| Avancement de mes démarches | |
|
+12ouessane delphinedd73 Val almsatia sylvi@ Laurana Anne anneve marzouguiette Isaziz estelle lorak67 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorak67 Envoyée Spéciale ZM
Nombre de messages : 357 Age : 49 Localisation : ggg Consulat : fff Vos démarches Actuelles : ddd Votre origine : 0 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Avancement de mes démarches Ven 19 Jan 2007 - 0:15 | |
| je ne sais pas du tout combien de temps cela va prendre, mais je crois que chéri va aller voir demain si il a le temps avant d'aller travailler pour les activer un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 49 Localisation : ggg Consulat : fff Vos démarches Actuelles : ddd Votre origine : 0 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Avancement de mes démarches Ven 19 Jan 2007 - 22:44 | |
| Alors chéri est aller voir le directeur pour mon stage, et monsieur a changer d'avis car tout simplement personne ne peut m'encadrer. Chéri a donc eu une longue discusssion avec le directeur et chéri lui a dit que son ancien prof qui le suivait pour sa thèse et d'accord de m'encadrer. Donc le directeur a dit qu'il irais le voir.
Apres mon chéri et allez voir son prof pour lui demander s'il pouvais m'encadrer et son prof la engeuler car il ne lui avait pas dit que je voulais faire un stage et que s'il l'avais su il aurais fait accélérer les choses. Car le prof le concidère comme son propre fils.
Donc chéri va retourner lundi pour savoir si le directeur et d'accord que le prof m'encadre mais normalement il n'y a pas de problème. En plus ce qui ai bien c'est que je connais déjà la personne et il connait notre histoire et il sait aussi que nous sommes fiançé.
Donc suspens en espérant que lundi j'aurais une réponse positive inch'Allah.
Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
delphinedd73 Activité exceptionnellement active
Nombre de messages : 766 Age : 51 Localisation : FRANCE Consulat : française & algérien Vos démarches Actuelles : demande de divorce refusée - fiançailles août 2006 Votre origine : 0 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Avancement de mes démarches Ven 19 Jan 2007 - 22:54 | |
| ON CROISE LES DOIGTS CAROLINE !!!!!! INCHALLAH !!!!! On attend avec impatience lundi, pour savoir ce qu'il en est ... Tu nous tiens au courant ? Courage... Boussa:boussa: | |
|
| |
Isaziz Haut membre Zawachien
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : IDF Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007 Votre origine : 0 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Avancement de mes démarches Sam 20 Jan 2007 - 0:14 | |
| Wow une bonne nouvelle.... Tu nous garde en haleine jusqu'à Lundi la... c dur ! Suis préssée que tu puisse nous dire pour quand sera le départ ! Bon week end en perspective !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement de mes démarches Ven 26 Jan 2007 - 18:12 | |
| Bon alors encore une étape de plus de franchie.
Apres avoir passer 3 apel a mon maitre de stage il a répondu au bout de la troisième fois. Et ma dit que c'est bon l'avis et favorable et qu'il aller envoyer la lettre. Puis j'ai appeler sésame comme quoi il allait resevoir la lettre d'acueil aujourd'hui même. Alors il ma dit des qu'il la il me rapel.
La j'ai attendu jusqu'a 15h30 et monsieur sésame m'avais toujours pas appeler, donc j'apel moi et la quand il ma eu au téléphone limite je lle saoul car il a fait un grand soupir du style qu'est ce qu'elle veut celle la encore. Alors je lui pose la question avez vous ressu la lettre, il me dit oui; OUF.
Je lui demande quand je pourrai partir impossible de me répondre, car on doit d'abord résoudre le problème du visa. Logiquemetn c'est eux qui devrait le faire, mais monsieur a dit qu eje pouvais le faire moi même car y a un consulat a strasbourg. Que je devais leur demander si j'avais besoin d'un visa ou non. il a quand même chercher le numéros de tel et ma dit que s'il me fallait des papier je devais l'apeler.
Je vous jure, marre de courir de droite a gauche, maintenant ma mission joindre le consulat a strasbourg, j'ai essayer il ne sont pas joignable. A mon avis il ne travail pas le vendredi aprem.
Mais la bonne nouvel j'ai ma lettre d'accueil :cheers: :bond: :cheers::bond: :cheers::bond: :cheers::bond: :cheers: :bond: :cheers: :bond: :cheers: :bond: :cheers: :bond: :cheers::bond: :cheers: :bond: :cheers: :bond: :cheers: :bond: :cheers: :bond: :cheers::bond: :cheers::bond: :cheers: :bond:
je vais tout faire pour régler cette histoire au plus vite et arriver au plus tard avatn le 14 février pour au moins fêter la saint valentin ainsi que nos 1 ans ensemble. eh ouai sa va faire 1 ans le 16 février; wouahhh sa passe trop vite. | |
|
| |
Laurana Pipelette
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation : France (06)/Maroc (Agadir) Consulat : Française/Marocaine Vos démarches Actuelles : Dossier CCM Votre origine : 0 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Avancement de mes démarches Ven 26 Jan 2007 - 18:19 | |
| Tu vois Lorak, la patience finit par payer !!!! C'est une très bonne nouvelle...:sunny: et le départ avance à grand pas !! Je t'avais dit que tout allait se déclencher très vite. Dans peu de temps, tu vas bientôt boucler ta valise.......
Ps : et la st valentin avec ton chéri............alors là c'est le rêve! | |
|
| |
ouessane Don Quichotte
Nombre de messages : 1521 Age : 49 Localisation : Bretagne Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!! Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Avancement de mes démarches Ven 26 Jan 2007 - 18:32 | |
| cool pour cette nouvelle étapede franchie! j'espère que tu pourras très rapidement partir, je croise les doigts! si c'est comme à rennes, le consulat du maroc est fermé le vendredi AM car jour de la prière! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement de mes démarches Ven 26 Jan 2007 - 18:33 | |
| - ouessane a écrit:
- si c'est comme à rennes, le consulat du maroc est fermé le vendredi AM car jour de la prière! ;)
Je crois bien qu'il est fermer car il ne décroche pas. donc je vais les appeler le lundi aprem car le matin je travail. | |
|
| |
delphinedd73 Activité exceptionnellement active
Nombre de messages : 766 Age : 51 Localisation : FRANCE Consulat : française & algérien Vos démarches Actuelles : demande de divorce refusée - fiançailles août 2006 Votre origine : 0 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Avancement de mes démarches Ven 26 Jan 2007 - 19:51 | |
| :cheers: WOW C'EST GENIAL !!! :cheers: QUELLE BONNE NOUVELLE ! mais... que d'attente et de rebondissements !!! Allez, courage, tu y es presque ce qu'il te reste à faire n'est vraiment RIEN ! | |
|
| |
sarah Zawach'oniaque!
Nombre de messages : 889 Age : 52 Localisation : Mont de marsan / Boumerdes Consulat : francaise/Algérien Vos démarches Actuelles : livret de famille en poche; attente visa Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Avancement de mes démarches Ven 26 Jan 2007 - 20:21 | |
| | |
|
| |
marzouguiette Grand Maître Zawachien!
Nombre de messages : 1284 Age : 59 Localisation : France/Nice - Tunisie/Douz Consulat : Française/Tunisien Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Avancement de mes démarches Ven 26 Jan 2007 - 22:19 | |
| GENIAL LORAK..... rien d'autre à dire ma belle GENIAL !!!! Tu vois que de les harceler, et de ne pas déprimer ca bouge les choses !!!!!! A lundi alors pour la date finale du départ !!!!!!! | |
|
| |
Isaziz Haut membre Zawachien
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : IDF Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007 Votre origine : 0 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Avancement de mes démarches Ven 26 Jan 2007 - 22:20 | |
| Coucou ! Comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre ! Je suis très contente pour toi ! En espérant que cette histoire de visa aboutisse vite ! Mais n'as tu pas moyen de régler le pb sur place ? je veux dire directement au Maroc ! | |
|
| |
estelle Intoxiqué/e
Nombre de messages : 671 Age : 55 Localisation : bretagne Consulat : française Vos démarches Actuelles : mariés le 20 fevrier 2006/arrivée de mon cheri en france le8/06/06/ Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Avancement de mes démarches Mer 7 Fév 2007 - 23:57 | |
| alors tu en es ou de tes demarches? ca avance ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement de mes démarches Jeu 8 Fév 2007 - 9:01 | |
| Alors depuis la dernier viste oui sa a avancer mais doucement.
Donc j'ai recu ma lettre d'accueil sa je vous l'avais annoncer et j'ai appeler le lundi au consulat du maroc a strasbourg pour savoir s'il me fallait un visa pour mon stage. Il m'on répondu que non.
Le mercredi 31 janvier j'ai appeler sésame pour leur dire que je n'avais pas besoin de visa, il ma dit qu'il aller envoyer mes convention et l'attestation d'assurance le jour même, pour que je puisse partir le plus rapidemetn possible.
j'attend vendredi 2 pas de courrier, samedi 3 pas de courrier alors je me dit il doit arriver lundi 5 au pire et lundi toujours pas de courrier. Paris strasbourg en général sa met 2 jours . Donc le lundi 5 je décide de l'appeler pas de réponse, alors je lui ai envoyer un mail. Le mardi 6 il me répond pour me dire désoler j'ai envoyer le courrier aujourd'hui vous l'aurais demain ou apres demain. et en même temsp il voulais em poser des question donc je devais l'apeller le mercredi. Donc le mercredi 7 je l'apel je repond a ces question et pour faire avancer les choses encore plus vite il ma envoyer le formulaire de l'assurance par mail.
Donc j'ai faxer mon formulaire mercredi 7 a l'assurance et je vais les appeler aujourd'hui pour savoir si il on bien recu le fax car hier il ne décrocher pas.
