| Happy birthday Noée | |
|
+7noée Laurana cristovil Morgane sylvieamor Anne ouessane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ouessane Don Quichotte
Nombre de messages : 1521 Age : 49 Localisation : Bretagne Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!! Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Happy birthday Noée Mer 21 Fév 2007 - 11:28 | |
| Je te souhaite un excellent anniversaire en espérant que tu arrives à te reposer et profiter au max de cette journée! :party: | |
|
| |
Anne S'active de plus en plus
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : Tunis / Provence Consulat : tunisien / française Vos démarches Actuelles : demande de transcription déposée le 20 avril Votre origine : 0 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Happy birthday Noée Mer 21 Fév 2007 - 11:50 | |
| Joyeux anniversaire Noée, laisse-toi bien chouchouter en cette journée! Boussas anne:sunny: | |
|
| |
sylvieamor Modératrice de choc!
Nombre de messages : 454 Age : 55 Localisation : auvergne Consulat : france/tunisie Vos démarches Actuelles : en attente de l'amour de ma vie Votre origine : 0 Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Happy birthday Noée Mer 21 Fév 2007 - 12:40 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE NOEE !!!!! passe une bonne journée et fais toi chouchouter....... | |
|
| |
Morgane A l'aise
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : PARIS Consulat : Française & Marocain Vos démarches Actuelles : Notre p'tit bébé est attendu le 30 septembre Votre origine : 0 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Happy birthday Noée Mer 21 Fév 2007 - 13:43 | |
| :b10: Joyeux anniversaire !!!!! Passe une excellente journée, aujourd'hui c'est toi la princesse ! | |
|
| |
cristovil Pipelette
Nombre de messages : 463 Age : 58 Localisation : Dijon Consulat : Masculin Vos démarches Actuelles : j'essaie de rattrapper ma jolie marocaine Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Happy birthday Noée Mer 21 Fév 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Laurana Pipelette
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation : France (06)/Maroc (Agadir) Consulat : Française/Marocaine Vos démarches Actuelles : Dossier CCM Votre origine : 0 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Happy birthday Noée Mer 21 Fév 2007 - 14:12 | |
| BON ANNIVERSAIRE NOE !!! Beaucoup de bonheur et profites bien de ta journée ! | |
|
| |
noée Dépendant/e du Forum
Nombre de messages : 598 Age : 51 Localisation : paris Consulat : franco et tunisienne Vos démarches Actuelles : ça y est : je change de job, et on va changer d appart (inch allah !) Votre origine : 0 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Happy birthday Noée Mer 21 Fév 2007 - 15:02 | |
| mille merci !!!! heureusement que j ai les cop's de zawache pour me féter mon anniv ! coté zhom.. ben.. je l ai croisé ce matin entre la cuisine et les toilettes, il est parti se recoucher... et bibi apres s'etre occupé des momes est partie au boulot... me faire chouchouter today ? ben je ne vois pas par qui... snifffff.... zhom a intéret a se rattraper........ | |
|
| |
ouessane Don Quichotte
Nombre de messages : 1521 Age : 49 Localisation : Bretagne Consulat : Franco-Marocaines futurs canadiens Vos démarches Actuelles : Le nez dans les cartons!!! Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Happy birthday Noée Mer 21 Fév 2007 - 15:06 | |
| file nous son portable qu'on le harcèle! sinon il te reste tes enfants :lol!: | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 51 Localisation : paris Consulat : franco et tunisienne Vos démarches Actuelles : ça y est : je change de job, et on va changer d appart (inch allah !) Votre origine : 0 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Happy birthday Noée Mer 21 Fév 2007 - 15:12 | |
| lol ! si tout le monde lui fait un appel ca va etre chaud ! looool ! je pense que tel que c'est parti je vais aller chez le fleuriste toute seule... | |
|
| |
fraise Connaît la maison
Nombre de messages : 333 Age : 55 Localisation : sud de la france Consulat : france-tunisie Vos démarches Actuelles : aucune Votre origine : 0 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Happy birthday Noée Mer 21 Fév 2007 - 15:41 | |
| | |
|
| |
penelope S'active de plus en plus
Nombre de messages : 286 Age : 63 Localisation : paris Consulat : francaise tunisien Vos démarches Actuelles : mon mari est prêt de moi depuis 2 ans et il a obtenu sa carte de resident de 10 ans Votre origine : 0 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Happy birthday Noée Mer 21 Fév 2007 - 15:47 | |
| | |
|
| |
penelope S'active de plus en plus
Nombre de messages : 286 Age : 63 Localisation : paris Consulat : francaise tunisien Vos démarches Actuelles : mon mari est prêt de moi depuis 2 ans et il a obtenu sa carte de resident de 10 ans Votre origine : 0 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Happy birthday Noée Mer 21 Fév 2007 - 16:29 | |
| merci péné !!!!!! pas de nouvelles de zhom..je vous jure les filles que si il ne fait pas un petit effort ca va.... ...... meme pas un coup de fil... par contre pour appeler les copains ! là y a jamais de pb ! bon fo pas que je m énerve... fo pas que je m énerve..... | |
|
| |
Laurana Pipelette
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation : France (06)/Maroc (Agadir) Consulat : Française/Marocaine Vos démarches Actuelles : Dossier CCM Votre origine : 0 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Happy birthday Noée Mer 21 Fév 2007 - 17:10 | |
| - noée a écrit:
- merci péné !!!!!!
