ZM1Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archive

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Avancement de mes démarches

+12
ouessane
delphinedd73
Val
almsatia
sylvi@
Laurana
Anne
anneve
marzouguiette
Isaziz
estelle
lorak67
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lorak67
Envoyée Spéciale ZM
Envoyée Spéciale ZM

Féminin
Consulat : fff
Vos démarches Actuelles : ddd
Votre origine : 0

Avancement de mes démarches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mes démarches   Avancement de mes démarches - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:24

Bon j'ai envoyer mon dossier aujourd'hui par contre je n'ai pas encore eu ma lettre d'accueil, j'espère qu'elle va arriver rapidement comme sa pourrai enfin continuer a faire le reste.

Donc la gentille madame qui s'occupe de moi aura tout les papier demander sauf la lettre d'accueil, j'espère qu'elle pourra quand même faire avancer les choses sans cettte lettre.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Intoxiqué/e
Intoxiqué/e
estelle

Féminin
Consulat : française
Vos démarches Actuelles : mariés le 20 fevrier 2006/arrivée de mon cheri en france le8/06/06/

MessageSujet: Re: Avancement de mes démarches   Avancement de mes démarches - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:17

bon j'espere que tu vas recevoir cette lettre tres vite car apres les ongles tu vas attaquer les doigts et il te restera quoi pour les carrresses a ton cheri?
lorak67
Envoyée Spéciale ZM
Envoyée Spéciale ZM

Féminin

MessageSujet: Re: Avancement de mes démarches   Avancement de mes démarches - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:20

estelle a écrit:
bon j'espere que tu vas recevoir cette lettre tres vite car apres les ongles tu vas attaquer les doigts et il te restera quoi pour les carrresses a ton cheri?

Oui mais je me suis calmer un peu, je touche plus a mes ongles il commence a pousser. Par contre je bouge tout le temps mes jambes.

Pour la lettre mon chéri ma dit que le directeur revenai que le 11 décembre donc je l'aurai qu'a ce moment la par faxe.
Laurana
Pipelette
Pipelette
Laurana

Féminin
Consulat : Française/Marocaine
Vos démarches Actuelles : Dossier CCM

MessageSujet: Re: Avancement de mes démarches   Avancement de mes démarches - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:24

Tu vois que petit à petit, tu commences à y voir plus clair et que les choses avancent sans problèmes....Il n'y a pas lieu de s'inquieter à outrance...Que tout cela ne t'empêche pas de dormir (Miss insomniaque ! ) ;)
lorak67
Envoyée Spéciale ZM
Envoyée Spéciale ZM

Féminin

MessageSujet: Re: Avancement de mes démarches   Avancement de mes démarches - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 21:07

Wahhhhhhhhh :affraid: sa passe trop vite, je viens de penser que lundi on sera le 11 et je vais recevoir ma lettre d'acueil et deux semaine apres c'est noel et la semaine d'apres nouvel an et apres il restera 2 semaine et je pars chez mon chéri, Les jours file a une de ces vitesse, je viens a peine de m'en rendre compte, faudrai peut être que je m'affole un peu, vivement l'accord et je cours acheter mes billet d'avions. :bond:
Isaziz
Haut membre Zawachien
Haut membre Zawachien
Isaziz

Féminin
Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle
Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007

MessageSujet: Re: Avancement de mes démarches   Avancement de mes démarches - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:28

tu veux dire que ds un mois c le grand départ ???
Ms file vite acheter tes billets !
Tu vas débarquer à peine 15 jours après la fête du mouton... prépare ton estomac !!!!!!!!!
lorak67
Envoyée Spéciale ZM
Envoyée Spéciale ZM

Féminin

MessageSujet: Re: Avancement de mes démarches   Avancement de mes démarches - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:38

le problème c'est que t'en que j'ai pas l'accord les billets sa sert a rien que je les prennes, donc des que j'ai l'accord je file acheter les billet d'avions, et oui dans un peu plus d'un mois je part rejoindre ma moitier, je suis deja toute exciter rien que d'y penser :bounce:
Isaziz
Haut membre Zawachien
Haut membre Zawachien
Isaziz

Féminin
Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007

MessageSujet: Re: Avancement de mes démarches   Avancement de mes démarches - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:59

tu vas voir ca va passer vite...
anneve
Modératrice de choc!
Modératrice de choc!
anneve

Féminin
Consulat : Française-Tunisien
Vos démarches Actuelles : Mariée depuis le 04/05/2007 Demande de transcription déposée le 11/05/07

MessageSujet: Re: Avancement de mes démarches   Avancement de mes démarches - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:08

lorak67 a écrit:
le problème c'est que t'en que j'ai pas l'accord les billets sa sert a rien que je les prennes, donc des que j'ai l'accord je file acheter les billet d'avions, et oui dans un peu plus d'un mois je part rejoindre ma moitier, je suis deja toute exciter rien que d'y penser :bounce:

oui encore quelques jours et tu pars le rejoindre pour 6 mois! j'imagine ton bonheur et ton excitation ! :bond: :bond: :bond:

allez courage encore quelques jours mais ce n'est rien, tu as deja attendu 6 mois sans le voir. ;)
http://anneve30.spaces.live.com
lorak67
Envoyée Spéciale ZM
Envoyée Spéciale ZM

Féminin

MessageSujet: Re: Avancement de mes démarches   Avancement de mes démarches - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:24

Bon allors je n'ai toujours pas recu ma lettre d'acueil j'ai bien envoyer ma lettre qu'il m'avait demander sauf que la ben il demande une lettre de mon organisme qui me suit ou il est marquer que le stage est dans le cadre d'un objectif bien precis et non pas juste un stage personel ou je ne suis pas suivie.

