ZM1Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archive

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Besoin de votre aide!!!

2 participants
AuteurMessage
Nawal
La Patronne
La Patronne
Nawal

Féminin
Consulat : Franco-Allemande/Marocaine
Vos démarches Actuelles : Bébé d'amour attendu pour juillet 2007 Inch Allah
Consulat : Fez
Votre origine : 0

Besoin de votre aide!!! Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide!!!   Besoin de votre aide!!! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 0:05

Salam les gens,

je poste un petit message pour Estelle, membre sur ce forum mais qui n'a pas de connexion internet. En effet, Estelle et moi avons déposé notre dossier de transcription de mariage le 24 février au consulat de Fez. Alors, voilà que aujourd'hui, Rachid, le mari d'Estelle recoit une convocation au consulat de Fez, alors que mon Younes pas!

A votre avis, est-ce bon signe ou pas?
Doivent-ils s'inquéter? Sachant, que eux n'ont pas passé l'enquête policiaire marocaine dans les normes, pensez-vous que se soit lié à ca? Avez vous été convoqué quand à vous? Que s'est-il passé, que vous a-t-on dit? Merci pour elle pour vos témoignages!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zawache-moukhtalite.cultureforum.net
aurorah
Tête connue
Tête connue
aurorah

Féminin
Consulat : Féminin
Vos démarches Actuelles : chouchou en France depuis Mars 2006 (après 2 ans de mariage) on fait notre ptit bout de chemin...
Votre origine : 0

Besoin de votre aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!!!   Besoin de votre aide!!! EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:28

Coucou Nawal,

Je vais essayer d'éclairer Estelle, mais je ne sais pas si cela sera utile car moi je suis passée par le consulat de Rabat, et ttous les consulats ne fonctionnent pas pareil (allez savoir pourquoi...)

Qu'est-ce que tu entends par "Doivent-ils s'inquéter? Sachant, que eux n'ont pas passé l'enquête policiaire marocaine dans les normes,"

Pour ma part, mon mari n'a jamais été convoqué suite à la transcription, on a reçu un courrier pour nous informer que c'était transmit à Nantes...mais bon après je ne sais pas comment fonctionne chaque consulat

Bon courage, à bientôt

Tenez moi au courant pour la suite

Aurore
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide!!!
Page 1 sur 1