| Les MEMBRES VOUS SALUENT | |
|
+40espoir31 Noussa lauranou severine Laurana sonia fanou kafaihine katell van sylvi@ doudou lorak67 anneve Anne noée layeesha Jazzena isabel28 ziongaelle maryam29 ouessane ziad11 Val penelope estelle Nawal gridy cristovil Nadjma madiana melocoton Isaziz sou missboussa sarah marzouguiette petitamour flocon younval44 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaziz Haut membre Zawachien
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : IDF Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007 Votre origine : 0 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Les MEMBRES VOUS SALUENT Lun 10 Avr 2006 - 23:13 | |
| [quote="melocoton"] - petitamour a écrit:
:D Euh c'est moi la "charmante petite fille" dans les bras de mon mari, Essam :lol!: LOL :cheers: | |
|
| |
petitamour Marque sa place
Nombre de messages : 259 Consulat : masculin Vos démarches Actuelles : lecture, informatique, nature Votre origine : 0 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Les MEMBRES VOUS SALUENT Mer 12 Avr 2006 - 1:40 | |
| Bienvenue Nadjma parmi nous
Sais -tu que Ptitamour a appris à marcher dans les rues d'Oran en 1958. Aussi si je suis amoureux du Maroc, je n'oublie pas non plus ma plus tendre enfance en Algérie et heureux de t'accueillir parmi nous. | |
|
| |
madiana Connaît la maison
Nombre de messages : 390 Age : 45 Localisation : IDF Consulat : Française/Algérien Vos démarches Actuelles : Aucune démarche Votre origine : 0 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Les MEMBRES VOUS SALUENT Mer 12 Avr 2006 - 10:05 | |
| Bienvenue parmi nous Nadjma!!! J'espere que tu vas devenir de moins en moins timide et que tu prendras tes marques parmi nous!!! - Nadjma a écrit:
Bon à premiere vue je suis la seule algérienne dans le forum hein vous parlez de maroc de tunisie et pas d'algérie hein c'est quoi ca hein :pale: aller je plaisante et bien tant mieux c'est je suis la premiére je vais inaugurer le bal ( ca va être dur hi hi !) Bien au contraire tu es la bienvenue!! C'est vrai qu'ici il n'y a pas beaucoup d'algérienne (oui,je crois que tu es la seule), mais justement ça va "equilibrer" car y'en a que pour le Maroc ici (je plaisante bien sur!!!) Mon copain est Algérien mais je ne connais pas du tout l'Algérie, donc je serai ravie que tu nous fasse profiter de ton experience :) A bientot Madiana | |
|
| |
missboussa A l'aise
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : cote d'azur Consulat : française/tunisien Vos démarches Actuelles : mariée en france rien de plus pour le moment... Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les MEMBRES VOUS SALUENT Mer 12 Avr 2006 - 18:31 | |
| bonjour et bienvenue !!! je te trouve pas si timide à première vue lol ! | |
|
| |
Nadjma Grand/e timide
Nombre de messages : 50 Age : 53 Localisation : Paris Consulat : Agérienne /Français Vos démarches Actuelles : Aucune Votre origine : 0 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Les MEMBRES VOUS SALUENT Mer 12 Avr 2006 - 19:30 | |
| - missboussa a écrit:
- bonjour et bienvenue !!!
je te trouve pas si timide à première vue lol ! J e ne sais comment l'expliquer mais je me sens bien chez vous ! moi aussi je me trouve moins timide à force de vous lire ca m'inspire confiance et vu comme vous m'accuiellez chaleureusement je ne peux qu'elire mon dommicile chez vous :lol!: | |
|
| |
Isaziz Haut membre Zawachien
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : IDF Consulat : Marocaine pour lui... Française pour elle Vos démarches Actuelles : Mariés le 04/03/2007 => livret de famille reçu le 27/04/2007 Votre origine : 0 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Les MEMBRES VOUS SALUENT Mer 12 Avr 2006 - 23:40 | |
| Bonsoir tout le monde ! Et oui c'est vrai, ici pas de jugement, et c'est fort agréable ! que des conseils !! Merci à tout le monde pour ca d'ailleurs ! | |
|
| |
missboussa A l'aise
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : cote d'azur Consulat : française/tunisien Vos démarches Actuelles : mariée en france rien de plus pour le moment... Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les MEMBRES VOUS SALUENT Sam 15 Avr 2006 - 21:52 | |
| bienvenue !!! et bonne chance pour le consulat et toute la paperasserie ! | |
|
| |
Nadjma Grand/e timide
Nombre de messages : 50 Age : 53 Localisation : Paris Consulat : Agérienne /Français Vos démarches Actuelles : Aucune Votre origine : 0 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Les MEMBRES VOUS SALUENT Lun 17 Avr 2006 - 0:32 | |
| :salam2:
Comme on dit patiente est le maitre mot du couple mixte bon courage ! | |
|
| |
sarah Zawach'oniaque!