Donc mon départ et prévu soit pour le vendredi 16 soit pour le samedi 17 février. Aujourd'hui je vais aller voir en allemagne pour sa savoir si il ont des vols pour agadir.
Pour le moment je ne sais rien de plus mais une chose et sur c'est que fin de semaine prochaine je retrouverai ma moitier pour un long moment.:bond: | |
|
| |
ouessane Don Quichotte
Nombre de messages : 1521 Age : 49 Localisation : Bretagne Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!! Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: ax Jeu 8 Fév 2007 - 11:57 | |
| wouahou! et bien ca a bien avancé! plus qu'une semaine d'attente, ca va être la plus longue de toutes mais tu vas en profiter un max pour 6 mois! t'auras intérêt à nous donner des nouvelles régulières! | |
|
| |
estelle Intoxiqué/e
Nombre de messages : 671 Age : 55 Localisation : bretagne Consulat : française Vos démarches Actuelles : mariés le 20 fevrier 2006/arrivée de mon cheri en france le8/06/06/ Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Avancement de mes démarches Jeu 8 Fév 2007 - 12:07 | |
| super tout ca ! tu te debrouilles comme un chef! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement de mes démarches Jeu 8 Fév 2007 - 20:36 | |
| Je n'arrive pas a créer de nouveau poste dans l'agenda donc je vous le marque ici. C'est avec plaisirs que je vous annonce que : | |
|
| |
fraise Connaît la maison
Nombre de messages : 333 Age : 55 Localisation : sud de la france Consulat : france-tunisie Vos démarches Actuelles : aucune Votre origine : 0 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Avancement de mes démarches Jeu 8 Fév 2007 - 21:37 | |
| Ravie pour toi Lorak ! Il ne te reste qu'une petite semaine pour faire ta valise !! J'espère malgré tout que nous aurons de tes nouvelles de là-bas. Bizzz | |
|
| |
sylvi@ Connaît la maison
Nombre de messages : 345 Age : 62 Localisation : 95 Consulat : france - tunisie Vos démarches Actuelles : en attente CCM....inchallah Votre origine : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Avancement de mes démarches Jeu 8 Fév 2007 - 21:45 | |
| wahouuuuuuuuuuuu!!!!!!! super nouvelle lorak!!!!!!! ds une semaine à l'heure qu'il est tu seras près de ton chéri... et tu pourras joindre l'utile à l'agréable:lol!: bons préparatifs.... et fais nous signe de temps en temps...... | |
|
| |
Laurana Pipelette
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation : France (06)/Maroc (Agadir) Consulat : Française/Marocaine Vos démarches Actuelles : Dossier CCM Votre origine : 0 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Avancement de mes démarches Jeu 8 Fév 2007 - 23:24 | |
| Ca c'est une super bonne nouvelle !!! Après toutes ces démarches...ENFIN !!!!!!! :cheers: Tu as trouvé des bons tarifs pour ton vol?? Quoi qu'il en soit, 6 mois près de ton chéri, après des mois d'attente, c'est vraiment le bonheur... Oui, j'espère que de temps en temps, tu nous donneras de tes nouvelles...et fais nous coucou avant ton départ ! En attendant, prépares bien ta valise... | |
|
| |
ouessane Don Quichotte
| Sujet: Re: Avancement de mes démarches Ven 9 Fév 2007 - 11:09 | |
| Quelle excellente nouvelle Lorak! après des semaines de coup de téléphone, d'énervement contre ces administrations, de démarches... ta tenacité aura payé! plus qu'une semaine pour préparer ce sejour, wouahou! j'espère qu'entre ton stage et ton homme tu arriveras à nous donner qq nouvelles d'agadir! | |
|
| |
Noussa Les Pieds sous la table
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Nice Consulat : Franco-tunisienne Vos démarches Actuelles : Carte de séjour de 1 an reçu, prochain renouvellement le 3/08/07 Votre origine : 0 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Avancement de mes démarches Sam 10 Fév 2007 - 2:19 | |
| Génial et félicitation profite à fond de ses 6 mois :) que du bonheur à vous 2 et donne nous un peu des nouvelles :d on les attends. Bizzzzz Noussa | |
|
| |
sylvieamor Modératrice de choc!
Nombre de messages : 454 Age : 55 Localisation : auvergne Consulat : france/tunisie Vos démarches Actuelles : en attente de l'amour de ma vie Votre origine : 0 Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Avancement de mes démarches Sam 10 Fév 2007 - 12:34 | |
| Quelle chance tu as et quelle persévérence ! je te souhaite que du bonheur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement de mes démarches Sam 10 Fév 2007 - 20:17 | |
| Merci a tous pour votre soutien tout au long de mes démarches. Bien sur que je viendrai vous rendre visite sur le forum pour vous raconter comment cela se passe la vie la bas.
Je peut pas me passer de vous. C'ets sur je viendrai moins souvent mais je viendrai vous faire des coucou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement de mes démarches Lun 12 Fév 2007 - 2:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avancement de mes démarches | |
| |
|
| |
| Avancement de mes démarches | |
|