| MARIAGE DE SAMIR ET NATHALIE | |
|
+21sylvi@ Jazzena kafaihine van lorak67 madiana anneve jaloul estelle ouessane Anne noée Isaziz sarah isabel28 penelope ziongaelle Val Nawal gridy marzouguiette 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anneve Modératrice de choc!
Nombre de messages : 595 Age : 42 Localisation : Bordeaux / Tunis Consulat : Française-Tunisien Vos démarches Actuelles : Mariée depuis le 04/05/2007 Demande de transcription déposée le 11/05/07 Votre origine : 0 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: MARIAGE DE SAMIR ET NATHALIE Sam 11 Nov 2006 - 23:35 | |
| marzou! j'espere que tu vas bien et que ton retour n'est pas trop difficile. bon courage ! :wedd: :wedd: :wedd: :wedd: | |
|
| |
marzouguiette Grand Maître Zawachien!
Nombre de messages : 1284 Age : 59 Localisation : France/Nice - Tunisie/Douz Consulat : Française/Tunisien Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: MARIAGE DE SAMIR ET NATHALIE Dim 12 Nov 2006 - 12:04 | |
| Mille merci à toutes pour tant de gentillesses ! Pour rassasier votre impatiente voici trois petites photos de trois moments importants du mariage en attendant que je prépare un résumé et mon blog !
Devant la Mairie, en attendant d'entrer pour la signature du contrat, les femmes chantent, dansent, zaroukent.....
En tenue traditionnelle, après trois jours sans voir mon chéri, et juste avant de le recevoir dans la chambre nuptiale
ENFIN ENSEMBLES !!!! MARIES ET HEUREUX !! | |
|
| |
estelle Intoxiqué/e
Nombre de messages : 671 Age : 55 Localisation : bretagne Consulat : française Vos démarches Actuelles : mariés le 20 fevrier 2006/arrivée de mon cheri en france le8/06/06/ Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: MARIAGE DE SAMIR ET NATHALIE Dim 12 Nov 2006 - 12:12 | |
| ouh lalalalalalalalalalalalalalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on attend la suite avec impatience! merci de satisfaire aussi vite notre curiosité! Felicitations!!! vous êtes magnifiques monsieur et madame!!! | |
|
| |
sarah Zawach'oniaque!
Nombre de messages : 889 Age : 52 Localisation : Mont de marsan / Boumerdes Consulat : francaise/Algérien Vos démarches Actuelles : livret de famille en poche; attente visa Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: MARIAGE DE SAMIR ET NATHALIE Dim 12 Nov 2006 - 12:59 | |
| WAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Comme vous etes beaux !!!!!!!!!Merci Marzou de nous faire partager ces moments magiques :wedd: Encore toutes mes félicitations :wedd: | |
|
| |
kafaihine Les Pieds sous la table
Nombre de messages : 195 Age : 61 Localisation : reims, Ouarzazate Consulat : française:/marocaine Vos démarches Actuelles : autorisation du procureur du roi Votre origine : 0 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: MARIAGE DE SAMIR ET NATHALIE Dim 12 Nov 2006 - 13:04 | |
| ma réaction. en voyant tes photos.............waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!vous etes tellement beaux!!!!!! | |
|
| |
anneve Modératrice de choc!
Nombre de messages : 595 Age : 42 Localisation : Bordeaux / Tunis Consulat : Française-Tunisien Vos démarches Actuelles : Mariée depuis le 04/05/2007 Demande de transcription déposée le 11/05/07 Votre origine : 0 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: MARIAGE DE SAMIR ET NATHALIE Dim 12 Nov 2006 - 14:25 | |
| waouh ! elles sont superbes tes photos Marzou. quel bonheur :sunny: pour vous ! j'ai encore plus hate pour moi ! :bond: félicitations encore et bcp de bonheur ! | |
|
| |
sonia Les Pieds sous la table
Nombre de messages : 194 Age : 55 Localisation : Paris - egypte Consulat : francaise et tunsienne mon mari egyptien Vos démarches Actuelles : en attente d un titre de séjour pour mon homme Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: MARIAGE DE SAMIR ET NATHALIE Dim 12 Nov 2006 - 14:28 | |
| sincère fèlicitations:boussa: a tous les deux :b9: | |
|
| |
gridy S'active de plus en plus
Nombre de messages : 267 Age : 52 Localisation : colombes Consulat : française mari marocain Vos démarches Actuelles : naturalisation Votre origine : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: MARIAGE DE SAMIR ET NATHALIE Dim 12 Nov 2006 - 14:32 | |
| :salam2:
supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr marzou trop trop beaux tous les deux, ça du être hyper émouvant ta tenue traditionnelle n'était pas trop lourde? :thx: :thx: :thx: pour ces photos biz | |
|
| |
lorak67 Envoyée Spéciale ZM
Nombre de messages : 357 Age : 49 Localisation : ggg Consulat : fff Vos démarches Actuelles : ddd Votre origine : 0 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MARIAGE DE SAMIR ET NATHALIE Dim 12 Nov 2006 - 16:12 | |
| Waouhhhhhhhhhhh trop beau , vivement la suite je saute d'impatience :bounce: :bond: . | |
|
| |
Jazzena Tête connue
Nombre de messages : 138 Age : 43 Localisation : Dunkerque / Batna Consulat : Française et Algérienne Vos démarches Actuelles : euh ccm mariage et tout ça Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: MARIAGE DE SAMIR ET NATHALIE Dim 12 Nov 2006 - 16:45 | |
| HAnnnn t'es trop belle Marzou :face: Monsieur Marzou aussi a la classe:king:, ah les photos sont très jolies. Dans tes yeux, c'est que du bonheur, vraiment ça fait plaisir | |