Nombre de messages : 889 Age : 52 Localisation : Mont de marsan / Boumerdes Consulat : francaise/Algérien Vos démarches Actuelles : livret de famille en poche; attente visa Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Les MEMBRES VOUS SALUENT Lun 17 Avr 2006 - 0:51 | |
| :salam3:
:bienvenue: a toi anazwuina bon courage et tu verras comme tu dis tout ira bien inchallah tiens nous au courant
boussa
Sarah(et sou se joint a moi) | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Consulat : masculin Vos démarches Actuelles : lecture, informatique, nature Votre origine : 0 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Les MEMBRES VOUS SALUENT Lun 17 Avr 2006 - 20:39 | |
| Anazwuina, je me joints à tous mes collègues pour vous souhaiter la bienvenue et que vous trouviez sur ce site un lieu d'échange et d'amitié. | |
|
| |
cristovil Pipelette
Nombre de messages : 463 Age : 58 Localisation : Dijon Consulat : Masculin Vos démarches Actuelles : j'essaie de rattrapper ma jolie marocaine Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les MEMBRES VOUS SALUENT Mar 18 Avr 2006 - 16:34 | |
| je m'aperçois que je me suis trompé de post pour me présenter
donc je m'appelle Christophe alias Cristovil j'aime l'internet et ma chérie (dans l'ordre que vous voulez :D ) nous n'avons pas d'enfant, nous aimerions bien nous marier
je suis heureux d'être parmis vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les MEMBRES VOUS SALUENT Mar 18 Avr 2006 - 16:47 | |
| Bienvenue Cristovil toi et ta chérie
Petite question si elle n'est pas indiscrête, de quelle nationalité etes-vous tous deux ? | |
|
| |
cristovil Pipelette
Nombre de messages : 463 Age : 58 Localisation : Dijon Consulat : Masculin Vos démarches Actuelles : j'essaie de rattrapper ma jolie marocaine Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les MEMBRES VOUS SALUENT Mar 18 Avr 2006 - 16:57 | |
| pas indiscret du tout
moi je suis français, pur style gaulois :D
et elle, Marocaine, vriae de vraie lol
ça s'annonce difficile, mais bon, on va s'accrocher | |
|
| |
gridy S'active de plus en plus
Nombre de messages : 267 Age : 52 Localisation : colombes Consulat : française mari marocain Vos démarches Actuelles : naturalisation Votre origine : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les MEMBRES VOUS SALUENT Mar 18 Avr 2006 - 17:17 | |
| bienvenu à toi
en eperant que tu t'y sentira bien. n'hésite pas à poster mais apparemment tu es deja bien lancé au plaisir de te lire | |
|
| |
sarah Zawach'oniaque!
Nombre de messages : 889 Age : 52 Localisation : Mont de marsan / Boumerdes Consulat : francaise/Algérien Vos démarches Actuelles : livret de famille en poche; attente visa Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Les MEMBRES VOUS SALUENT Mar 18 Avr 2006 - 19:58 | |
| :bienvenue: cristovil C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmis nous et tu verras ici c'est boussa boussa Sarah | |
|
| |
madiana Connaît la maison
Nombre de messages : 390 Age : 45 Localisation : IDF Consulat : Française/Algérien Vos démarches Actuelles : Aucune démarche Votre origine : 0 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Les MEMBRES VOUS SALUENT Mar 18 Avr 2006 - 20:18 | |
| Ah!!!!! Un homme de plus!!! :lol!:
Sois le bienvenue parmi nous, tu verras, comme on te l'a deja dit: tu te sentiras bien ici!!! On est tous gentils!!!
