ZM1Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archive
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherchons Animateur/Animatrice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nawal
La Patronne
La Patronne
Nawal


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 40
Localisation : entre la Bretagne et le Moyen-Atlas
Consulat : Franco-Allemande/Marocaine
Vos démarches Actuelles : Bébé d'amour attendu pour juillet 2007 Inch Allah
Consulat : Fez
Votre origine : 0
Date d'inscription : 24/10/2005

Recherchons Animateur/Animatrice Empty
MessageSujet: Recherchons Animateur/Animatrice   Recherchons Animateur/Animatrice EmptySam 17 Mar 2007 - 10:21

Bonjour à toutes et à tous

Pour renforcer notre équipe de modération nous recherchons des animateurs/animatrices de rubriques.

En quoi celà consiste?

Vous animez une rubrique! C'est à dire, vous lancez des sujets de conversations, relancez d'anciennes discussions qui vous semblent intéressantes, faites part à une modo si vous pensez qu'un sujet doit être transformé en "Annonce" ou en "Fiche Pratique", vous êtes le lien entre la rubrioque, les membres et l'équipe de modération. Vous ne devez aucunement modérer la rubrique en éditant, supprimant ou déplacant le post, ni devez vous rappeler les membres à l'ordre, mais vous veillez au bon déroulement et à l'épanouissement de votre rubrique!

Les Mandats d'animateurs sont de 6 mois également, comme les modérateurs, mais ceux-ci sont nommés par l'équipe de modération, et non élus.

Vous ne pouvez être modérateur que d'une seule rubrique pour pouvoir vous y consacrer avec tout votre coeur et afin de ne pas vous accabler de travail Recherchons Animateur/Animatrice 5624 Pourquoi souhaitons nous des animateurs aussi? Premièrement pour nous soulager un peu dans la tâche de modération, mais aussi pour vous permettre de vous engager un peu plus dans Zawaj (bien sur, c'est une invitation, et pas une obligation), de contribuer un peu plus à ce qu'est ce forum si cher à nos yeux!

Les rubriques qu'on aimerait animer sont


  • le Patio (animateur arabophone de préference)
  • les sections pays de l'agence de voyage (une personne soit originaire ou soit dont le conjoint est originaire de là-bas)
  • le Souk (une personne pour gérer les rondes)
  • Présentation des membres et Anniversaires (notre hôtesse d'accueil en gros Recherchons Animateur/Animatrice 61838 )
  • le défouloir
  • et pourquoi pas la Cuisine et le Bac à Sable

Voilà, si ca vous branche d'être animateur, postulez à la suite avec mini-lettre de motivation en précisant la section. Si vous souhaitez animer une section qui n'est aps proposé, faites nous en part et nous aviserons de votre "cas" pour voir si c'est possible ou pas!

J'espère que vous serez nombreuxb à postuler!

Nawal
Revenir en haut Aller en bas
http://zawache-moukhtalite.cultureforum.net
anneve
Modératrice de choc!
Modératrice de choc!
anneve


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 42
Localisation : Bordeaux / Tunis
Consulat : Française-Tunisien
Vos démarches Actuelles : Mariée depuis le 04/05/2007 Demande de transcription déposée le 11/05/07
Votre origine : 0
Date d'inscription : 14/09/2006

Recherchons Animateur/Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Recherchons Animateur/Animatrice   Recherchons Animateur/Animatrice EmptyMar 27 Mar 2007 - 0:45

up up
Revenir en haut Aller en bas
http://anneve30.spaces.live.com
ouessane
Don Quichotte
Don Quichotte
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 48
Localisation : Bretagne
Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens
Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!!
Votre origine : 0
Date d'inscription : 18/04/2006

Recherchons Animateur/Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Recherchons Animateur/Animatrice   Recherchons Animateur/Animatrice EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:35

alors personne n'est intéressé pour être animateur? Recherchons Animateur/Animatrice 5624
Revenir en haut Aller en bas
sylvieamor
Modératrice de choc!
Modératrice de choc!
sylvieamor


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 55
Localisation : auvergne
Consulat : france/tunisie
Vos démarches Actuelles : en attente de l'amour de ma vie
Votre origine : 0
Date d'inscription : 14/12/2006

Recherchons Animateur/Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Recherchons Animateur/Animatrice   Recherchons Animateur/Animatrice EmptySam 21 Avr 2007 - 13:12

Bon les vacances arrivant, j'aimerais animer la section agence de voyage "Tunisie" mon mari étant dans le domaine cela peut m'aider à vous présenter des idées de vacances, d'excursion et répondre à des questions pratiques de voyages.
Revenir en haut Aller en bas
delphinedd73
Activité exceptionnellement active
Activité exceptionnellement active
avatar


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 50
Localisation : FRANCE
Consulat : française & algérien
Vos démarches Actuelles : demande de divorce refusée - fiançailles août 2006
Votre origine : 0
Date d'inscription : 10/02/2006

Recherchons Animateur/Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Recherchons Animateur/Animatrice   Recherchons Animateur/Animatrice EmptySam 21 Avr 2007 - 15:01

Puisqu'on m'a gentillement incité à le faire( Recherchons Animateur/Animatrice 27527 ), je propose ma candidature pour être votre HOTESSE D'ACCUEIL Recherchons Animateur/Animatrice 376319 ! Puisqu'apparemment ça n'est rien de plus que ce que je fais déjà... et que ça me fait tellement plaisir d'accueillir les nouveaux arrivants et d'avoir une petite pensée pour chacun de vous tous les jours... je me propose à vous Recherchons Animateur/Animatrice 5624 !
Revenir en haut Aller en bas
anneve
Modératrice de choc!
Modératrice de choc!
anneve


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 42
Localisation : Bordeaux / Tunis
Consulat : Française-Tunisien
Vos démarches Actuelles : Mariée depuis le 04/05/2007 Demande de transcription déposée le 11/05/07
Votre origine : 0
Date d'inscription : 14/09/2006

Recherchons Animateur/Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Recherchons Animateur/Animatrice   Recherchons Animateur/Animatrice EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:12

bon déjà 2 candidatures !!! Recherchons Animateur/Animatrice 5624 mais il reste encore 5 rubriques à animer !

up
Revenir en haut Aller en bas
http://anneve30.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Recherchons Animateur/Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Recherchons Animateur/Animatrice   Recherchons Animateur/Animatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchons Animateur/Animatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZM1Archive :: Bienvenue/Marhaban - Avant de commencer! :: Messages de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser