ZM1Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archive
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les cohises avancent..........

Aller en bas 
+7
kafaihine
liya
delphinedd73
isabel28
severine
marzouguiette
sylvi@
11 participants
AuteurMessage
sylvi@
Connaît la maison
Connaît la maison
sylvi@


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 61
Localisation : 95
Consulat : france - tunisie
Vos démarches Actuelles : en attente CCM....inchallah
Votre origine : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

les cohises avancent.......... Empty
MessageSujet: les cohises avancent..........   les cohises avancent.......... EmptySam 28 Avr 2007 - 16:51

kikou tout le monde !!

et bien ça y est la date de notre mariage est arretée !!!!
zhom est allé jeudi en début d'après midi à la mairie( qui normalement était fermée à cette heure là) le responsable de l'état civil l'a reçu très gentiment et lui a meme fait la demande pour le mariage, il regardé les dispos pour le jour qui nous intérréssait et par chance il n'y avait encore personne....je veux pas encore dire le jour mais je peux vous dire l'heure : 10 heures...
les cohises avancent.......... 987844
de mon coté j'ai pris RDV pour le contrat de mariage....
mercredi le certificat de non opposition après la publication des bans repars pour Tunis (heu je peux l'accompagner ???)

si vous aviez entendu la joie et la fierté ds la voix de zhom....il est heureux de devoir s'occuper de tout...comme un homme les cohises avancent.......... 202880
il est aux anges et la famille aussi.....
je l'adore !!!!!!!!!les cohises avancent.......... 96550 les cohises avancent.......... 96550 les cohises avancent.......... 96550

petite ombre au tableau mes filles ne seront pas là....
les 2 grandes sont au courant de nos projets et sont très contentes meme esi elle auraient aimé etre là...
qd à la petite je ne sais pas trop qd ni coment lui dire...
en effet son père devrait se remarier mais elle l'a papris pas le fils de sa future femme et non pas par lui...elles en ont donc conclu pas d'invitation pour elles....alors je voudrais pas qu'elle pense qu'on la met de coté...
d'autant qu'elle dit sans arret "c'est qd que vous vous mariez??" sans que je ne lui ai jamais parlé de mariage....je lui ai dit que pour nous marier c'était un peu compliqué que peut être on devrait le faire la bas...mais que de toute façon on ferai une fete qd son "habibi" (c'est comme ça qu'elle l'appelle) serait là...et que de toute façon ce sera pas un mariage av robe de mariée et tout....

enfin les choses prennent une tournure concrète...
nous avons tellement hâte...ça fera + de 3 ans et demi cet été que nous sommes séparés par la mer..la vie...l'adminsitration...mais notre amour est le +fort et le plus beau (a part les votres bien sur !!!):luvvy:
Revenir en haut Aller en bas
sylvi@
Connaît la maison
Connaît la maison
sylvi@


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 61
Localisation : 95
Consulat : france - tunisie
Vos démarches Actuelles : en attente CCM....inchallah
Votre origine : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

les cohises avancent.......... Empty
MessageSujet: Re: les cohises avancent..........   les cohises avancent.......... EmptySam 28 Avr 2007 - 16:53

heu désolée les émoticones ne sont pas ceux que je voulait mettre!!!!les cohises avancent.......... 775905
surtout ceux "du chamapgne"...zhom ne boit pas d'alcool.......
pas douée la fille !!!!!les cohises avancent.......... 804235
Revenir en haut Aller en bas
marzouguiette
Grand Maître Zawachien!
Grand Maître Zawachien!
marzouguiette


Féminin
Nombre de messages : 1284
Age : 58
Localisation : France/Nice - Tunisie/Douz
Consulat : Française/Tunisien
Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari
Votre origine : 0
Date d'inscription : 28/10/2005

les cohises avancent.......... Empty
MessageSujet: Re: les cohises avancent..........   les cohises avancent.......... EmptySam 28 Avr 2007 - 17:00

On va mettre cela sous le coup de l'émotion Sylvi@...... je peux très bien comprendre ton excitation.

