ZM1Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archive

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Reception du Certificat de capacité au mariage

2 participants
AuteurMessage
anneve
Modératrice de choc!
Modératrice de choc!
anneve

Féminin
Consulat : Française-Tunisien
Vos démarches Actuelles : Mariée depuis le 04/05/2007 Demande de transcription déposée le 11/05/07
Votre origine : 0

Reception du Certificat de capacité au mariage Empty
MessageSujet: Reception du Certificat de capacité au mariage   Reception du Certificat de capacité au mariage EmptyLun 4 Déc 2006 - 1:43

J'ai une question depuis quelques jours et je n'arrive pas à me rappeler de ce qu'a dit la personne lors de mon entretien et je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.

Doit-on aller chercher le certificat à l'ambassade ou est ce qu'on nous l'envoi à domicile ? :scratch: :scratch: il me semble que je vais le recevoir à la maison car on a parlé de ne pas oublier de les informer des changements d'adresse car c mon cas fin janvier. :scratch: :scratch:

:thx: pour vos réponses

Reception du Certificat de capacité au mariage 790847 Reception du Certificat de capacité au mariage 790847 Reception du Certificat de capacité au mariage 790847 Reception du Certificat de capacité au mariage 790847 Reception du Certificat de capacité au mariage 790847 Reception du Certificat de capacité au mariage 790847 Reception du Certificat de capacité au mariage 790847
Revenir en haut Aller en bas
http://anneve30.spaces.live.com
marzouguiette
Grand Maître Zawachien!
Grand Maître Zawachien!
marzouguiette

Féminin
Consulat : Française/Tunisien
Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari

MessageSujet: Re: Reception du Certificat de capacité au mariage   Reception du Certificat de capacité au mariage EmptyLun 4 Déc 2006 - 7:57

Hélas Anneve, tu dois passer au consulat à Tunis le prendre, et ce sans rendez-vous. Donc prépares-toi à attendre tout de meme dans le hall d'accueil.

A la barrière, tu précises bien que tu dois récupérer ton CCM, ils te laisseront entrer sur présentation du passeport.

Tu doit t'assurer bien évidement par contact téléphonique qu'il est bien prêt, après 8 semaines et te présenter à ton prochain voyage. Aucune obligation de te présenter dès établissement.
Le CCM à une validité d'une année à compter de la date de demande, soit la date de ton rendez-vous si le dossier était complet.
http://culture-maghrebine.clictopic.com
anneve
Modératrice de choc!
Modératrice de choc!
anneve

Féminin
Consulat : Française-Tunisien
Vos démarches Actuelles : Mariée depuis le 04/05/2007 Demande de transcription déposée le 11/05/07

MessageSujet: Re: Reception du Certificat de capacité au mariage   Reception du Certificat de capacité au mariage EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:16

Merci Marzou ! c pa grave si je dois passer à l'ambassade, je me marie au mois de mai, j'ai le temps. Reception du Certificat de capacité au mariage 790847 :wedd:
http://anneve30.spaces.live.com
marzouguiette
Grand Maître Zawachien!
Grand Maître Zawachien!
marzouguiette

Féminin
Consulat : Française/Tunisien
Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari

MessageSujet: Re: Reception du Certificat de capacité au mariage   Reception du Certificat de capacité au mariage EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:22

je le pense aussi et puis d'ici là je suppose fortement que tu iras refaire un petit tour du côté de Tunis !!!

Bonnes préparations ma belle, mais j'ai pu constater que cela avancait très bien !
http://culture-maghrebine.clictopic.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reception du Certificat de capacité au mariage   Reception du Certificat de capacité au mariage Empty

Reception du Certificat de capacité au mariage
Page 1 sur 1