| joyeux anniversaire gridy! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ouessane Don Quichotte
Nombre de messages : 1521 Age : 49 Localisation : Bretagne Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!! Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: joyeux anniversaire gridy! Ven 30 Juin 2006 - 10:54 | |
| POur une fois que je vois un annif, je ne me prive pas de le souhaiter!
alors gridy, profite bien de cette journée et je te souhaite une année magnifique, pleine de bonheur! ;) | |
|
| |
marzouguiette Grand Maître Zawachien!
Nombre de messages : 1284 Age : 59 Localisation : France/Nice - Tunisie/Douz Consulat : Française/Tunisien Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: joyeux anniversaire gridy! Ven 30 Juin 2006 - 14:08 | |
| BON ANNIVERSAIRE GRIBY Tous mes voeux de bonheur et surtout reste telle que tu es !!!! Une belle âme. | |
|
| |
gridy S'active de plus en plus
Nombre de messages : 267 Age : 52 Localisation : colombes Consulat : française mari marocain Vos démarches Actuelles : naturalisation Votre origine : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire gridy! Ven 30 Juin 2006 - 22:30 | |
| :salam2: comme c'est gentil vos messages me touchent beaucoup puréé 34 ans ça défile !! :geek: marzouguiette ton compliment me fait rougir c'est trés gentil je ne sais pas trop comment tu as pu sentir ceci car ne post pas trop mais vraiment quel bonheur d'etre parmis vous et de recevoir de tel message.. par moment quand même ai un sale caractére ( mon mari pourrait vous en parler :lol!: ) a plus je vais faire la fiesta | |
|
| |
sarah Zawach'oniaque!
Nombre de messages : 889 Age : 52 Localisation : Mont de marsan / Boumerdes Consulat : francaise/Algérien Vos démarches Actuelles : livret de famille en poche; attente visa Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire gridy! Ven 7 Juil 2006 - 10:45 | |
| Je sais je sais je suis en retard mais j'ai une bonne excuse j'étais en vacances avec mon chéri alors comme il vaut mieux tard que jamais je te souhaite JOYEUX ANNIVERSAIRE :party: Pleins de gros bisous :party: Sarah&sou | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 52 Localisation : colombes Consulat : française mari marocain Vos démarches Actuelles : naturalisation Votre origine : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire gridy! Ven 7 Juil 2006 - 13:46 | |
| | |
|
| |
ouessane Don Quichotte
Nombre de messages : 1521 Age : 49 Localisation : Bretagne Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!! Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire gridy! Ven 7 Juil 2006 - 15:58 | |
| Gridy, alors cette fiesta? Ca a donné quoi? :D t'as été gâtée? | |
|
| |
| Sujet: Re: joyeux anniversaire gridy! Ven 7 Juil 2006 - 20:55 | |
| - ouessane a écrit:
- Gridy, alors cette fiesta? Ca a donné quoi? :D t'as été gâtée?
:salam2: comme une gamine j'étais j'ai eu le droit à un super gâteau "un fraisier" hum! hum! tout pour arranger mon bidon pendant :lol!: des sous ( argent biensur pas le chéri de sarah bon d'accord c'est nul...) des vetements... bon vais pas trop étaler mes richesses :lol!: en fait y'a rien affaire le principal pour moi était d'être entourée de gens que j'aime et d'avoir la santé. merci ouessane pour ton interet bisous | |
|
| |
sarah Zawach'oniaque!
Nombre de messages : 889 Age : 52 Localisation : Mont de marsan / Boumerdes Consulat : francaise/Algérien Vos démarches Actuelles : livret de famille en poche; attente visa Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire gridy! Ven 7 Juil 2006 - 22:27 | |
| T'es trop forte ma belle !!!!!!!!!!!!! Mais des "sou" en cadeau c'est impossible car yen a qu'un et c'est le MIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: Sarah | |
|
| |
marzouguiette Grand Maître Zawachien!
Nombre de messages : 1284 Age : 59 Localisation : France/Nice - Tunisie/Douz Consulat : Française/Tunisien Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: joyeux anniversaire gridy! Sam 8 Juil 2006 - 8:17 | |
| - gridy a écrit:
- ...en fait y'a rien affaire le principal pour moi était d'être entourée de gens que j'aime et d'avoir la santé.
merci ouessane pour ton interet bisous C'est tellement vrai Griby !!!! L'amour des siens, leur présence, et la santé... que demander de plus quand on a la chance d'être heureuse et d'avoir le principal pour cela. Depuis deux ans que je suis rentrée en France, à chacun de mes anniversaires, mon chéri ne me dit qu'une chose "Inchallah c'est le dernier que tu passes seule"... ces paroles me réchauffent le coeur à chaque fois et me laisse espérer un prochain anniversaire dans ses bras. :friend: : friend: :friend: Tu vois Griby quand je dis que tu es une belle personne, je ne me trompais pas et tu en apportes encore la preuve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: joyeux anniversaire gridy! Sam 8 Juil 2006 - 9:22 | |
| - marzouguiette a écrit:
C'est tellement vrai Griby !!!! L'amour des siens, leur présence, et la santé... que demander de plus quand on a la chance d'être heureuse et d'avoir le principal pour cela.
Depuis deux ans que je suis rentrée en France, à chacun de mes anniversaires, mon chéri ne me dit qu'une chose "Inchallah c'est le dernier que tu passes seule"... ces paroles me réchauffent le coeur à chaque fois et me laisse espérer un prochain anniversaire dans ses bras.
:salam2: oh marzouguiette moi aussi espere pour toi un anniversaire et même plus bien sur avec ton zhom vivement ce jour pour toi | |
|
| |
isabel28 Activité exceptionnellement active
Nombre de messages : 756 Age : 54 Localisation : Ile-de-France Consulat : Portugaise / Marocain Vos démarches Actuelles : Mariés et vivons ensembles Votre origine : 0 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire gridy! Ven 18 Aoû 2006 - 1:21 | |
| Aid milad said Gridy Avec beaucoup de retard, tous mes voeux de bonheur pour toute ta famille et encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE. Décidément, toujours en retard (ceci étant, j'ai des circonstances aténuantes car je suis rentrée le 8 à l'hôpital pour accoucher). Isabel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire gridy! | |
| |
|
| |
| joyeux anniversaire gridy! | |
|