ZM1Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archive
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche documentation pour mariage marocain avec mon amour,,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patchoulie
Prends ses marques
Prends ses marques
avatar


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : reste au québec
Consulat : canadienne/quebecoise
Vos démarches Actuelles : marocain
Votre origine : 0
Date d'inscription : 09/08/2006

cherche documentation pour mariage marocain avec mon amour,, Empty
MessageSujet: cherche documentation pour mariage marocain avec mon amour,,   cherche documentation pour mariage marocain avec mon amour,, EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:23

bonjour cé patchoulie

jai ecrit le message plus tot mais jai vu qu'il peu porter a confusion car il est marquer le sujet femme veux mariage avec une autres femmes..hihih

masi cé pas ca.. desoler .. pour lautres message je veux simplement avoir de la documentation pour rassembler tout les papires neccessaires pour me marier avec mon conjoint qui est au maroc.. ..merci de maider ,..car la en ce moment je trouve ca bien complexe..

merci de maider..

patchoul;ie
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Intoxiqué/e
Intoxiqué/e
estelle


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 55
Localisation : bretagne
Consulat : française
Vos démarches Actuelles : mariés le 20 fevrier 2006/arrivée de mon cheri en france le8/06/06/
Votre origine : 0
Date d'inscription : 18/02/2006

cherche documentation pour mariage marocain avec mon amour,, Empty
MessageSujet: Re: cherche documentation pour mariage marocain avec mon amour,,   cherche documentation pour mariage marocain avec mon amour,, EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:26

salut patchoulie et bienvenue au club
bon je veux bien essayer de t'aider mais je ne suis pas certaine que les demarches soient identiques a celles de la france!
en tous cas 1ere chose prendre rdv pour deposer la demande de capacite a mariage au consulat de ton pays au maroc ,consulat qui depend de la ville ou reside ton cheri
pour la demande de capacite:certificat de nationalité,cni,copie integrale d'acte de naissance (a demander a la mairie de ton lieu de naissance,justificatif de domicile et je crois que c'est tout
pour ton cheri:passeport,copie integrale d'acte de naissance,certificat de celibat
voila pour la premiere etape
suite au prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
fleur_delys15
Prends ses marques
Prends ses marques
avatar


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Montréal
Consulat : Canadienne/Marocain
Vos démarches Actuelles : dossier accepté attendons le visa
Votre origine : 0
Date d'inscription : 12/08/2006

cherche documentation pour mariage marocain avec mon amour,, Empty
MessageSujet: Re: cherche documentation pour mariage marocain avec mon amour,,   cherche documentation pour mariage marocain avec mon amour,, EmptyDim 13 Aoû 2006 - 1:09

Salut patchoulie,

je suis passée par la dernierement car me suis mariée en juin avec un marocain. Je t invite a aller voir le site de l ambassade du Canada au Maroc voici le lien http://www.dfait-maeci.gc.ca/morocco/marriage-fr.asp. Autre chose, demande a ton mari de rencontrer l adoul qui vous mariera afin qu il obtienne la liste des documents a fournir pour le mariage. N'oublie pas qu en général les documents datant de plus de 3 mois ne sont pas acceptés. Je ne sais pas de combien de temps tu disposes mais pour nous ca a pris 1 mois avant de pouvoir se marier ce n est pas le cas pout tout le monde mais sois avertie.

Si tu as des questions plus précises ne te gene pas et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
fleur_delys15
Prends ses marques
Prends ses marques
avatar


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Montréal
Consulat : Canadienne/Marocain
Vos démarches Actuelles : dossier accepté attendons le visa
Votre origine : 0
Date d'inscription : 12/08/2006

cherche documentation pour mariage marocain avec mon amour,, Empty
MessageSujet: Re: cherche documentation pour mariage marocain avec mon amour,,   cherche documentation pour mariage marocain avec mon amour,, EmptyDim 13 Aoû 2006 - 1:10

Tu peux trouver des infos sur immigrer.com aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche documentation pour mariage marocain avec mon amour,, Empty
MessageSujet: Re: cherche documentation pour mariage marocain avec mon amour,,   cherche documentation pour mariage marocain avec mon amour,, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche documentation pour mariage marocain avec mon amour,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papiers pour mariage avec un marocain merci
» recherche tout pour le mariage
» Comment se passe le mariage religieux pour une convertie??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZM1Archive :: Le Consulat :: Les différentes démarches et la paperasserie selon les pays :: Maroc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser