Nombre de messages : 756 Age : 54 Localisation : Ile-de-France Consulat : Portugaise / Marocain Vos démarches Actuelles : Mariés et vivons ensembles Votre origine : 0 Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Joyeux anniversaire Ouessane Mar 8 Aoû 2006 - 1:15
Aid milad said Ouessane Happy birthday Feliz cumpleaños Parabéns En ce jour anniversaire, je te souhaite tout le bonheur du monde pour toi et ta petite famille. Que tout tes voeux soient exaucés
Isabel
ouessane Don Quichotte
Nombre de messages : 1521 Age : 49 Localisation : Bretagne Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!! Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
Il est 9h15, mon homme dort toujours, mon fils ne sait pas parler, le téléphone n'a pas encore sonné et je suis touchée de voir que tu es la première à me souhaiter mon anniversaire :thx:
Merci pour tes voeux de bonheur isabel
sarah Zawach'oniaque!
Nombre de messages : 889 Age : 52 Localisation : Mont de marsan / Boumerdes Consulat : francaise/Algérien Vos démarches Actuelles : livret de famille en poche; attente visa Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
Nombre de messages : 1521 Age : 49 Localisation : Bretagne Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!! Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour avoir des posts aussi magnifiques! ;)
ziongaelle Marque sa place
Nombre de messages : 256 Age : 50 Localisation : France Consulat : France Vos démarches Actuelles : En cours Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
Joyeux anniversaire que cela t apporte tout le bonheur du monde et des gros gros bisous a toi
ouessane Don Quichotte
Nombre de messages : 1284 Age : 59 Localisation : France/Nice - Tunisie/Douz Consulat : Française/Tunisien Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
Pas vraiment le temps de faire de grandes phrases et de mettre de belles images, mais le coeur y est.
TOUS MES VOEUX OUESSANE BON ANNIVERSAIRE
Val Activité exceptionnellement active
Nombre de messages : 721 Age : 58 Localisation : ppp Consulat : Zzzzz Vos démarches Actuelles : je l aime! Votre origine : 0 Date d'inscription : 22/03/2006
Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 10:46, édité 1 fois
ouessane Don Quichotte
Marzouguiette, tu sais rien que le fait d'y penser me touche énormément! ;)
gridy S'active de plus en plus
Nombre de messages : 267 Age : 52 Localisation : colombes Consulat : française mari marocain Vos démarches Actuelles : naturalisation Votre origine : 0 Date d'inscription : 23/03/2006