| Adel et Inès le 3 août 2006 | |
|
+6sonia marzouguiette isabel28 Morgane Laurana Noussa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Noussa Les Pieds sous la table
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Nice Consulat : Franco-tunisienne Vos démarches Actuelles : Carte de séjour de 1 an reçu, prochain renouvellement le 3/08/07 Votre origine : 0 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Adel et Inès le 3 août 2006 Ven 8 Déc 2006 - 16:13 | |
| Mon mariage est déjà passé depuis 4 mois et quelques jours déjà, il a eu lieu les 2,3 et 4 aout 2006 :) et zhom me rejoins demain en France pour enfin commencer notre vie à 2 :) Bizzzz Noussa | |
|
| |
Laurana Pipelette
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation : France (06)/Maroc (Agadir) Consulat : Française/Marocaine Vos démarches Actuelles : Dossier CCM Votre origine : 0 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Adel et Inès le 3 août 2006 Ven 8 Déc 2006 - 16:25 | |
| Ta moitié arrive demain en France ?!!!! oh c'est une superbe nouvelle Noussa !!! Quel bonheur! Félicitations à vous 2 et profitez à fond de ces moments ensembles... | |
|
| |
Morgane A l'aise
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : PARIS Consulat : Française & Marocain Vos démarches Actuelles : Notre p'tit bébé est attendu le 30 septembre Votre origine : 0 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Adel et Inès le 3 août 2006 Ven 8 Déc 2006 - 16:32 | |
| Je suis réellement très heureuse pour toi, c'est super, ça a été rapide ! J'ai hâte que mon ptit mari arrive aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Nice Consulat : Franco-tunisienne Vos démarches Actuelles : Carte de séjour de 1 an reçu, prochain renouvellement le 3/08/07 Votre origine : 0 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Adel et Inès le 3 août 2006 Ven 8 Déc 2006 - 16:50 | |
| Merci les filles, vous verrez sa arrivera bientot :) Et je vous dis pas l'état dans lequel je suis aujourd'hui à la veille de son arrivée je ne tiens pas en place je suis au boulot la je suis censé travailler lol mais je n'arrive pas à me concentrer trop dure :) | |
|
| |
Morgane A l'aise
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : PARIS Consulat : Française & Marocain Vos démarches Actuelles : Notre p'tit bébé est attendu le 30 septembre Votre origine : 0 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Adel et Inès le 3 août 2006 Ven 8 Déc 2006 - 16:54 | |
| Je te comprends tout à fait, quand je me mets à imaginer le jour de son arrivé j'ai mon coeur qui palpite, alors le jours où ce sera le cas on ne pourra plus me tenir !! Qu'à tu prévu pour son premier jour en France ? | |
|
| |
isabel28 Activité exceptionnellement active
Nombre de messages : 756 Age : 54 Localisation : Ile-de-France Consulat : Portugaise / Marocain Vos démarches Actuelles : Mariés et vivons ensembles Votre origine : 0 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Adel et Inès le 3 août 2006 Ven 8 Déc 2006 - 17:20 | |
| Toutes mes Félicitations Noussa, c'est vraiment génial que ton mari te rejoigne aussi vite. Comme tu as pu le lire, c'est pas toujours aussi rapide pour les autres. Profites bien de ton chéri et surtout soyez heureux. Et avec quelques mois de retard Fèlicitaions pour le :wedd: | |
|
| |
| Sujet: Re: Adel et Inès le 3 août 2006 Ven 8 Déc 2006 - 18:06 | |
| Merci, Oui je me doute isabel la chance que j'ai que sa a été vite pour moi d'ailleurs je ne pensais pas que sa irai si vite pour nous, je réalisais pas que nous pourrions par exemple passer les fêtes ensembles. morgane le 1er jour va être repos pour lui le pauvre il part de la maison ce soir vers 20 heures pour une longue route vers tunis pour prendre l'avion a 9h30, mais dimanche on improvisera :) Ballade mais le temps n'est pas au rendez vous alors on verra bien :) | |
|
| |
Morgane A l'aise
| Sujet: Re: Adel et Inès le 3 août 2006 Ven 8 Déc 2006 - 18:12 | |
| Rien que le fait d'être tous les 2 sera déjà merveilleux ! Je vous souhaite de belles retrouvailles et très bon week-end | |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 54 Localisation : Ile-de-France Consulat : Portugaise / Marocain Vos démarches Actuelles : Mariés et vivons ensembles Votre origine : 0 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Adel et Inès le 3 août 2006 Ven 8 Déc 2006 - 18:25 | |
| Noussa, as-tu pris quelques jours pour être auprès de ton chéri ? As-tu de la famille ou de la belle-famille près de toi pour lui tenir compagnie pendant que tu seras au travail ? Parce que j'imagine au combien ça peut être difficile au début lorsque l'on est pas totalement autonome dans une nouvelle ville, un nouveau pays, des gens tout bizarre qui sont tout le temps stressés et pressés... Si je fais trop ma curieuse n'hésites pas à me remettre à ma place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adel et Inès le 3 août 2006 Ven 8 Déc 2006 - 18:34 | |
| Mais non pas du tout lol tu ne fais pas ta curieuse :) Ma famille est prêt je vis encore chez mes parents fautes d'avoir trouver un petit chez nous et de moyen aussi donc il sera avec mon père pour les débuts, je n'ai pas pu prendre de congés pour la simple et bonne raison c'est que j'ai pris mes 5 semaines cet été pour mon mariage et que je n'ai plus le droit à des congés, erfffff il m'en faudrait pourtant je suis fatiguée et j'ai envie de profiter de mon chéri et de l'aider dans ces démarches. Vous êtes sure que l'heure tourne de votre coté moi je crois pas lol elle avance plus l'horloge erfffff Bizzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Adel et Inès le 3 août 2006 Ven 8 Déc 2006 - 18:58 | |
| :lol!: Dis toi bien que maintenant tu trouves que l'horloge n'avance pas, mais dimanche soir, lorsque tu prépareras tes affaires retourner au travail le lundi tu voudras que l'horloge s'arrête.;) D'ici là, encore une fois, je souhaite un bon voyage à ton chéri et :bvezin: à Adel en France. | |
|
| |
marzouguiette Grand Maître Zawachien!
Nombre de messages : 1284 Age : 59 Localisation : France/Nice - Tunisie/Douz Consulat : Française/Tunisien Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Adel et Inès le 3 août 2006 Ven 8 Déc 2006 - 20:41 | |
| Ah Noussa, j'imagine très bien comment ton petit coeur doit commencer à battr la chamade !!!! Dans quelques heures Adel, ton petit mari sera avec toi et d'ici quelques minutes il va prendre soit le louage, soit le bus (lequel au fait ?) pour partir de Kebili à Tunis !!!! Je t'imagine demain matin à l'aéroport en train de trépigner dans la zone d'arrivée que je connais très bien à essayer de le voir à travers la vitre de la zone bagages qui le séparera de toi ! :bienvenue: à Adel en France, sur la Côte d'Azur !!!!! On va commander le soleil pour samedi et dimanche que tu puisses lui montrer notre belle Côte d'Azur et pourquoi pas la montagne (chose qui va surement l'impressionner !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Adel et Inès le 3 août 2006 Sam 9 Déc 2006 - 0:26 | |
| J'espère Marzouguiette qu'il va faire meilleur demain lol pas comme aujourd'hui loooool A quelque heure de son arrivé jsuis beaucoup stressé, il a prit le bus marzougiette il m'a appelé vers 22h il m'a dit qu'il était arrivé à Gabès la. Demain sa va être hard l'attente à l'aéroport mais il m'apelle avant de monter dans l'avion pour pas que j'attende des lustres à l'aéroport :) Je crois pas que ce soir je vais dormir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Adel et Inès le 3 août 2006 Sam 9 Déc 2006 - 0:58 | |
| | |
|
| |
marzouguiette Grand Maître Zawachien!
Nombre de messages : 1284 Age : 59 Localisation : France/Nice - Tunisie/Douz Consulat : Française/Tunisien Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Adel et Inès le 3 août 2006 Sam 9 Déc 2006 - 9:06 | |
| Profites à fond de ces moments inoubliables Noussa, moments qui marquent la fin d'une longue attente et du début d'une longue vie à deux inchallah. Je te conseille juste de montrer ce soir à ton petit mari les illuminations de noel, qui ornent les villes actuellement, cela va surement le ravir et le changer des banderoles rouge et blanches lol Encore bienvenue à Adel ! | |
|
| |
sonia Les Pieds sous la table
Nombre de messages : 194 Age : 55 Localisation : Paris - egypte Consulat : francaise et tunsienne mon mari egyptien Vos démarches Actuelles : en attente d un titre de séjour pour mon homme Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: bonne nouvelle Sam 9 Déc 2006 - 10:54 | |
| a votre mari | |
|
| |
kafaihine Les Pieds sous la table
Nombre de messages : 195 Age : 61 Localisation : reims, Ouarzazate Consulat : française:/marocaine Vos démarches Actuelles : autorisation du procureur du roi Votre origine : 0 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Adel et Inès le 3 août 2006 Sam 9 Déc 2006 - 12:24 | |
| :bienvenue: a Adel et je vous souhaite beaucoup de bonheur!!! | |
|
| |
Isaziz Haut membre Zawachien
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : IDF Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007 Votre origine : 0 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Adel et Inès le 3 août 2006 Sam 9 Déc 2006 - 15:39 | |
| Coucou ! Je pense que vous êtesréunis à présent... Je vous souhaite bcp de bonheur ! Décidemment les mariages d'Aout ont donné des visas rapide...Cf Almsatia....... C top les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adel et Inès le 3 août 2006 Dim 10 Déc 2006 - 1:32 | |
| Coucou Noussa, J'espère que ton mari est bien arrivé et que vous profitez bien de ces retrouvailles. :thx: d'avoir partager avec nous ces moments de bonheur et d'intimité. Surtout que nous adorons les photos (et cela nous permet de mettre un visage sur un pseudo et de faire un peu plus ample connaissance) Encore toutes mes félicitations. | |
|
| |
anneve Modératrice de choc!
Nombre de messages : 595 Age : 42 Localisation : Bordeaux / Tunis Consulat : Française-Tunisien Vos démarches Actuelles : Mariée depuis le 04/05/2007 Demande de transcription déposée le 11/05/07 Votre origine : 0 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Adel et Inès le 3 août 2006 Dim 10 Déc 2006 - 1:55 | |
| | |
|
| |
Anne S'active de plus en plus
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : Tunis / Provence Consulat : tunisien / française Vos démarches Actuelles : demande de transcription déposée le 20 avril Votre origine : 0 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Adel et Inès le 3 août 2006 Dim 10 Déc 2006 - 13:42 | |
| Tous mes voeux de bonheur à tous les deux et bienvenue en France Adel!:bienvenue: | |
|
| |
| Sujet: Re: Adel et Inès le 3 août 2006 Lun 11 Déc 2006 - 13:12 | |
| Merci les filles :) c'est un pur bonheur, mis à part les petits soucis des premiers jours bien sure le mal du pays on va dire lol C'est dure mais on y arrivera inchallah :) l'amour est vainqueur :) Bizzzz je vous raconterais plus tard les détails :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adel et Inès le 3 août 2006 | |
| |
|
| |
| Adel et Inès le 3 août 2006 | |
|