Je suis de tout coeur avec toi et ton homme dans cette joie qu'est la votre..... faites un beau, très beau mariage, empli d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-maghrebine.clictopic.com
sylvi@
Connaît la maison
Connaît la maison
sylvi@


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 61
Localisation : 95
Consulat : france - tunisie
Vos démarches Actuelles : en attente CCM....inchallah
Votre origine : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

les cohises avancent.......... Empty
MessageSujet: Re: les cohises avancent..........   les cohises avancent.......... EmptySam 28 Avr 2007 - 18:41

merci marzou....
j'en profites pour te faire part de ma joie car j'ai cru comprendre que ton mari arrrive très bientot...
je vous souhaite bc bc de joie de bonheur d'amour...et que monsieur s'adapte facilement a notre vie de dingue...

notre mariage sera très simple...c'est notre choix (et la famille de zhom bien qu'un peu déçue le respecte) av juste la famille, les témoins...
mais l'amour sera là...c'est sur...
j'aurai je pense du mal a retenir mes larmes....ça fait si longtemps que l'on attend ce moment...et le fait que mes filles ne soient pas là...
mais rien n'est parfait...ça se saurait...
Revenir en haut Aller en bas
severine
Tête connue
Tête connue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : france
Consulat : france - maroc
Votre origine : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

les cohises avancent.......... Empty
MessageSujet: Re: les cohises avancent..........   les cohises avancent.......... EmptySam 28 Avr 2007 - 20:30

Whaouh !!! que d'émotions sylvia !!! je vous souhaite un très beau mariage, que ce jour reste inoubliable malgré l'absence probable de tes filles
Revenir en haut Aller en bas
isabel28
Activité exceptionnellement active
Activité exceptionnellement active
isabel28


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 53
Localisation : Ile-de-France
Consulat : Portugaise / Marocain
Vos démarches Actuelles : Mariés et vivons ensembles
Votre origine : 0
Date d'inscription : 27/01/2006

les cohises avancent.......... Empty
MessageSujet: Re: les cohises avancent..........   les cohises avancent.......... EmptySam 28 Avr 2007 - 23:57

Que d'émotion en lisant ton message sylvi@. On sent bien ta joie, ton excitation.
J'espère de tout coeur que tout se passe au mieux. Plus de trois ans c'est vrai c'est très long, mas il vous reste toute une vie pour vous aimer et aimer ensemble votre petite famille.
Que Dieu vous bénisse et protège votre foyer.

les cohises avancent.......... 491180 les cohises avancent.......... 491180 les cohises avancent.......... 491180
Revenir en haut Aller en bas
delphinedd73
Activité exceptionnellement active
Activité exceptionnellement active
avatar


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 50
Localisation : FRANCE
Consulat : française & algérien
Vos démarches Actuelles : demande de divorce refusée - fiançailles août 2006
Votre origine : 0
Date d'inscription : 10/02/2006

les cohises avancent.......... Empty
MessageSujet: Re: les cohises avancent..........   les cohises avancent.......... EmptyDim 29 Avr 2007 - 1:46

OH ! Ma petite Sylvi@ !!!!! Quelle joie d'apprendre que ça y est !!!! ce fameux jour à 10h les cohises avancent.......... 5624 vous serez mariés !!!!
Plein de très belles choses et de bonheur à vous 2...
Dire qu'il y a quelques semaines tu t'en faisais pour le CCM !!!! Comme ça va vite !!!!! CHOUETTE !!!!

Quant à ta choupinette, n'attends pas trop avant de lui dire et dis-lui simplement les choses, de toute façon elle s'y attend !


Allez, encore un tout petit peu de stress (du bon) et un peu de patience et tu seras avec ton homme, heureux tous les deux....
les cohises avancent.......... 711371 les cohises avancent.......... 491180
Revenir en haut Aller en bas
liya
Marque sa place
Marque sa place
liya


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : maine et loire/marrakech
Consulat : francaise/ marocaine
Vos démarches Actuelles : rendez vous pour ccm en juin
Votre origine : 0
Date d'inscription : 09/12/2006

les cohises avancent.......... Empty
MessageSujet: Re: les cohises avancent..........   les cohises avancent.......... EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:22

heureux mariage et plein de bonnes choses pour vous deux, et j'espère que par la suite tu reçoives le livret de famille aussi vite que certaines...les cohises avancent.......... 27527
Revenir en haut Aller en bas
sylvi@
Connaît la maison
Connaît la maison
sylvi@


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 61
Localisation : 95
Consulat : france - tunisie
Vos démarches Actuelles : en attente CCM....inchallah
Votre origine : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

les cohises avancent.......... Empty
MessageSujet: ussi que la vague de rapidité qui sévit actuellem   les cohises avancent.......... EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:23

les cohises avancent.......... 376319 les cohises avancent.......... 376319 merci mille fois les copines...
vous m'avez mis les larmes aux yeux par vos gentils messages de soutien..et qui apporte bc de chaleur...merci pour vos voeux de bonheur..je vous souahite a chacune des jours heureux et plein d'amour...:luvvy:

séverine, oui ce jour restera un des plus beaux jour de notre vie, une concrétisation de notre amour...la fin de nos souffrances (inchallaha) et le début d'une nouvelle vie..les cohises avancent.......... 491180

