aline Grand/e timide
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : grenoble-casablanca... la montagne ou l'ocean Consulat : francaise marocain Vos démarches Actuelles : marié et reuni avec pti bou en attente pour aout Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: bonjour a tous, moi c'est aline.... Mer 2 Nov 2005 - 0:56 | |
| coucou tout le monde, moi c'est aline... je suis dans le meme cas que tout le monde ici, c'est a dire d'avoir eu le bonheur de tomber amoureuse d'un marocain mais aussi de devoir me lancer dans des galeres administratives pas possible!!!!! j'ai fais mon premier voyage au maroc en octobre, j'y ai passé 12 jours inoubliables et formidable... c'est la premiere fois que je rencontré mon futur mari car on s'est rencontré sur le net et ca a eté feerique... nous avons commencé les demarches au consulat( merci pour l'accueil aussi :( !!!!!) et la nous attendons la reponse du consulat pour le 7 decembre... voila pour les grandes lignes je souhaite grande vie au forum et bcp d'entre aide entre nous car nous en avons vraiment besoin grosses bises a tt le monde aline | |
|
Nawal La Patronne
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : entre la Bretagne et le Moyen-Atlas Consulat : Franco-Allemande/Marocaine Vos démarches Actuelles : Bébé d'amour attendu pour juillet 2007 Inch Allah Consulat : Fez Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous, moi c'est aline.... Mer 2 Nov 2005 - 1:01 | |
| Welcome Aline
Super modé de choc qui viens resserrer nos rangs et apporter son petit grain de sel. En espérant te relire bientôt
Princesse
P.S. Ici y a aussi des couples franco-algériens et franco-tunisiens qui ont eut eux aussi la chance de s'aimer :D :D :D | |
|
aline Grand/e timide
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : grenoble-casablanca... la montagne ou l'ocean Consulat : francaise marocain Vos démarches Actuelles : marié et reuni avec pti bou en attente pour aout Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous, moi c'est aline.... Mer 2 Nov 2005 - 1:06 | |
| oui bien sur cher administratrice.... bienvenue a tout les couples franco-maghrebin
et au fait j'ai oublié.... Pseudo: aline Age:21 ans sexe: feminin localisation: grenoble et casablanca nationalité: francaise conjoint: marocain occupation: coiffeuse mixte, coloriste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous, moi c'est aline.... | |
| |
|