| Dossier CCM: questionnaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val Activité exceptionnellement active
Nombre de messages : 721 Age : 58 Localisation : ppp Consulat : Zzzzz Vos démarches Actuelles : je l aime! Votre origine : 0 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Dossier CCM: questionnaire Ven 10 Nov 2006 - 17:12 | |
| Lorsque vous téléchargez la liste des doc requis pour le dossier CCM pour le consulat de France au maroc, il y un questionnaire qui vous est présenté: QUESTIONNAIRE A REMPLIR PAR CHACUN DES FUTURS EPOUX On vous y demande entre autre: -la date prévue de votre mariage -le nom de vos témoins Est ce important de pouvoir y répondre le jour du CCM, ou cela peut il attendre? Merci! | |
|
| |
Isaziz Haut membre Zawachien
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : IDF Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007 Votre origine : 0 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Dossier CCM: questionnaire Ven 10 Nov 2006 - 23:35 | |
| Coucou ! Pour ma part nous avons mis une date fictive, et pas de témoins...car pas de noms à leur donner à ce moment la ! | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 58 Localisation : ppp Consulat : Zzzzz Vos démarches Actuelles : je l aime! Votre origine : 0 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Dossier CCM: questionnaire Ven 10 Nov 2006 - 23:39 | |
| ah Merci beaucoup Isa, si ça a passé pour vous, ça passera pour nous!! Et un pb de réglé! ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : IDF Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007 Votre origine : 0 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Dossier CCM: questionnaire Ven 10 Nov 2006 - 23:52 | |
| dans la case témoins, tu mets "à déterminer", et si elle te pose des questions, fais lui le coup que tu hésite entre deux de tes meilleurs amis !!!! D'ailleurs ne faut il pas des témoins hommes et Musulmans ??? | |
|
| |
almsatia Tête connue
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Bordeaux/Casa Consulat : Française/Marocain Vos démarches Actuelles : En attente de mon chéri pendant encore de longues heures argggggh Votre origine : 0 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Dossier CCM: questionnaire Ven 10 Nov 2006 - 23:54 | |
| Moi je me suis pris la tète pour les témoins, au final voir les 3dols avec un ouvrier de l'atelier du père de mon chéri, et en fait y avait besoin de rien...lol Je crois que si on se marie au consulat il faut des témoins mais les 3dols apparement n'en ont pas besoin ! | |
|
| |
sylbougy Connaît la maison
Nombre de messages : 372 Age : 58 Localisation : STRASBOURG Consulat : Francaise Vos démarches Actuelles : Profite de la vie :-) Votre origine : 0 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dossier CCM: questionnaire Jeu 16 Nov 2006 - 22:59 | |
| Non c pas un soucis, tu mets une date au hasard pr le mariage, et pr les temoins, nous, on avait rien mis... SYL | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier CCM: questionnaire Jeu 16 Nov 2006 - 23:46 | |
| Merci, sylbougy et :bvezin: parmi nous, sur ce forum! | |
|
| |
estelle Intoxiqué/e
Nombre de messages : 671 Age : 55 Localisation : bretagne Consulat : française Vos démarches Actuelles : mariés le 20 fevrier 2006/arrivée de mon cheri en france le8/06/06/ Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Dossier CCM: questionnaire Ven 17 Nov 2006 - 0:19 | |
| pour la date du mariage j'avais mis un truc du style :ca depend de vous et pour les temoins ca depend de la date du mariage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier CCM: questionnaire Ven 17 Nov 2006 - 0:23 | |
| - estelle a écrit:
- pour la date du mariage j'avais mis un truc du style :ca depend de vous
et pour les temoins ca depend de la date du mariage!!! :lol!: :lol!: Parfaitement logique, Estelle Et si je mets dans deux semaines, tu crois qu'il vont traiter notre dossier en urgence? :peace: :alien: | |
|
| |
estelle Intoxiqué/e
Nombre de messages : 671 Age : 55 Localisation : bretagne Consulat : française Vos démarches Actuelles : mariés le 20 fevrier 2006/arrivée de mon cheri en france le8/06/06/ Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Dossier CCM: questionnaire Ven 17 Nov 2006 - 0:32 | |
| ben faut tenter le coup on sait jamais! sortir un fonctionnaire de son traintrain routine ca peut avoir des effets surprenants!!!!:lol!: bon je vais pas faire ma craneuse trop longtemps car je sais pas si c'est un hasard ou une coincidence mais ils ont mal rangé notre dossier(sont vraiment pas organisés!) et j'ai du attendre 4 mois pour avoir la ccm au lieu des 2 mois habituels!!! maintenant je rigole mais à l'époque ca m'a pas fait marrer du tout!! effrontée je suis effrontée je resterai !mais des fois ca fait mal aux dents! | |
|
| |
lorak67 Envoyée Spéciale ZM
Nombre de messages : 357 Age : 49 Localisation : ggg Consulat : fff Vos démarches Actuelles : ddd Votre origine : 0 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dossier CCM: questionnaire Ven 17 Nov 2006 - 1:16 | |
| Pour le questionnaire qui est avec il faut en remplir un chacun ou on en rempli un pour les deux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier CCM: questionnaire Mer 29 Nov 2006 - 22:19 | |
| - lorak67 a écrit:
- Pour le questionnaire qui est avec il faut en remplir un chacun ou on en rempli un pour les deux?
Si tu parles du questionnaire où on te demande: date du mariage, nom des témoins, etc, c'est un chacun Bon les filles, si on écrit tous les deux: date du mariage: fin mars 2006, et noms des témoins: à déterminer, c'est bon, qu'en pensez vous? parce que si on ne met pas de date, ils vont se dire: "ceux là ça peut attendre!":lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier CCM: questionnaire Mer 29 Nov 2006 - 23:53 | |
| il devrait pas y avoir de soucis pour la date... | |
|
| |
lorak67 Envoyée Spéciale ZM
Nombre de messages : 357 Age : 49 Localisation : ggg Consulat : fff Vos démarches Actuelles : ddd Votre origine : 0 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dossier CCM: questionnaire Jeu 30 Nov 2006 - 1:43 | |
| - Val a écrit:
- date du mariage: fin mars 2006, et noms des témoins: à déterminer, c'est bon, qu'en pensez vous?
Je pense que tout voulais dire fin mars 2007, car si il vont voir 2006 ce sera déjà passer de puis longtemps. :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier CCM: questionnaire Jeu 30 Nov 2006 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier CCM: questionnaire | |
| |
|
| |
| Dossier CCM: questionnaire | |
|