| un autre mariage | |
|
+5flocon aurorah Nawal marzouguiette younval44 9 participants |
Auteur | Message |
---|
younval44 Membre disparu! Mais où est-tu?
Nombre de messages : 211 Age : 70 Localisation : nantes Consulat : feminin(valerie) et masc(youness) Vos démarches Actuelles : marocaine (fes) Votre origine : 0 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: un autre mariage Jeu 23 Fév 2006 - 16:07 | |
| Valérie et Youness sont heureux de vous annoncer qu'ils s'uniront par les liens sacrés du mariage le 2 Mars 2006 à la Mairie de Nantes | |
|
| |
marzouguiette Grand Maître Zawachien!
Nombre de messages : 1284 Age : 59 Localisation : France/Nice - Tunisie/Douz Consulat : Française/Tunisien Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: un autre mariage Jeu 23 Fév 2006 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Nawal La Patronne
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : entre la Bretagne et le Moyen-Atlas Consulat : Franco-Allemande/Marocaine Vos démarches Actuelles : Bébé d'amour attendu pour juillet 2007 Inch Allah Consulat : Fez Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: un autre mariage Jeu 23 Fév 2006 - 21:58 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: et même quie je vais être de la partie! Promis, je surveillerait les jeunes mariés et je prendrai des photos! Comme ca, encore une fois on pourra s'en prendre qu'à l'admin, s'il n'y a psa de photos! :lol!: En tout cas, plein de bonheur pour vous les chouchous | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 70 Localisation : nantes Consulat : feminin(valerie) et masc(youness) Vos démarches Actuelles : marocaine (fes) Votre origine : 0 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: oui le moral va mieux Jeu 23 Fév 2006 - 22:33 | |
| merci les filles : oui le moral va mieux ah je crois que mon temoin s'est proposee pour prendre des photos ! genial ! encore merci princesse d'avoir accepte d'etre mon temoin grace a toi et a un youness en france nous allons pouvoir nous unir nous esperons que tout le monde trouvera le bonheur bientot on pense bien a tout le monde bisous a tous valerie et youness | |
|
| |
aurorah Tête connue
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : 95 Consulat : Féminin Vos démarches Actuelles : chouchou en France depuis Mars 2006 (après 2 ans de mariage) on fait notre ptit bout de chemin... Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: un autre mariage Lun 13 Mar 2006 - 19:45 | |
| FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSS un peu en retard Beaucoup de bonheur pour ce nouveau mariage, longue et heureuse vie à vous 2 Ou sont les photos?lol Bisous à tout le monde Aurore :luv: | |
|
| |
flocon Grand/e timide
Nombre de messages : 32 Age : 61 Localisation : nancy et jerba et mareth Consulat : française et tunisien Vos démarches Actuelles : attente de CCM Votre origine : 0 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: plein de bonheur de.... et de... Lun 13 Mar 2006 - 23:29 | |
| quel bonheur de lire un avis de mariage comme le votre , je trouve qu'il a encore plus d'émotion qu'un autre car il est l'aboutissement de vos démarches et votre tenacité..et de votre AMOUR bien sur... alors à mon tour je vous souhaite tout le bonheur du monde et plein de petits younval pour mettre dans ma crèche !!!! mais non j'habite trop loin de vous!!! mais si j'habitais à Nantes je serai venue discrètement le jour de votre mariage... :luv: | |
|
| |
| Sujet: merci Lun 13 Mar 2006 - 23:52 | |
| merci flocon si tu avais ete a nantes pas besoin de venir en douce tu aurais ete invitee pour les petits oui on espere on espere tres fort remplir l'appartement merci a flocon et a aurorah pour vos voeux j'espere que tout va bien pour vous tous bonne soireee et encore merci
valerie :heart: youness | |
|
| |
petitamour Marque sa place
Nombre de messages : 259 Consulat : masculin Vos démarches Actuelles : lecture, informatique, nature Votre origine : 0 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: un autre mariage Mar 14 Mar 2006 - 14:45 | |
| je me joints à mes petits camarades pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur à tous deux | |
|
| |
ouessane Don Quichotte
Nombre de messages : 1521 Age : 49 Localisation : Bretagne Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!! Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: un autre mariage Mer 19 Avr 2006 - 16:16 | |
| je viens avec beaucoup de retard vous féliciter! je n'ai pas pu m'en empêcher car nous nous sommes mariés le 1er mars 2003 en bretagne! ;) | |
|
| |
cristovil Pipelette
Nombre de messages : 463 Age : 58 Localisation : Dijon Consulat : Masculin Vos démarches Actuelles : j'essaie de rattrapper ma jolie marocaine Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: un autre mariage Jeu 27 Avr 2006 - 15:04 | |
| moi pareil, toujours en retard d'un métro mé bon, c pas d'ma faut d'abord, on m'avait même pas prévenu beaucoup de bonheur les jeunes mariés :bond: | |
|
| |
Isaziz Haut membre Zawachien
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : IDF Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007 Votre origine : 0 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: un autre mariage Mer 10 Mai 2006 - 23:27 | |
| Wow je découvre ce thème 'CARNET BLANC' ce soir... Alors je vous souhaite également plein de bonne chose dans ce futur, qui s'annonce tout en rose mnt !! Bon mnt on veut les photos !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre mariage | |
| |
|
| |
| un autre mariage | |
|