Sa va encore retarder mes papier surtout que la nana qui me suit comme par hasard et en vacances jusqu'au 7 janvier, bon je vais apeler la secretaire pour voir ce qu'elle en dit.

J'en ai marre y a vraiment tout les obstacles qui me tombe dessus, et que l'on veut m'empécher de partir.

J'en peux plus..... je suis a bout, j'arrête pas de courir a droite et a gauche et quand je pense que enfin c'est bon et ben non un autre truc se rajoute.

Je vous promet que c'est 7 mois a coter de chéri je vais les savourer a pleine dent et qu'on vienne pas m'embetter, grrrrrrrr
marzouguiette
Grand Maître Zawachien!
Grand Maître Zawachien!
marzouguiette

Féminin
Consulat : Française/Tunisien
Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari

MessageSujet: Re: Avancement de mes démarches   Avancement de mes démarches - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 7:44

Lorak excuses moi d'être un peu terre à terre, mais dans toute ton organisation, il y a une partie administrative vis à vis des autorités marocaines qui n'apparaît guère et cela me surprend un peu.

T'es-tu bien renseigné sur l'autorisation, la carte de séjour qui te sera nécessaire pour vivre et rester plus de trois mois au Maroc ? Et si tel est le cas, peux-tu nous en parler.
http://culture-maghrebine.clictopic.com
lorak67
Envoyée Spéciale ZM
Envoyée Spéciale ZM

Féminin

MessageSujet: Re: Avancement de mes démarches   Avancement de mes démarches - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:41

marzouguiette a écrit:
T'es-tu bien renseigné sur l'autorisation, la carte de séjour qui te sera nécessaire pour vivre et rester plus de trois mois au Maroc ? Et si tel est le cas, peux-tu nous en parler.

En faite moi je suis suivi par un organisme qui s'apel Sésame il s'occupe des stages agricole dans le monde. Et c'est cette organisme qui s'occupe des différent papier ( visa ou permis de travail pour le maroc,...) et tout ce qu'il faut pour que je puisse rester la bas durant 6 - 7 mois.
marzouguiette
Grand Maître Zawachien!
Grand Maître Zawachien!
marzouguiette

Féminin
Consulat : Française/Tunisien
Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari

MessageSujet: Re: Avancement de mes démarches   Avancement de mes démarches - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:13

C'est bien cet organisme, tu peux en parler plus amplement ? C'est pour les étudiants ? Et en quoi cela consiste exactement ?

J'espère ne pas trop d'embéter avec toutes ces questions.
(ah cette marzou, toujours à chercher la petite bête !)
http://culture-maghrebine.clictopic.com
lorak67
Envoyée Spéciale ZM
Envoyée Spéciale ZM

Féminin

MessageSujet: Re: Avancement de mes démarches   Avancement de mes démarches - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:20

Objectifs de SESAME : (Service des Echanges et des Stages Agricoles dans
le Monde)

SESAME est une association loi 1901 créée en 1990. Les organisations professionnelles et le Ministère de l'Agriculture ont choisi de fédérer les énergies et les moyens pour mieux contribuer à l´ouverture et à la formation des jeunes du secteur agricole.

SESAME est en relation avec un réseau de
70 partenaires étrangers qui assurent les meilleures garanties quant aux conditions d'accueil, de placement et de suivi des stagiaires.

Environ 700 stagiaires partent tous les ans sur tous les continents vers plus de 40 pays.

En France SESAME travaille en étroite relation avec le réseau des entres d´Accueil et de Conseil départementaux. Il participe à la diversification des stages proposée dans les DOM.

SESAME est agréé par le Ministère de l´agriculture et est déclaré organisme de formation auprès de la préfecture de l´Ile de France. Ceci permet aux candidats qui remplissent les conditions de bénéficier des aides à la formation professionnelle et à l´emploi. Il est également agréé par le ministère de la Jeunesse et des Sports et participe à l´accueil de stagiaires étrangers.

