sarah Zawach'oniaque!
Nombre de messages : 889 Age : 52 Localisation : Mont de marsan / Boumerdes Consulat : francaise/Algérien Vos démarches Actuelles : livret de famille en poche; attente visa Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: coucou a tous et a toutes!!!!! Ven 24 Mar 2006 - 20:57 | |
| :salam2: Et oui voilà je suis nouvelle parmis vous,je m'appelle cathy,ici ca sera sarah mon prénom musulman(joli non???)c'est avec plaisir que je decouvre votre forum. Mon amour a moi vit en Algerie et moi en France et ce depuis deja presque un an.. J'aimerai avoir a vous donner de bonnes nouvelles mais avant hier le fameu et tant attendu courrier est arrivé "VISA REFUSE" et là tout s'écroule il faut repartir a zéro essayer de trouver la bonne solution........ voilà aujourd'hui nous en sommes là loin l'un de l'autre mais pret a tout pour pouvoir un jour s'aimer librement. pleins de bisous a tous, sarah :heart: | |
|
Nawal La Patronne
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : entre la Bretagne et le Moyen-Atlas Consulat : Franco-Allemande/Marocaine Vos démarches Actuelles : Bébé d'amour attendu pour juillet 2007 Inch Allah Consulat : Fez Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: coucou a tous et a toutes!!!!! Ven 24 Mar 2006 - 21:08 | |
| :salam2: Sarah! Quel beau prénom tu t'es choisi pour ta conversion, besaha! Heureuse que tu aies trouvé le chemin vers chez nous! Malheureusement nous sommes plusieures dans to cas à attendre ce fameux et foutu VISA. Pour ma part, j'en fais parti, la nouvelles est tombée le 28 février pour nous! Dur de dire qu'il faut prendre son mal en patience, mais malheureusement nous n'avons guère autre choix! Connais-tu la raison de son refus de VISA? As-tu pensée à contacter ton député régionnal pour qu'il te file un coup de main? Ou des associations comme SOS Racisme? Courage, ici, on se serre les coudes et on se remonte le moral autour d'un bon verre de thé! J'espère que tu te sentiras à l'aise ici! Au plasir de te relire Princesse | |
|