noée Dépendant/e du Forum
Nombre de messages : 598 Age : 51 Localisation : paris Consulat : franco et tunisienne Vos démarches Actuelles : ça y est : je change de job, et on va changer d appart (inch allah !) Votre origine : 0 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: pb postage photo Lun 9 Oct 2006 - 12:09 | |
| salut ! je n arrive pas a poster des photos, voici ce que je fais, mais je dois me tromper : je clique sur le bouton "insérer une image" qui se trouve dans le bandeau poster une réponse, et une fenetre s'ouvre et m indique : "invite utilisateur de internet explorer" puis une case http: et ok ou annuler je ne vois pas comment mettre ma foto qui se trouve sur mon bureau ! a l aide !!!!!! :thx: | |
|
noée Dépendant/e du Forum
Nombre de messages : 598 Age : 51 Localisation : paris Consulat : franco et tunisienne Vos démarches Actuelles : ça y est : je change de job, et on va changer d appart (inch allah !) Votre origine : 0 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: pb postage photo Lun 9 Oct 2006 - 17:13 | |
| ça y est j ai réussi a poster mes fotos de cuisine ! youououououo ! c facile avec www.imageshack.us il faut charger ses photo, en profiter pour réduire la taille (en 640 c pas mal) et apres il faut copier coller l URL Hotlink for forum ! | |
|