| Election d'une nouvelle équipe de modération | |
|
+9noée lorak67 penelope estelle delphinedd73 anneve ouessane sylvieamor Nawal 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nawal La Patronne
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : entre la Bretagne et le Moyen-Atlas Consulat : Franco-Allemande/Marocaine Vos démarches Actuelles : Bébé d'amour attendu pour juillet 2007 Inch Allah Consulat : Fez Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Election d'une nouvelle équipe de modération Jeu 8 Fév 2007 - 14:09 | |
| :salam2: Comme annoncé dans un mesage précédemment, nous allons constituer une nouvelle équipe de modération. Celà est à ce jour plus que nécéssaire pour recréer un ordre sur le forum. Pour celà nous avons besoin de vos bonnes volontés. En effet, c'est vous qui postez votre candidature et c'est les membres du forum qui vont voter leurs nouveau modérateurs. Conditions pour être modérateur: être une tête connue et avoir plus de 100 messages à son actif et être prêt à donner de son temps. En quoi consiste la modération: veiller à un bon ordre sur le forum: intervenir en cas de conflits, modérer les messages, déplacer les messages à leurs bon endroits et faire veiller un bon esprit de détente convivial sur ce lieu. Je vous donnerai de plus amples détails une fois élus. Mais apportez aussi vos idées et suggestions pour une nouvelle politique de modération. Ce job vous tente? Présentez votre candidature à la suite de ce post avec une lettre de motivation de 5 lignes pour vous vendre auprès des autres membres. Précisez éventuellement de quelle partie vous souhaitez être modérateur. J'aimerais que les 3 pays du Maghreb soyent représentés. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 20 février, les éléctions auraont alors lieu pendant une semaine, afin d'attauqer mars avec un forum rangé, tout beau tout propre avec une équipe fraiche et d'attaque. A vos claviers! Nawal | |
|
| |
sylvieamor Modératrice de choc!
Nombre de messages : 454 Age : 55 Localisation : auvergne Consulat : france/tunisie Vos démarches Actuelles : en attente de l'amour de ma vie Votre origine : 0 Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Election d'une nouvelle équipe de modération Sam 10 Fév 2007 - 12:51 | |
| Je me lance ! Je représenterais la TUNISIE pour les parties : -Le salon de thé, -Le bac à sable, -La kasbah, -La cuisine, -Le salon traditionnel et pourquoi pas créer de nouveaux thèmes. Mon programme politique : moin de misère dans ce monde, moins de délai pour les rendez-vous de ccm ou de transcription, accorder des visas immédiatement après le mariage, foutre la paix à tous les couples mixtes, bon je déconne ! Alors pour être plus sérieuse et plus réaliste je pense seulement que je pense avoir les qualités requises pour surtout ne pas être une modératrice qui prend la grosse tête et être là juste pour respecter le contrat que Nawal à fixée. Je voudrais rajouter que vous avez toutes des qualités bien personnelles qui pourraient être utiles en tant que modératrices alors jetez vous ! | |
|
| |
ouessane Don Quichotte
Nombre de messages : 1521 Age : 49 Localisation : Bretagne Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!! Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Election d'une nouvelle équipe de modération Sam 10 Fév 2007 - 13:22 | |
| bien, voilà, j'hésitais à mettre ma candidature masi finalement je ne sais plus pourquoi j'hésitais Donc je souhaite être modératrice de la section RIAD car c'est celle que je connais le mieux et que je modérais au préalable! hihihi Pour la lettre de motivation, voici mes qq lignes (je suis vraiment nulle dans cet exercice) Je me présente pour élargir les candidatures et aussi parce que j'ai une petite expérience en ce domaine! je ne suis pas excellente modératrice car je commençais à peine à maîtriser la méthode je suis surtout motivée pour faire vivre ce forum qui me tient vraiment à coeur! Les filles, comme le souligne sylvieamor, on attend vos candidature! ;) | |
|
| |
anneve Modératrice de choc!
Nombre de messages : 595 Age : 42 Localisation : Bordeaux / Tunis Consulat : Française-Tunisien Vos démarches Actuelles : Mariée depuis le 04/05/2007 Demande de transcription déposée le 11/05/07 Votre origine : 0 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Election d'une nouvelle équipe de modération Sam 10 Fév 2007 - 13:58 | |
| :salam2: à mon tour:
J'aimerais être modératrice pour la partie "La Baraka" ou/et "L'agence de voyage".
Je pense que tout le monde sur le forum me connait et je suis de nature assez positive et pas moralisatrice. je n'ai aucune expérience dans la modération sur un forum mais je suis toute à fait prête à apprendre, à apporter mes idées et à donner de mon temps pour ce forum que j'adore. | |
|
| |
Nawal La Patronne
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : entre la Bretagne et le Moyen-Atlas Consulat : Franco-Allemande/Marocaine Vos démarches Actuelles : Bébé d'amour attendu pour juillet 2007 Inch Allah Consulat : Fez Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Election d'une nouvelle équipe de modération Dim 11 Fév 2007 - 1:27 | |
| Encore les filles, encore! C'est de vous que dépend le futur de ce forum! En tout cas je vous remercie les filles de cous être jettées à l'eau! ZM a besoind e vous pour reprendre un coup de fouet! Je vous embrasse Nawal | |
|
| |
sylvieamor Modératrice de choc!
