ouessane Don Quichotte
Nombre de messages : 1521 Age : 49 Localisation : Bretagne Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!! Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: bonjour Mar 18 Avr 2006 - 15:20 | |
| bonjour!
je découvre ce forum qui m'intéresse énormément! je suis française, bretonne mariée à un marrakchi. Nous sommes ensemble depuis 1998 mariés en france en 2003, parents d'un adorable petit garçon depuis novembre 2004 en attente de la nationalité française et du visa pour le québec! Malheureusement mon mari ne trouve pas de travail enfrance et nous envisageons le canada! Voilà pour une présentation succinte!
Je souhaite vous lire au fil des jours et vous faire partager ma vie! | |
|
Nawal La Patronne
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : entre la Bretagne et le Moyen-Atlas Consulat : Franco-Allemande/Marocaine Vos démarches Actuelles : Bébé d'amour attendu pour juillet 2007 Inch Allah Consulat : Fez Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bonjour Mar 18 Avr 2006 - 21:28 | |
| :salam2: sur le forum. J'espère que tu t'y sentiras à l'aise. Ici tu trouveras de nombreux échanges, conseils et soutien, mais aussi amitiés afin d'échanger dans le bonne humeur sur nos expériences franco-maghrébines communes! :bienvenue: encore une fois et au plaisir de te relire Nawal, la patronne | |
|
ouessane Don Quichotte
Nombre de messages : 1521 Age : 49 Localisation : Bretagne Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!! Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 18 Avr 2006 - 22:14 | |
| merci de ton accueil nawal! :sunny: | |
|