| Et un de plus !!! | |
|
+15layeesha isabel28 sylvi@ paulineSL almsatia Jazzena sonia Anne marzouguiette sarah estelle lorak67 Isaziz anneve ziongaelle 19 participants |
Auteur | Message |
---|
ziongaelle Marque sa place
Nombre de messages : 256 Age : 50 Localisation : France Consulat : France Vos démarches Actuelles : En cours Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Et un de plus !!! Dim 12 Nov 2006 - 0:23 | |
| Coucou alors ca y est à mon tour je peux vous annoncer que : Yassine et Gaëlle se sont mariés le 03 Novembre 2006 à Rabat | |
|
| |
anneve Modératrice de choc!
Nombre de messages : 595 Age : 42 Localisation : Bordeaux / Tunis Consulat : Française-Tunisien Vos démarches Actuelles : Mariée depuis le 04/05/2007 Demande de transcription déposée le 11/05/07 Votre origine : 0 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Mabrouk !! Dim 12 Nov 2006 - 0:31 | |
| Felicitations Gaelle ! :wedd: :wedd: :wedd: :wedd: | |
|
| |
Isaziz Haut membre Zawachien
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : IDF Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007 Votre origine : 0 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Et un de plus !!! Dim 12 Nov 2006 - 0:49 | |
| Coucou ! Toutes mes félicitations ma belle... Comment ca c'est passé ? Raconte nous tout ! On veut tout partager... C'est une bonne nouvelle, vous devez être les plus heureux du monde ! Quelle est la prochaine étape ? le faire venir ici, ou bien pour toi de partir la bas ? au plaisir de te lire pour tout nous raconter vite vite vite !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 50 Localisation : France Consulat : France Vos démarches Actuelles : En cours Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Et un de plus !!! Dim 12 Nov 2006 - 0:56 | |
| Salut et merci bcp merci
Alors les démarches malgré une rapidité évidente, et hamdoullah !!! sinon j'aurai pu tous les étrangler !!!:geek: :geek: euh parfois je rale apres l'administration francaise, euh mais la je demande pardon :geek: :lol!: Tous c'est tres bien passé donc et le matin meme du jour du mariage nous ne savions pas que c'etait le grand jour ! Il n'y a eu par contre et a mon grand regret, aucune fête donc aucune photo pour preuve à l appui a part peut etre la photo des mains mais avec les bagues de mariage !!!! (je vais la changer tiens !) Mais enfin nous sommes tres tres heureux, mnt et nous avons donc déposé la demande de transcription ou aucune mais vraiment aucune information n'a été donnée ! mnt on attend notre livret et yassine me rejoindra ici en france Et toi alors Isa ??? tu es sur place ??? ou en es tu ? | |
|
| |
Isaziz Haut membre Zawachien
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : IDF Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007 Votre origine : 0 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Et un de plus !!! Dim 12 Nov 2006 - 1:09 | |
| Bah non suis pas encore sur place, j'y vais dans quelques jours. Nous allons tâcher de rassembler toute la paperasse pour l'Autorisation du Procureur du Roi... Puis déposer le dossier ! Je pense qu'on ne pourra pas tout faire car je ne reste la bas qu'une petite semaine... ms j'ai quand meme espoir qu'avec un peu de négociation on puisse avancer un max, afin de pouvoir profiter la prochaine fois de vraie vacances (sans paperasses !) Tu sais tu peux faire une fête plus tard... rien de t'en empêche ! c ce qu'a fait ma belle soeur ! Ou au pire ce sera la méga fête lorsque Monsieur arrivera ici ! Tiens nous au courant ! | |
|
| |
lorak67 Envoyée Spéciale ZM
Nombre de messages : 357 Age : 49 Localisation : ggg Consulat : fff Vos démarches Actuelles : ddd Votre origine : 0 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Et un de plus !!! Dim 12 Nov 2006 - 1:11 | |
| | |
|
| |
estelle Intoxiqué/e
Nombre de messages : 671 Age : 55 Localisation : bretagne Consulat : française Vos démarches Actuelles : mariés le 20 fevrier 2006/arrivée de mon cheri en france le8/06/06/ Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Et un de plus !!! Dim 12 Nov 2006 - 2:10 | |
| :wedd: Felicitations!!! meilleurs voeux!!! | |
|
| |
sarah Zawach'oniaque!
Nombre de messages : 889 Age : 52 Localisation : Mont de marsan / Boumerdes Consulat : francaise/Algérien Vos démarches Actuelles : livret de famille en poche; attente visa Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Et un de plus !!! Dim 12 Nov 2006 - 3:27 | |
| | |
|
| |
marzouguiette Grand Maître Zawachien!
Nombre de messages : 1284 Age : 59 Localisation : France/Nice - Tunisie/Douz Consulat : Française/Tunisien Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Et un de plus !!! Dim 12 Nov 2006 - 9:41 | |
| [size=24]TOUS MES VOEUX DE BONHEUR YASSINE ET GAELLE[/size] Je partage ton bonheur Gaelle de tout coeur et suis très heureuse que tout aille aussi vite pour vous deux !!!! A choisir entre la grande fête et la chance d'être mariée et réunie aussi vite, je choisis la deuxième solution | |
|
| |
Anne S'active de plus en plus
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : Tunis / Provence Consulat : tunisien / française Vos démarches Actuelles : demande de transcription déposée le 20 avril Votre origine : 0 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Et un de plus !!! Dim 12 Nov 2006 - 10:17 | |
| Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur! Mon message ne scintille pas , vu mon incompétence, mais le coeur y est! Anne | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un de plus !!! Dim 12 Nov 2006 - 12:21 | |
| :luv: Un grand Merci les filles ! quel bonheur oui juste le fait d être mariée ! c'est sur et certain le reste viendra plus tard surement ! Merci encore | |
|
| |
sonia Les Pieds sous la table
Nombre de messages : 194 Age : 55 Localisation : Paris - egypte Consulat : francaise et tunsienne mon mari egyptien Vos démarches Actuelles : en attente d un titre de séjour pour mon homme Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Et un de plus !!! Dim 12 Nov 2006 - 14:38 | |
| un mariage de plus c'est génial félicitation tous mes voeux de bonheur et bon courage pour la suite:boussa: pour la fête y'en a beaucoup qui n'ont pas fêter leur mariage on sera là les filles pour eux et pourquoi pas on essaye pas de participer pour leur organiser une méga fête :wedd: | |
|
| |
Jazzena Tête connue
Nombre de messages : 138 Age : 43 Localisation : Dunkerque / Batna Consulat : Française et Algérienne Vos démarches Actuelles : euh ccm mariage et tout ça Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Et un de plus !!! Dim 12 Nov 2006 - 16:50 | |
| Félicitation Gaëlle, à toi et à ton époux :wed:
Avec sincérité, je vous souhaite d'être réunis le plus vite possible pour ne plus jamais être séparés :heart: | |
|
| |
almsatia Tête connue
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Bordeaux/Casa Consulat : Française/Marocain Vos démarches Actuelles : En attente de mon chéri pendant encore de longues heures argggggh Votre origine : 0 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Et un de plus !!! Dim 12 Nov 2006 - 20:01 | |
| Félicitation ma chérie !!! Désolée d'ètre encore en retard mais crois moi j'ai pensé très fort à toi... Plein plein de bisoux et j'espère que vous serez bientot réunis ;) | |
|
| |
paulineSL Tête connue
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : FLEURANCE/KENITRA Consulat : française/marocaine Vos démarches Actuelles : tribunal de grandes instances nantes Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Et un de plus !!! Dim 12 Nov 2006 - 20:25 | |
| félicitation a vous ts mes veoux de bonheur et surtt du couarge pr la suite!!! | |
|
| |
sylvi@ Connaît la maison
Nombre de messages : 345 Age : 62 Localisation : 95 Consulat : france - tunisie Vos démarches Actuelles : en attente CCM....inchallah Votre origine : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Et un de plus !!! Dim 12 Nov 2006 - 23:54 | |
| :party: félicitations aux nouveaux mariées ! je vous souhaite bc de bonheur...... et j'espère que vos démarches continueront a avancé aussi bien:luv: | |
|
| |
isabel28 Activité exceptionnellement active
Nombre de messages : 756 Age : 54 Localisation : Ile-de-France Consulat : Portugaise / Marocain Vos démarches Actuelles : Mariés et vivons ensembles Votre origine : 0 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Et un de plus !!! Lun 13 Nov 2006 - 12:03 | |
| Coucou les jeunes mariés. Tous mes voeux de bonheur Gaëlle et Yassine. Je suis très heureuse pour vous et espère du fond du coeur que vous soyez réunis au plus vite.:insha: Boussa kbira :heart: | |
|
| |
layeesha Les Pieds sous la table
Nombre de messages : 186 Age : 55 Localisation : Region Parisienne Consulat : Française, Tunisien Vos démarches Actuelles : En couple, pas marié et pas envie !!! Votre origine : 0 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Et un de plus !!! Lun 13 Nov 2006 - 13:04 | |
| Toutes mes félicitaions aux jeunes mariés !!! | |
|
| |
Nawal La Patronne
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : entre la Bretagne et le Moyen-Atlas Consulat : Franco-Allemande/Marocaine Vos démarches Actuelles : Bébé d'amour attendu pour juillet 2007 Inch Allah Consulat : Fez Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Et un de plus !!! Lun 13 Nov 2006 - 13:10 | |
| A vous deux! Et je suis sûre que la fête suivra! Au pire on fera une grande fête de mariage collectif "Zawache Moukhtalite"
| |
|
| |
sou Grand/e timide
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Boumerdes/Mont de marsan Consulat : Algérien/Francaise Vos démarches Actuelles : Demande de transcription déposée le 17/10/2006 Votre origine : 0 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Et un de plus !!! Lun 13 Nov 2006 - 13:30 | |
| :wedd: TOUTES MES FELICITATIONS :wedd: Sou | |
|
| |
Val Activité exceptionnellement active
Nombre de messages : 721 Age : 58 Localisation : ppp Consulat : Zzzzz Vos démarches Actuelles : je l aime! Votre origine : 0 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Et un de plus !!! Lun 13 Nov 2006 - 18:01 | |
| ouhhhhhh, Gaêlle, je ne découvre la bonne nouvelle que maintenant! mais j'suis vraiment :geek: en ce moment!! Très très heureuse pour toi! pour vous!Félicitations!+++++ et oui, un de plus!!!!J'adore ça!!!!!!!!! :bond: :bond: et surtout, encore une étape franchie, pour vous! | |
|
| |
ouessane Don Quichotte
Nombre de messages : 1521 Age : 49 Localisation : Bretagne Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!! Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Et un de plus !!! Lun 13 Nov 2006 - 18:22 | |
| Félicitations yassine et gaëlle! Je suis ravie de voir le nombre de mariages qui ont eu lieu sur le forum depuis que je suis arrivée! pourvuq que ca dure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un de plus !!! | |
| |
|
| |
| Et un de plus !!! | |
|