:bienvenue: | |
|
| |
Nawal La Patronne
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : entre la Bretagne et le Moyen-Atlas Consulat : Franco-Allemande/Marocaine Vos démarches Actuelles : Bébé d'amour attendu pour juillet 2007 Inch Allah Consulat : Fez Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Les MEMBRES VOUS SALUENT Mar 18 Avr 2006 - 21:33 | |
| Ah un homme! Super! Tu tiendras compagnie à notre PetitAmour international, à Heimatlos qui a disapru un petit peu en ce moment et à Yns, le posteur discret! Ne t'effraye pas du nombre important féminion ici, c'est juste qu'on est peut-être plus bavardes! Je suis heureuse que tu nous ais rejoint(e)s et ai hâte de te relire bientôt! Ah oui, et Nawal! | |
|
| |
Nawal La Patronne
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : entre la Bretagne et le Moyen-Atlas Consulat : Franco-Allemande/Marocaine Vos démarches Actuelles : Bébé d'amour attendu pour juillet 2007 Inch Allah Consulat : Fez Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Les MEMBRES VOUS SALUENT Jeu 20 Avr 2006 - 18:24 | |
| - missboussa a écrit:
- je dois t'avouer que moi aussi je suis timide mais pareil je me suis sentie en confiance ici : personne pour me juger, pleins de gens à notre écoute ....
Merci Missboussa, ca me fait chaud au coeur tu sais! | |
|
| |
Nadjma Grand/e timide
| Sujet: Re: Les MEMBRES VOUS SALUENT Jeu 20 Avr 2006 - 18:53 | |
| Mon post de présentation a disparu ?? snif ! :no:
Ca y'est je l'ai retrouvé y'a deux rubrique presentations je me suis presentée ailleurs et j'ai répondu ici :lol!: | |
|
| |
sarah Zawach'oniaque!
| Sujet: Re: Les MEMBRES VOUS SALUENT Jeu 20 Avr 2006 - 19:34 | |
| - Nawal a écrit:
- Ah un homme! Super! Tu tiendras compagnie à notre PetitAmour international, à Heimatlos qui a disapru un petit peu en ce moment et à Yns, le posteur discret!
:innocent: ya aussi mon chéri a moi (sou)hihihihihi lui aussi très discret d'ailleurs :lol!: Sarah ;) | |
|
| |
sarah Zawach'oniaque!
| Sujet: Re: Les MEMBRES VOUS SALUENT Ven 26 Mai 2006 - 18:59 | |
| Issalamek Estelle c'est un plaisir de t'acceuillir parmis nous En plus je viens juste de voir que ton chéri est né le meme jour que le mien!!!!!!!!!!!! ;) Sarah | |
|
| |
marzouguiette Grand Maître Zawachien!
Nombre de messages : 1284 Age : 59 Localisation : France/Nice - Tunisie/Douz Consulat : Française/Tunisien Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Les MEMBRES VOUS SALUENT Ven 26 Mai 2006 - 20:13 | |
| Bienvenue Estelle parmi nous....
Cela fait plaisir de savoir qu'une artistes est parmis nous... artistes mais aussi bricoleuse, jardinière, manuelle.... hum, j'espère que tu nous donneras plein de petits trucs et mettra une note personnelle dans ce forum !
Au plaisir Estelle | |
|
| |
estelle Intoxiqué/e
Nombre de messages : 671 Age : 55 Localisation : bretagne Consulat : française Vos démarches Actuelles : mariés le 20 fevrier 2006/arrivée de mon cheri en france le8/06/06/ Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: rep Sam 27 Mai 2006 - 2:50 | |
| oui sarah j'avais vu ca ,la meme date de naissance .mon cheri est né en 1979 et toi bizzz estelle | |
|
| |
sarah Zawach'oniaque!
| Sujet: Re: Les MEMBRES VOUS SALUENT Sam 27 Mai 2006 - 11:35 | |
| Sofiane est né en 1980 Pleins de bisous a toi Sarah | |
|
| |
penelope S'active de plus en plus
Nombre de messages : 286 Age : 63 Localisation : paris Consulat : francaise tunisien Vos démarches Actuelles : mon mari est prêt de moi depuis 2 ans et il a obtenu sa carte de resident de 10 ans Votre origine : 0 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les MEMBRES VOUS SALUENT Mar 13 Juin 2006 - 12:41 | |
| je precise que mon mari est prés de moi depuis decembre 2005 apres pas mal de galére dont sursis a transcription , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les MEMBRES VOUS SALUENT | |
| |
|
| |
| Les MEMBRES VOUS SALUENT | |
|