|
| |
Val Activité exceptionnellement active
Nombre de messages : 721 Age : 58 Localisation : ppp Consulat : Zzzzz Vos démarches Actuelles : je l aime! Votre origine : 0 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: MARIAGE DE SAMIR ET NATHALIE Dim 12 Nov 2006 - 22:26 | |
| :wedd: Sublimes, Marzou, vous êtes tout simplement sublimes!!!!!! :wedd: Eh bien , ça valait le coup de t'attendre!! Ravie de te relire aussi!! TOUS MES VOEUX DE BONHEUR A TOUS LES DEUX!! Mais ces photos respirent déja tellement le bonheur!! Encore un peu de patience, c'est tout, n'est ce pas? | |
|
| |
Isaziz Haut membre Zawachien
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : IDF Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007 Votre origine : 0 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: MARIAGE DE SAMIR ET NATHALIE Dim 12 Nov 2006 - 22:58 | |
| Qu'est ce que tu portes bien les tenues traditionnelles dis donc... Très belles photos... vivement la suite ! La seconde photo en rouge est splendide. Encore une fois toutes mes félicitations pour ce mariage qui avait l'air très beau... | |
|
| |
sylvi@ Connaît la maison
Nombre de messages : 345 Age : 62 Localisation : 95 Consulat : france - tunisie Vos démarches Actuelles : en attente CCM....inchallah Votre origine : 0 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: MARIAGE DE SAMIR ET NATHALIE Dim 12 Nov 2006 - 23:16 | |
| très émouvante ces photos.... on sent le bonheur, la fête, la joie et l'amour..:luv: les tenues sont suprbes et la personne qui les porte ne l'est pas moins ..:queen: je vous renouvelle tous mes voeux de boneur et que chaque jour soit un jour de joie pour vous 2:friend: | |
|
| |
penelope S'active de plus en plus
Nombre de messages : 286 Age : 63 Localisation : paris Consulat : francaise tunisien Vos démarches Actuelles : mon mari est prêt de moi depuis 2 ans et il a obtenu sa carte de resident de 10 ans Votre origine : 0 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: MARIAGE DE SAMIR ET NATHALIE Lun 13 Nov 2006 - 10:57 | |
| vous etes emouvants et beaux je vous souhaite beaucoup de bonheur | |
|
| |
isabel28 Activité exceptionnellement active
Nombre de messages : 756 Age : 54 Localisation : Ile-de-France Consulat : Portugaise / Marocain Vos démarches Actuelles : Mariés et vivons ensembles Votre origine : 0 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: MARIAGE DE SAMIR ET NATHALIE Lun 13 Nov 2006 - 11:43 | |
| :salam2: belle Nathalie, Trop émue pour trouver les mots justes, je dirai tout simplement que ces photos m'ont beaucoup touchées par le bonheur qu'elles dégagent. Encore toute mes félicitations à vous deux . Vous êtes superbes. J'ai hâte de voir la suite. Mabrouk zawajkoum :wedd: :heart: | |
|
| |
sou Grand/e timide
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Boumerdes/Mont de marsan Consulat : Algérien/Francaise Vos démarches Actuelles : Demande de transcription déposée le 17/10/2006 Votre origine : 0 Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
espoir31 Tête connue
Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : toulouse/Fes Consulat : française Vos démarches Actuelles : divorce Votre origine : 0 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: MARIAGE DE SAMIR ET NATHALIE Lun 13 Nov 2006 - 14:46 | |
| Tout mes voeux de bonheur, que votre couple dure longtemps. Bisous. | |
|
| |
noée Dépendant/e du Forum
Nombre de messages : 598 Age : 51 Localisation : paris Consulat : franco et tunisienne Vos démarches Actuelles : ça y est : je change de job, et on va changer d appart (inch allah !) Votre origine : 0 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: MARIAGE DE SAMIR ET NATHALIE Lun 13 Nov 2006 - 17:18 | |
| Tout mes voeux de bonheur a toi Marzouguiette et à monsieur ! | |
|
| |
ouessane Don Quichotte
Nombre de messages : 1521 Age : 49 Localisation : Bretagne Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!! Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: MARIAGE DE SAMIR ET NATHALIE Lun 13 Nov 2006 - 17:57 | |
| wouahou! je suis trop contente de voir ces photos tant attendues! longue vie à tous les 2 et tous mes voeux de bonheur :heart: | |
|
| |
fanou A l'aise
Nombre de messages : 156 Age : 64 Localisation : RP Consulat : Francaise/Tunisien Votre origine : 0 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: MARIAGE DE SAMIR ET NATHALIE Lun 13 Nov 2006 - 18:51 | |
| Tous mes voeux de bonheur à vous 2 , vous êtes vraiment magnifiques | |
|
| |
madiana Connaît la maison
Nombre de messages : 390 Age : 45 Localisation : IDF Consulat : Française/Algérien Vos démarches Actuelles : Aucune démarche Votre origine : 0 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: MARIAGE DE SAMIR ET NATHALIE Lun 13 Nov 2006 - 23:03 | |
| Ah la la, j'avais pas vu tes photos!!! Tu es superbe!!! Le hénné sur tes mains avait l'air super! Et tes tenues, elles sont belles!!!!! Vivement le blog :lol!: Et encore toutes mes félicitations, vous etes tres beaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARIAGE DE SAMIR ET NATHALIE | |
| |
|
| |
| MARIAGE DE SAMIR ET NATHALIE | |
|