Isabel,
tout d'abord bon retour après tes vacances...
oui il nous reste tout le temps de vivre une vie heureuse...
c'est vrai je suis un peu exitée:pompom: mais aussi un peu "inquiète" pour la suite...il y tjrs au desssus de nos tete le risque qu'on nous empeche de vivre "normalement"...les cohises avancent.......... 258909 mais bon je vais essayer de positiver...
merci isabel...Que Dieu t'entende...les cohises avancent.......... 491180

delphine,he oui le...à 10 heures nos serons mariés:haha: les cohises avancent.......... 61838
je parlerai d'ici qq temps...
comme tu le dis encore un peu de stress....
le jour ou (inchallah) tout sera réglé il va me manquer qq chose...le stress....les cohises avancent.......... 376319 ces dernières années ont été remplis de rembondissements et de stress..mais le meilleur est à venir..je te souhaite que pour toi aussi les choses avancent, j'ai connu ta situation, je sais combien c'est difficile...et comme on se sent "prisonnière"...ton tour va arriver tou aura aussi droit au bonheur..bien mérité...les cohises avancent.......... 711371

liya,merci...oui j'espère aussi que la vague de rapidité qui sévit actuellement va continuer après les élections..;ça me fait un peu peur...
merci...les cohises avancent.......... 491180
Revenir en haut Aller en bas
kafaihine
Les Pieds sous la table
Les Pieds sous la table
kafaihine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 61
Localisation : reims, Ouarzazate
Consulat : française:/marocaine
Vos démarches Actuelles : autorisation du procureur du roi
Votre origine : 0
Date d'inscription : 27/04/2006

les cohises avancent.......... Empty
MessageSujet: Re: les cohises avancent..........   les cohises avancent.......... EmptyLun 30 Avr 2007 - 0:31

comme je suis contente pour toi, Sylvi@
plein de choses pour la suite!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ouessane
Don Quichotte
Don Quichotte
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 48
Localisation : Bretagne
Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens
Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!!
Votre origine : 0
Date d'inscription : 18/04/2006

les cohises avancent.......... Empty
MessageSujet: Re: les cohises avancent..........   les cohises avancent.......... EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:07

Waouh! je rentre de week end alors je suis encore passée à côté de ce post! Mais qu'est ce que ca fait du bien de lire de si bonnes nouvelles!!!

J'adore partager l'émotion, l'excitation, la joie de ces moments!

Sylvia, plein de bonheur à vous deux et j'espère que tu nous donneras la date rapidement que j'alonge la liste ZM les cohises avancent.......... 27527
Revenir en haut Aller en bas
sylvi@
Connaît la maison
Connaît la maison
sylvi@


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 61
Localisation : 95
Consulat : france - tunisie
Vos démarches Actuelles : en attente CCM....inchallah
Votre origine : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

les cohises avancent.......... Empty
MessageSujet: Re: les cohises avancent..........   les cohises avancent.......... EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:14

merci !!!!!!les cohises avancent.......... 5624 les cohises avancent.......... 5624
Revenir en haut Aller en bas
sylvi@
Connaît la maison
Connaît la maison
sylvi@


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 61
Localisation : 95
Consulat : france - tunisie
Vos démarches Actuelles : en attente CCM....inchallah
Votre origine : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

les cohises avancent.......... Empty
MessageSujet: Re: les cohises avancent..........   les cohises avancent.......... EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:26

les cohises avancent.......... 552721 erreur de manip..

kafahine, j'attends av impatience que tu nous annonces toi aussi l'avancer de vos démarches...ça ne sautrait tarder...courage ...les cohises avancent.......... 491180

ouessane, la date ??? petite curieuse les cohises avancent.......... 170170 je vous le dirai très bientot!
j'ai donné l'heure c'est dèjà bien:haha:
encore un peu de patience....

en tout cas comme je l'ai dit sur d'autres posts je stress un peu pour la suite (pour changer:drap: ) au vue des résultats de dimanche on verra...
tout ces instants qui sont et doivent être des moments de joie et de bonheur deviennet pour nous source d'angoisse...les cohises avancent.......... 258909 ça me rend dingue...et qd on entend un certain candidat parler de respect et de Droits de l'Homme alors là on croit réver !!les cohises avancent.......... 352105
Revenir en haut Aller en bas
kafaihine
Les Pieds sous la table
Les Pieds sous la table
kafaihine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 61
Localisation : reims, Ouarzazate
Consulat : française:/marocaine
Vos démarches Actuelles : autorisation du procureur du roi
Votre origine : 0
Date d'inscription : 27/04/2006

les cohises avancent.......... Empty
MessageSujet: Re: les cohises avancent..........   les cohises avancent.......... EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:28

