marzouguiette Grand Maître Zawachien!
Nombre de messages : 1284 Age : 59 Localisation : France/Nice - Tunisie/Douz Consulat : Française/Tunisien Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE PRINCESSE NAWAL Dim 25 Juin 2006 - 9:53 | |
| NOUS TE SOUHAITONS TOUT LE BONHEUR QUE TU MERITES Laisses-nous t'offrir ce modeste bouquet en signe de notre amitié et de toute notre sympathie . | |
|
gridy S'active de plus en plus
Nombre de messages : 267 Age : 52 Localisation : colombes Consulat : française mari marocain Vos démarches Actuelles : naturalisation Votre origine : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE PRINCESSE NAWAL Dim 25 Juin 2006 - 14:22 | |
| | |
|
sarah Zawach'oniaque!
Nombre de messages : 889 Age : 52 Localisation : Mont de marsan / Boumerdes Consulat : francaise/Algérien Vos démarches Actuelles : livret de famille en poche; attente visa Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE PRINCESSE NAWAL Ven 7 Juil 2006 - 10:31 | |
| Très très très en retard ( j'étais avec mon chéri )je viens te souhaiter un PLEIN DE BONHEUR ET DE GROS BISOUS Sarah et sou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE PRINCESSE NAWAL | |
| |
|