Nombre de messages : 194 Age : 55 Localisation : Paris - egypte Consulat : francaise et tunsienne mon mari egyptien Vos démarches Actuelles : en attente d un titre de séjour pour mon homme Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Des nouvelles Ven 10 Nov 2006 - 20:07
Voila:farao: je vien d avoir un coup de fils de la part de la ligue des droits de l homme il vons intervenir a ma faveur au consulat de france au caire pour que mon homme obtient enfin son visa:???: priez pour moi et avec moi pour que cette intervention aboutisse:insha:
kafaihine Les Pieds sous la table
Nombre de messages : 195 Age : 61 Localisation : reims, Ouarzazate Consulat : française:/marocaine Vos démarches Actuelles : autorisation du procureur du roi Votre origine : 0 Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Des nouvelles Ven 10 Nov 2006 - 20:12
je suis de tout coeur avec toi Sonia!!!je croise les doigts des pieds et des mains; ouille ouille, pas facile!!!! je touche du singe..... facile!!!! dans tous les cas,c'est une bonne idée de les avoir contacter!!!!!
gridy S'active de plus en plus
Nombre de messages : 267 Age : 52 Localisation : colombes Consulat : française mari marocain Vos démarches Actuelles : naturalisation Votre origine : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Des nouvelles Ven 10 Nov 2006 - 20:30
kafaihine a écrit:
je suis de tout coeur avec toi Sonia!!!je croise les doigts des pieds et des mains; ouille ouille, pas facile!!!! je touche du singe..... facile!!!! dans tous les cas,c'est une bonne idée de les avoir contacter!!!!!
:bond:
:salam2:
suis de tout coeur avec toi et ton mari. vite vite vite il faut que vous soyez réunis :friend:
sarah Zawach'oniaque!
Nombre de messages : 889 Age : 52 Localisation : Mont de marsan / Boumerdes Consulat : francaise/Algérien Vos démarches Actuelles : livret de famille en poche; attente visa Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Des nouvelles Ven 10 Nov 2006 - 21:25
Inchallah inchallah inchallah ma jolie sonia!!!!!!!!
Val Activité exceptionnellement active
Nombre de messages : 721 Age : 58 Localisation : ppp Consulat : Zzzzz Vos démarches Actuelles : je l aime! Votre origine : 0 Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Des nouvelles Sam 11 Nov 2006 - 0:31
On croise toutes les doigts très fort pour toi et on attend la suite des évenements avec bcp d'impatience!!
penelope S'active de plus en plus
Nombre de messages : 286 Age : 63 Localisation : paris Consulat : francaise tunisien Vos démarches Actuelles : mon mari est prêt de moi depuis 2 ans et il a obtenu sa carte de resident de 10 ans Votre origine : 0 Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Des nouvelles Sam 11 Nov 2006 - 19:45
de tout coeur avec toi Sonia ,ton histoire est si touchante ,je te souhaites le meilleur pour la suite
Anne S'active de plus en plus
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : Tunis / Provence Consulat : tunisien / française Vos démarches Actuelles : demande de transcription déposée le 20 avril Votre origine : 0 Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Des nouvelles Sam 11 Nov 2006 - 21:55
Que la chance soit de ton côté! De tout coeur avec toi et bon courage! Boussa Anne
sonia Les Pieds sous la table
Nombre de messages : 194 Age : 55 Localisation : Paris - egypte Consulat : francaise et tunsienne mon mari egyptien Vos démarches Actuelles : en attente d un titre de séjour pour mon homme Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: Des nouvelles Dim 12 Nov 2006 - 11:12
merci a toutes je suis tres emue je ne savais pas que tant de monde s'interressent à moi il est vrai que depuis que je fais parti de ce forum je me sens moins seule vous êtes comme une famille pour moi malgrés que chacune etre vous à ses problemece n'est pas facile pour moi tous les jours mais grace a vous je trouve la force de tenir encore encore une fois merci de tout coeur:thx:
Isaziz Haut membre Zawachien
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : IDF Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007 Votre origine : 0 Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Des nouvelles Dim 12 Nov 2006 - 23:23
Courage... faut continuer à y croire... Pas le choix de tout façon mais cela redonne le moral et l'espoir ! J'espère que tu vas pouvoir retrouver ton mari au plus vite... Que j'aime lire les posts qui annoncent les retrouvailles définitives !
sylvi@ Connaît la maison
Nombre de messages : 345 Age : 62 Localisation : 95 Consulat : france - tunisie Vos démarches Actuelles : en attente CCM....inchallah Votre origine : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Des nouvelles Lun 13 Nov 2006 - 0:14
mes voeux vous accompagnent. je croise les doigts et je lève les yeux vers le ciel..... garde courage sonia..... il faut croire en votre bonne étoile........ même si certaines d'entre nous ont de gros problèmes ou sse sentent très seules ça n'empèche pas de nous soutenir et d'être heureux qd une bonne nouvelle arrive.. inchallah.........tout ira bien
coco92 Grand/e timide
Nombre de messages : 18 Consulat : femme Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Des nouvelles Lun 20 Nov 2006 - 11:51
Super, bon courage à toi
Peux tu me donner stp les coordonnées de la Ligue des droits de l'homme stp?ou du contact que tu as u si tu es en France
Merci
cynaia Tête connue
Nombre de messages : 103 Age : 57 Localisation : indre et loire Consulat : française/algérien Vos démarches Actuelles : plus de démarches........ Votre origine : 0 Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Des nouvelles Lun 18 Déc 2006 - 1:05
coco92 a écrit:
Super, bon courage à toi
Peux tu me donner stp les coordonnées de la Ligue des droits de l'homme stp?ou du contact que tu as u si tu es en France
Nombre de messages : 454 Age : 55 Localisation : auvergne Consulat : france/tunisie Vos démarches Actuelles : en attente de l'amour de ma vie Votre origine : 0 Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Des nouvelles Lun 18 Déc 2006 - 17:44
bon courage et je suis de tout coeur avec toi partageant ton angoisse