ça y'est , les filles!!! les bans sont publiès, je me suis pincée, j'ai cru que c'était mon imagination qui me jouait des tours, je suis sur un nuage, pourtant c'est rien, le CCM!les cohises avancent.......... 320128 les cohises avancent.......... 33273 les cohises avancent.......... 491180
Revenir en haut Aller en bas
sylvi@
Connaît la maison
Connaît la maison
sylvi@


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 61
Localisation : 95
Consulat : france - tunisie
Vos démarches Actuelles : en attente CCM....inchallah
Votre origine : 0
Date d'inscription : 20/10/2006

les cohises avancent.......... Empty
MessageSujet: Re: les cohises avancent..........   les cohises avancent.......... EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:52

tu vois je l'avais sentie !!!
heureuse pour toi (enfin pour vous !!!)
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Connaît la maison
Connaît la maison
fraise


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 54
Localisation : sud de la france
Consulat : france-tunisie
Vos démarches Actuelles : aucune
Votre origine : 0
Date d'inscription : 02/01/2007

les cohises avancent.......... Empty
MessageSujet: Re: les cohises avancent..........   les cohises avancent.......... EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:58

cà n'est pas rien Kafaihine ! Le CCM est aussi une étape strassante, angoissante... Très contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
delphinedd73
Activité exceptionnellement active
Activité exceptionnellement active
avatar


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 50
Localisation : FRANCE
Consulat : française & algérien
Vos démarches Actuelles : demande de divorce refusée - fiançailles août 2006
Votre origine : 0
Date d'inscription : 10/02/2006

les cohises avancent.......... Empty
MessageSujet: Re: les cohises avancent..........   les cohises avancent.......... EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:41

kafaihine a écrit:
ça y'est , les filles!!! les bans sont publiès, je me suis pincée, j'ai cru que c'était mon imagination qui me jouait des tours, je suis sur un nuage, pourtant c'est rien, le CCM!les cohises avancent.......... 320128 les cohises avancent.......... 33273 les cohises avancent.......... 491180


les cohises avancent.......... 468668 OUAISSSSSSSSSS les cohises avancent.......... 320128 YOUPIIIIIIIIIIIIIII les cohises avancent.......... 31876 YESSSSSSSSSSSS
allez, reste sur ton petit nuage Kafaihine !!!!
et avant pour la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kafaihine
Les Pieds sous la table
Les Pieds sous la table
kafaihine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 61
Localisation : reims, Ouarzazate
Consulat : française:/marocaine
Vos démarches Actuelles : autorisation du procureur du roi
Votre origine : 0
Date d'inscription : 27/04/2006

les cohises avancent.......... Empty
MessageSujet: Re: les cohises avancent..........   les cohises avancent.......... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:18

je suis toujours sur mon ptit nuage , les filles mais quand j'écoute Sarko en ce moment, je me sens tombée!!
Merci Delphine et Sylvi@!!!
Allez , on y croit!!!
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Intoxiqué/e
Intoxiqué/e
estelle


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 55
Localisation : bretagne
Consulat : française
Vos démarches Actuelles : mariés le 20 fevrier 2006/arrivée de mon cheri en france le8/06/06/
Votre origine : 0
Date d'inscription : 18/02/2006

les cohises avancent.......... Empty
MessageSujet: Re: les cohises avancent..........   les cohises avancent.......... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 1:28

bah tu vois kafaihine on t'avait dit d'attendre un ti peu!!!!
moi j'avais fait la photo des bans!!hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
liya
Marque sa place
Marque sa place
liya


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : maine et loire/marrakech
Consulat : francaise/ marocaine
Vos démarches Actuelles : rendez vous pour ccm en juin
Votre origine : 0
Date d'inscription : 09/12/2006

les cohises avancent.......... Empty
MessageSujet: Re: les cohises avancent..........   les cohises avancent.......... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:48

c'est génial kafaihine, moi aussi je suis très contente pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Anne
S'active de plus en plus
S'active de plus en plus
Anne


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation : Tunis / Provence
Consulat : tunisien / française
Vos démarches Actuelles : demande de transcription déposée le 20 avril
Votre origine : 0
Date d'inscription : 05/09/2006

les cohises avancent.......... Empty
MessageSujet: Re: les cohises avancent..........   les cohises avancent.......... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:16

Très bonne nouvelle Kafaihine, avoir des résultats concrets de nos démarches nous fait beaucoup de bien au moral!
Bon courage et bonne chance pour la suite! les cohises avancent.......... 405798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cohises avancent.......... Empty
MessageSujet: Re: les cohises avancent..........   les cohises avancent.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cohises avancent..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZM1Archive :: Le Consulat :: Vos Préparatifs de Mariage en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser