| mon petit neuveu est né ! | |
|
+6sonia Laurana isabel28 madiana severine noée 10 participants |
Auteur | Message |
---|
noée Dépendant/e du Forum
Nombre de messages : 598 Age : 51 Localisation : paris Consulat : franco et tunisienne Vos démarches Actuelles : ça y est : je change de job, et on va changer d appart (inch allah !) Votre origine : 0 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: mon petit neuveu est né ! Jeu 15 Mar 2007 - 17:45 | |
| je suis trop contente ! je sui stata pour la seconde fois, mon petit neveu est né ce matin, les parents on eu a peine le temps d'arriver a la maternité ! j ai hate d aller le voir ! voili voilou ! | |
|
| |
severine Tête connue
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : france Consulat : france - maroc Votre origine : 0 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: mon petit neuveu est né ! Jeu 15 Mar 2007 - 17:54 | |
| Super !!! Félicitations à la maman !!! champomy pour toi ce soir ! | |
|
| |
madiana Connaît la maison
Nombre de messages : 390 Age : 45 Localisation : IDF Consulat : Française/Algérien Vos démarches Actuelles : Aucune démarche Votre origine : 0 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: mon petit neuveu est né ! Jeu 15 Mar 2007 - 17:56 | |
| Felicitations, tu dois etre contente! Il s'appelle comment? | |
|
| |
isabel28 Activité exceptionnellement active
Nombre de messages : 756 Age : 54 Localisation : Ile-de-France Consulat : Portugaise / Marocain Vos démarches Actuelles : Mariés et vivons ensembles Votre origine : 0 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: mon petit neuveu est né ! Jeu 15 Mar 2007 - 18:10 | |
| Félicitations Tata On veut tous les détails : poids, taille, prénom.... 15 mars donc un poisson. - astrobaby a écrit:
Nés entre le 20 février et le 20 mars Elément : l’Air Planète : Neptune
Son caractère Les petits Poissons sont des grands sensibles doués d’un instinct hyper développé. Ils fusionnent totalement avec les gens qui les entourent. Capables de sonder leurs proches jusqu’au plus profond d’eux-mêmes, ils ressentent autant qu’eux leurs joies et leurs peines. Du coup, ils ont tendance à la déprime si le milieu dans lequel ils évoluent est triste et monotone. Pleins de compassion pour les autres, très généreux, ils aiment rendre service… Mais attention à ce qu’ils ne se sacrifient pas pour autant. Les enfants Poissons ont du mal à mener à bien leurs projets. Indécis, attirés par une chose et son contraire, ils manquent souvent de volonté. Leur côté idéaliste et très rêveur les éloigne beaucoup des réalités terrestres. Cependant, ils ont une excellente capacité d’adaptation aux autres qui leur confère le sens du Commerce car ils « sentent » les autres. Pour calmer ce grand nerveux, rien de tel que la musique. Il adorera toutes les activités autour des sons et du rythme. Plus tard, la pratique d’un instrument de musique lui permettra de s’épanouir et d’exprimer ce qu’il n’arrive pas à mettre en mots. Un petit animal peut aussi constituer un confident précieux pour ce petit être qui se sent souvent incompris. A l’école Peu ambitieux, les Poissons ne s’intéressent pas aux premières places de la classe. Mais ils excelleront dans les matières littéraires et artistiques, surtout si leurs professeurs savent stimuler leur créativité. Son profil affectif Capable de donner un amour sans limite, le petit Poisson a besoin d’un entourage attentif et rassurant. Conseils aux parents d’un petit Poisson Construisez-lui un petit nit douillet, tout en l’aidant à appréhender progressivement les réalités du monde qui l’entoure | |
|
| |
severine Tête connue
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : france Consulat : france - maroc Votre origine : 0 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: mon petit neuveu est né ! Jeu 15 Mar 2007 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Laurana Pipelette
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation : France (06)/Maroc (Agadir) Consulat : Française/Marocaine Vos démarches Actuelles : Dossier CCM Votre origine : 0 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: mon petit neuveu est né ! Jeu 15 Mar 2007 - 18:49 | |
| Alors Bienvenue à ce petit bout !!! | |
|
| |
noée Dépendant/e du Forum
Nombre de messages : 598 Age : 51 Localisation : paris Consulat : franco et tunisienne Vos démarches Actuelles : ça y est : je change de job, et on va changer d appart (inch allah !) Votre origine : 0 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: mon petit neuveu est né ! Ven 16 Mar 2007 - 18:20 | |
| mon petit neuveu s'appelle Axel, il pese 3kgs600 et pour la taille, ma soeur m'a dit... "il est grand" voilou ! et surtout... c'est un poisson comme moi !!!!! kje me reconnais tout a fait dans le : - Citation :
- Les petits Poissons sont des grands sensibles doués d’un instinct hyper développé. Ils fusionnent totalement avec les gens qui les entourent. Capables de sonder leurs proches jusqu’au plus profond d’eux-mêmes, ils ressentent autant qu’eux leurs joies et leurs peines. Du coup, ils ont tendance à la déprime si le milieu dans lequel ils évoluent est triste et monotone.
Pleins de compassion pour les autres, très généreux, ils aiment rendre service… Mais attention à ce qu’ils ne se sacrifient pas pour autant.
| |
|
| |
sonia Les Pieds sous la table
Nombre de messages : 194 Age : 55 Localisation : Paris - egypte Consulat : francaise et tunsienne mon mari egyptien Vos démarches Actuelles : en attente d un titre de séjour pour mon homme Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: axel.... Ven 16 Mar 2007 - 18:46 | |
| bienvenue A félicitation tata XEL | |
|
| |
ouessane Don Quichotte
Nombre de messages : 1521 Age : 49 Localisation : Bretagne Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!! Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: mon petit neuveu est né ! Ven 16 Mar 2007 - 18:53 | |
| félicitations aux heureux parents et bienvenue à Axel! | |
|
| |
sarah Zawach'oniaque!
Nombre de messages : 889 Age : 52 Localisation : Mont de marsan / Boumerdes Consulat : francaise/Algérien Vos démarches Actuelles : livret de famille en poche; attente visa Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
| |
| |
fraise Connaît la maison
Nombre de messages : 333 Age : 55 Localisation : sud de la france Consulat : france-tunisie Vos démarches Actuelles : aucune Votre origine : 0 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: mon petit neuveu est né ! Sam 17 Mar 2007 - 19:28 | |
| Bienvenue a Axel et félicitations aux parents et à Tantine ! | |
|
| |
anneve Modératrice de choc!
Nombre de messages : 595 Age : 42 Localisation : Bordeaux / Tunis Consulat : Française-Tunisien Vos démarches Actuelles : Mariée depuis le 04/05/2007 Demande de transcription déposée le 11/05/07 Votre origine : 0 Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit neuveu est né ! | |
| |
|
| |
| mon petit neuveu est né ! | |
|