t'aimes pas la france, tu la quittes" :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Nawal
La Patronne
La Patronne
Nawal


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 40
Localisation : entre la Bretagne et le Moyen-Atlas
Consulat : Franco-Allemande/Marocaine
Vos démarches Actuelles : Bébé d'amour attendu pour juillet 2007 Inch Allah
Consulat : Fez
Votre origine : 0
Date d'inscription : 24/10/2005

je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ss plus bas que terre au secours!!!!   je ss plus bas que terre au secours!!!! EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:34

:alien: :salam2:

ma pauvre Pauline, je suis toute attristée de lire ton message! Mais sache que tout n'est pas perdu! Il faut avant tout que tu continues à croire en vous , à votre mariage et qu'il y a toujours une solution!

Contacte donc Aline par MP qui a subi la même chose et qui finakement a decanté la situation en deux semaines par un court séjour à Casa.

Rappelles-moi, il vient de quelle ville ton chéri?

ziongaelle a écrit:


a ce propos ne peut on pas faire un courrier de soutien zawache ???? en le signant toutes par ex ????? ya pas un moyen ????


Excellente idée Gaëlle. J'en discute avec mes inforamticiens de chocs Yns et Val qui sont calés dans le genre mise en ligne de trucs et bidules pour mettre en place un document word à télécharger, à signer et à me renvoyer pour faire un courrier groupé à l'intention de ce cher tribunal à Nantes. Bon, va essayer de faire ca dans la semaine!

Et sache, qu'en plus du soutien que te donneront toutes et tous sur le forum, tu as un pied à terre à Nantes (enfin si tu n'as pas peur de dormir chez l'admin') pouraller botter le c*l des gentes gens du tribunal de Nantes.

Courage ma belle je ss plus bas que terre au secours!!!! 491180
Revenir en haut Aller en bas
http://zawache-moukhtalite.cultureforum.net
van
Membre banni
Membre banni
van


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : belgique
Consulat : belge
Vos démarches Actuelles : algérien
Votre origine : 0
Date d'inscription : 17/10/2006

je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ss plus bas que terre au secours!!!!   je ss plus bas que terre au secours!!!! EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:05

courage , faut garder espoir, ya tjs moyen, on est de tout coeur avec vous. je ss plus bas que terre au secours!!!! 491180
Revenir en haut Aller en bas
penelope
S'active de plus en plus
S'active de plus en plus
penelope


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 62
Localisation : paris
Consulat : francaise tunisien
Vos démarches Actuelles : mon mari est prêt de moi depuis 2 ans et il a obtenu sa carte de resident de 10 ans
Votre origine : 0
Date d'inscription : 13/06/2006

je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ss plus bas que terre au secours!!!!   je ss plus bas que terre au secours!!!! EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:07

les attestations de soutien c'est ce que j'ai fit et ça a marché,mais mon avocate m'a bien precisée qu'elle doivent etre dans un modele bien particulier ,destiné a un tribunal avec photocopie des pieces d'identite obligatoire,je vais essaye de retouver et je vous enverrai un modele .
il est necessiare aussi que ce soit des personnes et pas des illustres inconnus je m'explique (dixit mon avocate )son patron,un élu le plus haut placé possible, des personnes de moralite reconnues ou occupant un poste important (j'avais choisit ma voisine qui est responsable ds une clinique et le frere de mon mari qui est prof a la fac de tunis ) ,si possible des menbres de la famille de madame qui attestent etre d'accord avec cette union.Je sais que cela va vous paraitre anormal de prouver ainsi que l'on s'aime et que l'on a la tête sur les epaules ,mais dans mon cas a a été utile puisque le procureur ne m'a pas assignée en annulation ,il a entendu mes arguments .
Revenir en haut Aller en bas
Jazzena
Tête connue
Tête connue
Jazzena


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Dunkerque / Batna
Consulat : Française et Algérienne
Vos démarches Actuelles : euh ccm mariage et tout ça
Votre origine : 0
Date d'inscription : 24/09/2006

je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty
MessageSujet: tous avec toi madame   je ss plus bas que terre au secours!!!! EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:23

Je file faire des recherches afin de savoir quels peuvent être tous les recours possibles, en attendant, je t'apporte moi aussi mon soutien et une oreille attentive. Courage à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
noée
Dépendant/e du Forum
Dépendant/e du Forum
noée


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 51
Localisation : paris
Consulat : franco et tunisienne
Vos démarches Actuelles : ça y est : je change de job, et on va changer d appart (inch allah !)
Votre origine : 0
Date d'inscription : 12/06/2006

je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ss plus bas que terre au secours!!!!   je ss plus bas que terre au secours!!!! EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:45

je te souhaite bon courage dans tes démarches pauline, garde le cap ! et prouve a l administration que tu as raison ! beaucoup te seront de bons conseils ici, il faut remuer ciel et terre mais avant tout ! prendre un bon avocat qui se bouge (et qui n attends pas de toucher ces honoraires) car saches qu a partir du moment ou l action a mener est au niveau d'un juge tout doit passer par un avocat !
bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Zawach'oniaque!
Zawach'oniaque!
avatar


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 52
Localisation : Mont de marsan / Boumerdes
Consulat : francaise/Algérien
Vos démarches Actuelles : livret de famille en poche; attente visa
Votre origine : 0
Date d'inscription : 24/03/2006

je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ss plus bas que terre au secours!!!!   je ss plus bas que terre au secours!!!! EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:22

nous sommes toutes avec toi Pauline et chacune de notre coté allons essayer de chercher un max d'info.Ne desespères pas il y a toujours des solutions.Courage ma belle

je ss plus bas que terre au secours!!!! 491180 je ss plus bas que terre au secours!!!! 491180
Revenir en haut Aller en bas
Isaziz
Haut membre Zawachien
Haut membre Zawachien
Isaziz


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 41
Localisation : IDF
Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle
Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007
Votre origine : 0
Date d'inscription : 01/04/2006

je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ss plus bas que terre au secours!!!!   je ss plus bas que terre au secours!!!! EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:23

Faut vraiment qu'on te trouve un truc, parce que vous ne pouvez pas rester dans cette situation pendant encore un an... avec l'épée de Damocles sur la tête. C'est une situation invivable.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Intoxiqué/e
Intoxiqué/e
estelle


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 55
Localisation : bretagne
Consulat : française
Vos démarches Actuelles : mariés le 20 fevrier 2006/arrivée de mon cheri en france le8/06/06/
Votre origine : 0
Date d'inscription : 18/02/2006

je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ss plus bas que terre au secours!!!!   je ss plus bas que terre au secours!!!! EmptyMer 25 Oct 2006 - 2:18

oh la la c'est deconcertant et j'imagine ta detresse !
que dire que te conseiller je ne sais pas mais c'est sur il faut remuer ciel et terre!
et puis surtout tenir!
ben en effet la solution de partir la bas vous permettra au moins d'etre ensemble et de VIVRE tout simplement
courage ma belle courage!
Revenir en haut Aller en bas
paulineSL
Tête connue
Tête connue
paulineSL


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : FLEURANCE/KENITRA
Consulat : française/marocaine
Vos démarches Actuelles : tribunal de grandes instances nantes
Votre origine : 0
Date d'inscription : 28/03/2006

je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ss plus bas que terre au secours!!!!   je ss plus bas que terre au secours!!!! EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:19

je ss trés trés trés touchée par ts vos msg vraiment
je ne me décourage pas je ne baisserais jamais les bras
je me rendez demain matin au tribunal e chez moi pr une voir une personne importante qui a déja "poussé" des dossiers comme ca
je v bien voir
de l'autre coté j'ai aussi mon beau frere français qui a travaillé longtemps avec des "grosses tete" pour avoir un contact direct avec le proc de nantes
je revis un peu de voir tant de monde autour de moi m'aider

merci merci merci merci


demain je pars pr le maroc ca c ce ki peut arriver de mieux en ce moment, reprendre une bouffée d'oxygene pour revenir bien remontée et frappé a ttes les portes possibles

merci les filles encore une fois
inchalah ds kelkes mois le bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calou3247.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ss plus bas que terre au secours!!!!   je ss plus bas que terre au secours!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ss plus bas que terre au secours!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZM1Archive :: Le Consulat :: Les différentes démarches et la paperasserie selon les pays :: Maroc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser