| j'ai pris 10 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
estelle Intoxiqué/e
Nombre de messages : 671 Age : 55 Localisation : bretagne Consulat : française Vos démarches Actuelles : mariés le 20 fevrier 2006/arrivée de mon cheri en france le8/06/06/ Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: j'ai pris 10 mois Dim 28 Mai 2006 - 4:52 | |
| :salam2: la porte s'ouvre ,le soleil va de nouveau briller pour moi et mon rachid chéri :heart: j'ai l'impression de sortir de prison pour un crime que je n'avais pas commis et soudain amnistie visa ok delivré du premier coup je rêve!!!!!!!! nous avons pris 10 : mois .......;interminables et le cauchemar va enfin cesser!le pied :heart: mon chéri a de plus eu l'extreme delicatesse de ne pas me préciser quand il irait au consulat pour faire la demande ,soit vendredi soit lundi,comme il ne m'a pas télphoné hier je me suis dit qu'il irait lundi...;;et a 16h30 aujourd'hui j'ai appris par ma fille qui m'a appelé au boulot que rachid avait obtenu le visa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila c'est tres humblement que je me dois de vous faire partager la bonne nouvelle ,enayant malgré tout un gros mal de bide qui restera a jamais graver en pensant a vous mes soeurs et a vous mes frères qui restez dans l'attente. a bientot bises estelle | |
|
| |
missboussa A l'aise
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : cote d'azur Consulat : française/tunisien Vos démarches Actuelles : mariée en france rien de plus pour le moment... Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: j'ai pris 10 mois Dim 28 Mai 2006 - 10:47 | |
| c'est génial, ça commencait à faire longtemps qu'on avait pas eu une bonne nouvelle...quel type de visa avez vous obtenu ? quand va t'il pouvoir te rejoindre en france ? ... Bon je vois que tu es une maman alors bonne fête et je pense que c'est pas la peine de te souhaiter une bonne journée car elle le sera forcemment ! | |
|
| |
sarah Zawach'oniaque!
Nombre de messages : 889 Age : 52 Localisation : Mont de marsan / Boumerdes Consulat : francaise/Algérien Vos démarches Actuelles : livret de famille en poche; attente visa Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: j'ai pris 10 mois Dim 28 Mai 2006 - 12:55 | |
| :friend: QUELLE BONNE NOUVELLE ESTELLE :friend: Hamdoullilah nous sommes tellement heureux que votre cauchemard se termine enfin!!!!! Au nom de toute l'équipe de modération :bienvenue: a Rachid et tout le bonheur du monde a tout les deux soyez heureux!!!!!!! | |
|
| |
Val Activité exceptionnellement active
Nombre de messages : 721 Age : 58 Localisation : ppp Consulat : Zzzzz Vos démarches Actuelles : je l aime! Votre origine : 0 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: j'ai pris 10 mois Dim 28 Mai 2006 - 16:02 | |
| Voilà une fête des mères dont tu te souviendras toujours Estelle !!! De plus, la bonne nouvelle rapportée par ta fille !!! :) Félicitations, et plein plein de bonheur , bien mérité ... | |
|
| |
marzouguiette Grand Maître Zawachien!
Nombre de messages : 1284 Age : 59 Localisation : France/Nice - Tunisie/Douz Consulat : Française/Tunisien Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: j'ai pris 10 mois Dim 28 Mai 2006 - 16:02 | |
| C'est super Estelle et nous nous réjouissons à chaque fois que l'un d'entre nous vois son dossier avancer dans le bon sens.... quand deux coeurs se réunissent Bonne chance pour la suite | |
|
| |
estelle Intoxiqué/e
Nombre de messages : 671 Age : 55 Localisation : bretagne Consulat : française Vos démarches Actuelles : mariés le 20 fevrier 2006/arrivée de mon cheri en france le8/06/06/ Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: choukran bzaf Dim 28 Mai 2006 - 21:56 | |
| merci merci merci mille fois ,vous etes vraiment sympa moi j'ai de la peine et de la culpabilité a exprimer ma joie sachant que tant d'autres attendent leur tour!!! en ce moment béni je pense a vous chaque minute ,sincérement bises estelle :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: | |
|
| |
ouessane Don Quichotte
Nombre de messages : 1521 Age : 49 Localisation : Bretagne Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!! Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: j'ai pris 10 mois Lun 29 Mai 2006 - 16:24 | |
| je suis contente pour vous deux! c'est une excellente nouvelle et je vous souhaite plein de bonheur dans votre vie à deux! ;)
Ps: de quel coin de la bretagne tu es? | |
|
| |
estelle Intoxiqué/e
| Sujet: Re: j'ai pris 10 mois Lun 29 Mai 2006 - 16:28 | |
| salut ouessane merci pour tes bons voeux et bien en fait je suis a la frontiere :lol!: ducoté de la guerche de bretagne,35 km au sud est de rennes et vous? bises estelle | |
|
| |
ouessane Don Quichotte
Nombre de messages : 1521 Age : 49 Localisation : Bretagne Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!! Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: j'ai pris 10 mois Lun 29 Mai 2006 - 16:38 | |
| nous on est à brest même! ;) alors la prochaine fois qu'on passe rennes on essaie de se voir et j'espère que ton mari sera déjà là! ;) | |
|
| |
estelle Intoxiqué/e
| Sujet: avec plaisir Lun 29 Mai 2006 - 16:44 | |
| oui biensur avec grand plaisir normalement mon cheri m'a promis d'etre la d'ici 15 jours :sunny: le temps de faire sa valise de dire aurevoir a la famille(22 freres et soeurs)et de prendre un billet de toutes facons on va faire une fête en juillet ou en aout et je vais inviter ts les gens du forum,alors c'est sure on se verra et puis j'ai l'intention de faire visiter la bretagne a mon cheri cet été alors peut etre que c'est nous qui nous arreterons chez vous :lol!: bises estelle | |
|
| |
ouessane Don Quichotte
| Sujet: Re: j'ai pris 10 mois Lun 29 Mai 2006 - 17:23 | |
| pas de problème!
Une fête? Wouah! j'adore... | |
|
| |
Isaziz Haut membre Zawachien
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : IDF Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007 Votre origine : 0 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: j'ai pris 10 mois Lun 29 Mai 2006 - 22:45 | |
| Coucou ! Toutes mes félicitations pour cette super nouvelles... Ca fait chaud au coeur......... Allez plus que quelques jours à tenir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai pris 10 mois | |
| |
|
| |
| j'ai pris 10 mois | |
|