| Zawache Moukhtalite devient accessible aux malvoyants | |
|
+6Laurana estelle sylvi@ Isaziz penelope Nawal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nawal La Patronne
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : entre la Bretagne et le Moyen-Atlas Consulat : Franco-Allemande/Marocaine Vos démarches Actuelles : Bébé d'amour attendu pour juillet 2007 Inch Allah Consulat : Fez Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Zawache Moukhtalite devient accessible aux malvoyants Mer 6 Déc 2006 - 15:16 | |
| Voila, suite aux messages de Sonia, membre mal-voyant du forum, j'ai décidé de rendre le forum plus accessible aux personnes malvoyantes. C'est à dire que désomrias, il n'y aura plus de fond d'écran trop saturant commes les zeliges ou les flocons de neige, même si c'est joli. De même que l'écriture de base sera augmenté à 16 pouce, apparaîtra donc plus grtand à l'écran pour améliorer la visibilté des messages. Aussi, si vous remarquez que vos messages apparaissent en trop petit, je vous demande de bioen vouloir en augmenter la police! En vous remerciant d'avance, ainsi que pour votre compréhension Nawal | |
|
| |
penelope S'active de plus en plus
Nombre de messages : 286 Age : 63 Localisation : paris Consulat : francaise tunisien Vos démarches Actuelles : mon mari est prêt de moi depuis 2 ans et il a obtenu sa carte de resident de 10 ans Votre origine : 0 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Zawache Moukhtalite devient accessible aux malvoyants Mer 6 Déc 2006 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Isaziz Haut membre Zawachien
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : IDF Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007 Votre origine : 0 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Zawache Moukhtalite devient accessible aux malvoyants Mer 6 Déc 2006 - 18:24 | |
| c une belle et généreuse idée... Longue vie à Zawache ;-) | |
|
| |
sylvi@ Connaît la maison
Nombre de messages : 345 Age : 62 Localisation : 95 Consulat : france - tunisie Vos démarches Actuelles : en attente CCM....inchallah Votre origine : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Zawache Moukhtalite devient accessible aux malvoyants Jeu 7 Déc 2006 - 0:21 | |
| très bonne initiative... bravo !!!!!!! | |
|
| |
estelle Intoxiqué/e
Nombre de messages : 671 Age : 55 Localisation : bretagne Consulat : française Vos démarches Actuelles : mariés le 20 fevrier 2006/arrivée de mon cheri en france le8/06/06/ Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Zawache Moukhtalite devient accessible aux malvoyants Jeu 7 Déc 2006 - 0:29 | |
| c'est super ca! merci nawal! et puis pour etre franche sans etre malvoyante avec les flocons moi je pouvais pas rester plus que cinq minutes sur le forums! encore merci | |
|
| |
Laurana Pipelette
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation : France (06)/Maroc (Agadir) Consulat : Française/Marocaine Vos démarches Actuelles : Dossier CCM Votre origine : 0 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Zawache Moukhtalite devient accessible aux malvoyants Jeu 7 Déc 2006 - 1:00 | |
| Merci pour cette attention...Merci pour nos petits yeux... :shock: | |
|
| |
Morgane A l'aise
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : PARIS Consulat : Française & Marocain Vos démarches Actuelles : Notre p'tit bébé est attendu le 30 septembre Votre origine : 0 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Zawache Moukhtalite devient accessible aux malvoyants Jeu 7 Déc 2006 - 13:18 | |
| C'est une super idée ! Et c'est beaucoup plus agréable à lire maintenant ! | |
|
| |
fanou A l'aise
Nombre de messages : 156 Age : 64 Localisation : RP Consulat : Francaise/Tunisien Votre origine : 0 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Zawache Moukhtalite devient accessible aux malvoyants Jeu 7 Déc 2006 - 16:13 | |
| Rien à rajouter de plus Nawal, c'est une très bonne idée. Unies dans toutes les différences............ | |
|
| |
ouessane Don Quichotte
Nombre de messages : 1521 Age : 49 Localisation : Bretagne Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!! Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Zawache Moukhtalite devient accessible aux malvoyants Ven 8 Déc 2006 - 13:00 | |
| je ne savais pas pour sonia, mais c'est une très bonne initiative et tout à fait normal! de plus, mon pc ne plante plus depuis! alors merci nawal! ;) | |
|
| |
anneve Modératrice de choc!
Nombre de messages : 595 Age : 42 Localisation : Bordeaux / Tunis Consulat : Française-Tunisien Vos démarches Actuelles : Mariée depuis le 04/05/2007 Demande de transcription déposée le 11/05/07 Votre origine : 0 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Zawache Moukhtalite devient accessible aux malvoyants Sam 9 Déc 2006 - 2:43 | |
| Merci Nawal ! c vraiment mieux mnt et c'est une tres belle initiative. bravo ! | |
|
| |
fanou A l'aise
Nombre de messages : 156 Age : 64 Localisation : RP Consulat : Francaise/Tunisien Votre origine : 0 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Zawache Moukhtalite devient accessible aux malvoyants Sam 9 Déc 2006 - 17:30 | |
| Je ne sais pas si c'est nouveau ou si encore une fois je suis en décallage, si il y a un post que j'ai sauté , mais super la musique Nawal............. Tu comptes changer souvent?? Très bon choix. Merci (même ma petite fille que je garde ce week end est devant l'ordi et danse, lolllll) | |
|
| |
fanou A l'aise
| Sujet: Re: Zawache Moukhtalite devient accessible aux malvoyants Sam 9 Déc 2006 - 17:33 | |
| Je suis morte de rire.......... Excusez moi, mais la musique rien à voir avec le forum, j'avais une autre fenêtre ouverte et la musique est venue a retardement en même temps que j'arrivais sur le forum. Ceci dit pourquoi pas avec un bon choix de musique ça pourrait être sympa...................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zawache Moukhtalite devient accessible aux malvoyants | |
| |
|
| |
| Zawache Moukhtalite devient accessible aux malvoyants | |
|