Voici le lien: http://www.agriplanete.com/
lorak67
Envoyée Spéciale ZM
Envoyée Spéciale ZM

Féminin

MessageSujet: Re: Avancement de mes démarches   Avancement de mes démarches - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:26

Bon alors je n'ai toujours pas eu la confirmation en esperant que début janvier je l'aurais. Pour prendre mes billet d'avion. Donc j'attend j'attend et j'attend toujours.
lorak67
Envoyée Spéciale ZM
Envoyée Spéciale ZM

Féminin

MessageSujet: Re: Avancement de mes démarches   Avancement de mes démarches - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:06

Mon placemetn est toujours en cours d'étude, j'attend avec impatience la confirmation, si je l'ai pas aujourd'hui je vais les apeler demain matin, en esperant qu'il aurons répondu a mon mail, car j'ai eu une extonction de voie donc pas facile de les apeller, si demain sa va mieux je les apels.

Quand je pense que j'aurais du partir ce vendredi, grrrr sa me met les nerfs.
Laurana
Pipelette
Pipelette
Laurana

Féminin

MessageSujet: Re: Avancement de mes démarches   Avancement de mes démarches - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:17

Donc, du coup tu n'as toujours pas réservé ton billet d'avion????
lorak67
Envoyée Spéciale ZM
Envoyée Spéciale ZM

Féminin

MessageSujet: Re: Avancement de mes démarches   Avancement de mes démarches - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 0:41

eh ben non j'ai toujours pas réserver mes billet d'avion, et je commence par en avoir marre d'attendre. Il m'ennerve a pas se bouger le cul.
lorak67
Envoyée Spéciale ZM
Envoyée Spéciale ZM

Féminin

MessageSujet: Re: Avancement de mes démarches   Avancement de mes démarches - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:42

Bon alors mon dossier na pas avanceer d'un poil je suis dégouter, j'avais envoyer le fax le 21 décembre pour dire a l'organisme sésame qu'il devait envoyer une lettre de demande de stage pour que le maitre de stage leur envoie la lettre d'accueil, j'ai enfin réussi a joindre le gars qui ma dit que il n'avai pas encore envoyer la lettrre de demande de stage car monsieur n'avait pas le temps. Alors qu'une lettre c'est rédiger en 10 minute et faire un fax sa prend pas 1 heure non plus.
Sa ma trop mis les nerfs, et je crois que s'il le fait pas lundi je vais le tuer. Sa fait quand mm trois semaine, je devais commencer mon stage le 15 janvier et j'aurais du rejoindre chéri aujourd'hui en plus a cette heure ci j'aurais était dans l'avion pour agadir. Sa m'énéerve encore plus. GGGGRRRRRRR
estelle
Intoxiqué/e
Intoxiqué/e
estelle

Féminin
Vos démarches Actuelles : mariés le 20 fevrier 2006/arrivée de mon cheri en france le8/06/06/

MessageSujet: Re: Avancement de mes démarches   Avancement de mes démarches - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 1:05

allez courage !
t'as jamais ete aussi prés du but!
bon je dis ca mais je sais que les derniers jours a attendre sont les pires!
couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrragggggggggee!!!
lorak67
Envoyée Spéciale ZM
Envoyée Spéciale ZM

Féminin

MessageSujet: Re: Avancement de mes démarches   Avancement de mes démarches - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:05

Bon alors bonne nouvelle, l'organisme de paris a enfin envoyer la lettre de demande de stage aujourd'hui même, il ma envoyer une copie par mail. Donc maintenant y a plus qu'a attendre la réponse en espératn que mon maitre de stage na pas changer d'avis.

Suspens.....
estelle
Intoxiqué/e
Intoxiqué/e
estelle

Féminin

MessageSujet: Re: Avancement de mes démarches   Avancement de mes démarches - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:08

ouffffffffffffffffffffff!
bah tu l'auras attendu celle là!!
on croise les doigts pour la suite mais tu vois ca avance bien ,lentement mais sûrement!
bon courage
Laurana
Pipelette
Pipelette
Laurana

Féminin

MessageSujet: Re: Avancement de mes démarches   Avancement de mes démarches - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:42

Ah !!! Tu vois la patience finit toujours par payer...Tu es au bout de la ligne droite !! courage et tiens nous au courant..
(au fait, tu as encore des ongles à ronger...? :lol!: )
lorak67
Envoyée Spéciale ZM
Envoyée Spéciale ZM

Féminin

MessageSujet: Re: Avancement de mes démarches   Avancement de mes démarches - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:06

Laurana a écrit:
Ah !!! Tu vois la patience finit toujours par payer...Tu es au bout de la ligne droite !! courage et tiens nous au courant..
(au fait, tu as encore des ongles à ronger...? :lol!: )

Oui il m'en reste encore des ongles :lol!: LOL, on va dire je ne l'es ronges plus depuis un moment, grâce a chéri qui n'arrête pas de me rassurer et de me dire que je doit patienter. En ce moment ils sont plutot entrain de se casser a cause du boulot. :lol!:
Isaziz
Haut membre Zawachien
Haut membre Zawachien
Isaziz

Féminin

MessageSujet: Re: Avancement de mes démarches   Avancement de mes démarches - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:11

Et la réponse il faut compter combiens de jours encore ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avancement de mes démarches   Avancement de mes démarches - Page 2 Empty

Avancement de mes démarches
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant