paulineSL Tête connue
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : FLEURANCE/KENITRA Consulat : française/marocaine Vos démarches Actuelles : tribunal de grandes instances nantes Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: message au député PS de mon département Dim 3 Déc 2006 - 22:46 | |
| je viens de poster un mel au député de mon dép pour voir si il veut bien me porter son aide je vais bien voir qui ne tente rien n'a rien!!!! | |
|
ziongaelle Marque sa place
Nombre de messages : 256 Age : 50 Localisation : France Consulat : France Vos démarches Actuelles : En cours Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: message au député PS de mon département Dim 3 Déc 2006 - 22:53 | |
| Ahh voici une bonne initiative donnes nous vite des nouvelles et en attendant bon courage a toi et ta moitié, espérons que cette démarches puisse accélerer les choses mnt | |
|
anneve Modératrice de choc!
Nombre de messages : 595 Age : 42 Localisation : Bordeaux / Tunis Consulat : Française-Tunisien Vos démarches Actuelles : Mariée depuis le 04/05/2007 Demande de transcription déposée le 11/05/07 Votre origine : 0 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: message au député PS de mon département Lun 4 Déc 2006 - 2:04 | |
| - paulineSL a écrit:
- je viens de poster un mel au député de mon dép pour voir si il veut bien me porter son aide
je vais bien voir qui ne tente rien n'a rien!!!! oui tout à fait ! bonne initiative. Tiens nous au courant. je te souhaite bcp de courage Pauline. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message au député PS de mon département | |
| |
|