| delai de rendez vous pour depose dossier ccm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liya Marque sa place
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : maine et loire/marrakech Consulat : francaise/ marocaine Vos démarches Actuelles : rendez vous pour ccm en juin Votre origine : 0 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: delai de rendez vous pour depose dossier ccm Sam 9 Déc 2006 - 22:49 | |
| bonjour à tous est ce que quelques uns d'entre vous peuvent me dire combien de temps il leur a fallut pour obtenir un rendez-vous pour déposer leur dossier CCM ? c'est juste pour me faire une idée, cela dépend peut être des consulats !! en tout cas mon ami dépend du consulat de marrakech merci à tous | |
|
| |
Isaziz Haut membre Zawachien
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : IDF Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007 Votre origine : 0 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: delai de rendez vous pour depose dossier ccm Sam 9 Déc 2006 - 23:30 | |
| Bonsoir ! Tout d'abord bienvenu sur le forum... Pour ma part jene pense pas pouvoir t'aider car lorsque nous avions déposé le dossier il n'y avait pas de RDV à prendre... Toutefois à ta disposition pr d'autres infos. Raconte nous un peu plus sur toi via la section présentation... @ bientôt ! | |
|
| |
delph44 Prends ses marques
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Nantes Consulat : Francaise / Marocain Vos démarches Actuelles : Mariés le 27/11/06 à Marrakech Votre origine : 0 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: delai de rendez vous pour depose dossier ccm Dim 10 Déc 2006 - 14:50 | |
| Moi j'ai appelé le 27 mai et j'ai obtenu un rdv le 4 septembre. Apres ce rdv tu devras attendre 2 mois pour recevoir ce CCM. | |
|
| |
kafaihine Les Pieds sous la table
Nombre de messages : 195 Age : 61 Localisation : reims, Ouarzazate Consulat : française:/marocaine Vos démarches Actuelles : autorisation du procureur du roi Votre origine : 0 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: delai de rendez vous pour depose dossier ccm Dim 10 Déc 2006 - 15:13 | |
| j'ai appelé le consulat de Marrakech début novemre, et j'ai eu mon RDV le 6 avril!!!!5mois et demi , tout est fait pour te décourager, mais, on tient bon!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Nantes Consulat : Francaise / Marocain Vos démarches Actuelles : Mariés le 27/11/06 à Marrakech Votre origine : 0 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: delai de rendez vous pour depose dossier ccm Dim 10 Déc 2006 - 18:10 | |
| C'est long 5 mois et demi mais c'est vrai qu'ils veulent décourager mais tout ca nous ca nous a rendu plus fort. Bon courage. | |
|
| |
liya Marque sa place
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : maine et loire/marrakech Consulat : francaise/ marocaine Vos démarches Actuelles : rendez vous pour ccm en juin Votre origine : 0 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: delai de rendez vous pour depose dossier ccm Lun 18 Déc 2006 - 15:29 | |
| merci pour vos réponses c'est sûr que 5 mois ça fait long j'ai été dans la rubrique présentation en fait j'ai posé cette question car comme j'ai un bébé je ne peux pas aller au maroc a n'importe quel moment de l'année et y rester le temps que je souhaiterai. mais je crois que je vais tenter d'appeler le consulat pour au moins savoir le délai de rendez vous dans un premier temps. D'autre part j'aimerai savoir si certains d'entre vous se sont mariés (je parle bien-sûr de mariage mixte au maroc) après avoir eu un enfant ensemble , savoir s'ils ont eu des soucis lors de la procédure (puisque les relations hors mariage sont censées être interdites) je n'ai pas internet chez moi (c'est en projet) alors ne vous étonnez pas de la lenteur de mes réponses merci a tout le monde | |
|
| |
Morgane A l'aise
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : PARIS Consulat : Française & Marocain Vos démarches Actuelles : Notre p'tit bébé est attendu le 30 septembre Votre origine : 0 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: delai de rendez vous pour depose dossier ccm Lun 18 Déc 2006 - 15:51 | |
| Je dépend du consulat de Rabat, j'ai appelé fin decemebre 05 pour prendre rdv et elle me disait que ce ne serait surement pas avant mai, elle m'a dit de rappeler car elle ne pouvait pas me donné de rdv pour le moment, et quand j'ai rappelé début janvier il y avait eu un desistement et hop rdv 15 jours après !! | |
|
| |
| Sujet: Re: delai de rendez vous pour depose dossier ccm Lun 18 Déc 2006 - 23:24 | |
| Salut morgane. Je vois que tu est en attente du visa alors peux tu me dire si tu as recu ton livret de famille et en combien de temps tu l'as eu à compter du jour ou tu as fait la demande de transcription. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: delai de rendez vous pour depose dossier ccm | |
| |
|
| |
| delai de rendez vous pour depose dossier ccm | |
|