Nombre de messages : 454 Age : 55 Localisation : auvergne Consulat : france/tunisie Vos démarches Actuelles : en attente de l'amour de ma vie Votre origine : 0 Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Election d'une nouvelle équipe de modération Lun 12 Fév 2007 - 11:35 | |
| Allez les filles dépechez-vous de vous inscrire. Vous êtes d'accord pour dire que la survie du forum dépend de nous, alors jetez-vous. Pour que notre forum reste le plus beau et le plus attractif, dépêchons nous de lui redonner vie. La concurrence de forum est rude. Je pense à Anne, peneloppe, isabel28, delphinedd73, isaziz, kafaihine, fraise, estelle, noée et toutes les autres. Dépechez vous avant que Nawal pouponne et n'ait plus le temps nécessaire pour s'occuper de zm. | |
|
| |
delphinedd73 Activité exceptionnellement active
Nombre de messages : 766 Age : 51 Localisation : FRANCE Consulat : française & algérien Vos démarches Actuelles : demande de divorce refusée - fiançailles août 2006 Votre origine : 0 Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
estelle Intoxiqué/e
Nombre de messages : 671 Age : 55 Localisation : bretagne Consulat : française Vos démarches Actuelles : mariés le 20 fevrier 2006/arrivée de mon cheri en france le8/06/06/ Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Election d'une nouvelle équipe de modération Lun 12 Fév 2007 - 14:30 | |
| ben moi je me lancerai bien mais je connais mes defauts:manque de rigueur et d'assiduité ,je ne sais parfois meme pas ou poster alors je vous dis pas pour remettre les posts a leur place ...et puis surtout manque de connaissance informatique!!! | |
|
| |
penelope S'active de plus en plus
Nombre de messages : 286 Age : 63 Localisation : paris Consulat : francaise tunisien Vos démarches Actuelles : mon mari est prêt de moi depuis 2 ans et il a obtenu sa carte de resident de 10 ans Votre origine : 0 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Election d'une nouvelle équipe de modération Mar 13 Fév 2007 - 11:52 | |
| je suis désolée mais je ne peux absolument me proposer ,le soir je ne me connecte quasiment jamais ,le PC est squatée par mes enfnats et mon mari n'apprécierai vraiment pas et la journée mon job fait que je peux etre entierement disponible, comme pas du tout ,'y ais pensé ,j'y ais reflechi mes disponibilités sont vraiment trop aleatoires . | |
|
| |
lorak67 Envoyée Spéciale ZM
Nombre de messages : 357 Age : 49 Localisation : ggg Consulat : fff Vos démarches Actuelles : ddd Votre origine : 0 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Election d'une nouvelle équipe de modération Mar 13 Fév 2007 - 17:20 | |
| moi aussi je serais bien devenu modérateur mais vu que je pars au Maroc je me connecterai moins souvent. Par contre je serais votre envoyer spécial de la bas. | |
|
| |
noée Dépendant/e du Forum
Nombre de messages : 598 Age : 51 Localisation : paris Consulat : franco et tunisienne Vos démarches Actuelles : ça y est : je change de job, et on va changer d appart (inch allah !) Votre origine : 0 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Election d'une nouvelle équipe de modération Mar 13 Fév 2007 - 19:01 | |
| désolée pour moi aussi.. je change de job mi mars (1 de mes objectif 2007 atteint !!! lool !) et je serais vraiment moins disponible car.. j aurai plus de boulot qu avant !!! lol !!! (je ne suis pas un peu maso moi ??? ) | |
|
| |
isabel28 Activité exceptionnellement active
Nombre de messages : 756 Age : 54 Localisation : Ile-de-France Consulat : Portugaise / Marocain Vos démarches Actuelles : Mariés et vivons ensembles Votre origine : 0 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Election d'une nouvelle équipe de modération Mer 14 Fév 2007 - 11:33 | |
| Comme certaines d'entres vous ont déjà pu le constater, je suis pas en très grande forme en ce moment. Manque de motivation, manque d'énergie. Je suis pas mal déprimée, je passe par des moments difficiles donc je ne me sens pas le courage de modérer le forum. Car comme vous l'avez dit, il faut de la disponiblité, de l'assiduité et c'est tout ce dont je manque en ce moment. Je ne dis pas NON définitivement, je poserai très certainement ma candidature à un autre moment lorsque je me sentirai de nouveau capable de vous donner le meilleur de moi-même. je vous embrasse toutes | |
|
| |
ouessane Don Quichotte
Nombre de messages : 1521 Age : 49 Localisation : Bretagne Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!! Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Election d'une nouvelle équipe de modération Mer 14 Fév 2007 - 12:22 | |
| bonjour,
les filles, il faut se présenter car vu le nombgre de candidatures actuelles il n'y aura pas d'élections :lol:
POur rassurer celles qui hésitent: - Je suis présente 2h par jour et pas tous les jours - Je ne maîtrise pas l'outil informatique mais nawal a simplifié le système de modération; ce qui fait que même moi j'y arrive :lol: - En fait, il s'agit bien d'une équipe donc nous pouvons discuter entre nous de tel ou tel pb avant de prendre une décision. Nous ne sommes pas seules face à une difficulté
pour résumer: je ne pense pas qu'il faille passer beaucoup plus de temps que ce que nous passons sur le forum, les outils de modération sont très faciles à utiliser et puis nous sommes une équipe!
alors à vos claviers et postulez! :lol: | |
|
| |
Noussa Les Pieds sous la table
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Nice Consulat : Franco-tunisienne Vos démarches Actuelles : Carte de séjour de 1 an reçu, prochain renouvellement le 3/08/07 Votre origine : 0 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Election d'une nouvelle équipe de modération Jeu 15 Fév 2007 - 0:00 | |
| Je suis désolée, j'aurais aimé déposé ma candidature également mais pour le moment trop de soucis à gérer, je passe voir les nouveautés sur le forum tout les jours, mais peut pas pour le moment être disponible pour modérer si je suis élue, comme isabel, peut être quand sa ira mieux et que nous aurons mon mari et moi pris notre indépendance je déposerais ma candidature. | |
|
| |
estelle Intoxiqué/e
Nombre de messages : 671 Age : 55 Localisation : bretagne Consulat : française Vos démarches Actuelles : mariés le 20 fevrier 2006/arrivée de mon cheri en france le8/06/06/ Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Election d'une nouvelle équipe de modération Jeu 15 Fév 2007 - 16:31 | |
| et bien c'est décidé ,voyant le peu de candidature et la date approcher à grands pas ,je me lance tout en restant convaincue que je ne serai pas à la hauteur de la tâche tout au moins les premiers temps! J'hésite entre la Medina ,le centre culturel et l'agence de voyage!!! Ma principale motivation est de faire vivre le forum,participer à son évolution (changer sa couleur au plus vite:j'ai horreur du saumon!!hihi!!!) Modérer ce forum pour éviter que tout parte en vrille à la moindre occasion! Modérer sans moraliser si tant est que les 2 soient réellement conciliables,je cois que je suis sure d'avoir envie d'essayer!!! | |
|
| |
fraise Connaît la maison
Nombre de messages : 333 Age : 55 Localisation : sud de la france Consulat : france-tunisie Vos démarches Actuelles : aucune Votre origine : 0 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Election d'une nouvelle équipe de modération Sam 17 Fév 2007 - 17:39 | |
| A mon tour ! Il n'y a pas très longtemps que je suis arrivée sur le forum donc vous me connaissez peu. Mes motivations ? continuer à faire vivre le forum, lui redonner de la joie, des rires, des blagues, des jeux tout en restant sérieuse quand il faut... histoire de changer d'air de temps en temps. La morale n'est pas du tout mon fort et qui suis-je pour juger ? Je suis qq'1 de juste, entier et sans détours ;) Voilou | |
|
| |
Laurana Pipelette
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation : France (06)/Maroc (Agadir) Consulat : Française/Marocaine Vos démarches Actuelles : Dossier CCM Votre origine : 0 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Election d'une nouvelle équipe de modération Sam 17 Fév 2007 - 21:20 | |
| Fraise, tu aimerais modérer quelle partie? | |
|
| |
fraise Connaît la maison
Nombre de messages : 333 Age : 55 Localisation : sud de la france Consulat : france-tunisie Vos démarches Actuelles : aucune Votre origine : 0 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Election d'une nouvelle équipe de modération Sam 17 Fév 2007 - 21:27 | |
| La medina, le consulat, l'agence de voyage ou les 3 en même temps !!! :bounce: | |
|
| |
ouessane Don Quichotte
| Sujet: Re: Election d'une nouvelle équipe de modération Lun 19 Fév 2007 - 12:23 | |
| allez les filles, on s'inscrit pour les élections! il ne reste plus qu'aujourd'hui et demain! :cheers: | |
|
| |
noée Dépendant/e du Forum
Nombre de messages : 598 Age : 51 Localisation : paris Consulat : franco et tunisienne Vos démarches Actuelles : ça y est : je change de job, et on va changer d appart (inch allah !) Votre origine : 0 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Election d'une nouvelle équipe de modération Lun 19 Fév 2007 - 19:44 | |
| Laurana tu n'es pas partante ????? ;) et Anne ????????? allez les filles !!!!!! | |
|
| |
Nawal La Patronne
| Sujet: Re: Election d'une nouvelle équipe de modération Mar 20 Fév 2007 - 10:06 | |
| Candidatures closes! Merci de vous représenter pour les prochaines élections si le coeur vous en chanteras! Merci de vous être proposé les filles! Je clôture, rendez-vous sur le post pour élire votre nouvelle équipe désormais. Pour celà, cliquez ici! Nawal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election d'une nouvelle équipe de modération | |
| |
|
| |
| Election d'une nouvelle équipe de modération | |
|