pas de nouvelles de zhom..je vous jure les filles que si il ne fait pas un petit effort ca va.... ...... meme pas un coup de fil... par contre pour appeler les copains ! là y a jamais de pb ! bon fo pas que je m énerve... fo pas que je m énerve..... Le mien, c'est pareil !!!! 2 anniversaires et 2 trous noirs....!!!!! :boo: Tu vas prendre ta revanche quand tu vas lui dire...il va être super mal et tout penaud..! Espérons qu'il va se rattraper avec un beau cadeau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy birthday Noée Mer 21 Fév 2007 - 18:42 | |
| le truc c'est que je ne sais pas quand je vais lui dire.. plusieurs scénaris possibles : est ce que j attends qu il rentre du boulot et je lui fais la tronche ? ou bien demain matin (quand je le croiserai entre la porte de la cuisine et les toilettes) je lui jette un "tiens o fait hier c'était mon anniversaire" ? et je ne lui dis meme pas o revoir, ou bien, pire, jJE m achete des fleurs ce soir JE m 'écris un petit mot d amour genre : "tres bon anniversaire ma belle" que je laisse bien évidemment en évidence et j attends de voir sa réaction... vous en pensez quoi ? | |
|
| |
delphinedd73 Activité exceptionnellement active
Nombre de messages : 766 Age : 51 Localisation : FRANCE Consulat : française & algérien Vos démarches Actuelles : demande de divorce refusée - fiançailles août 2006 Votre origine : 0 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Happy birthday Noée Mer 21 Fév 2007 - 19:37 | |
| OUI OUI OUI !!!!! LE COUPS DES FLEURS !!!! GENIAL !!!!!! heu.... sauf si trop jaloux... ça risque de finir mal... :roll:
En attendant Noée ....Très Belle Fin de journée ma Belle !!!!!
n'oublie pas qu'ils n'ont pas trop l'habitude de fêter les anniversaires nos zhoms... et que ce n'est pas le + important en fait... ne t'énerve pas pour ça.... ce n'est pas si grave ... même si ça vexe, car nous on ne fait que ça de penser à leur fêter ceci ou cela .... ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMES BISOUS et j'espère qu'il va avoir un flash d'ici ce soir ;) | |
|
| |
Laurana Pipelette
| Sujet: Re: Happy birthday Noée Mer 21 Fév 2007 - 19:44 | |
| Moi aussi je vote pour "le coup des fleurs" mais quoi qu'il en soit n'attends pas demain pour lui dire que c'est ton anniversaire...fait le ce soir. Et puis Delphine a raison...à la fin, prends tout ça à la rigolade! Je suis sûr qu'il va se rattraper pour se faire pardonner... | |
|
| |
Noussa Les Pieds sous la table
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Nice Consulat : Franco-tunisienne Vos démarches Actuelles : Carte de séjour de 1 an reçu, prochain renouvellement le 3/08/07 Votre origine : 0 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Happy birthday Noée Mer 21 Fév 2007 - 22:18 | |
| Joyeuxxxx anniverssaire Noée :) j'espère que zhom s'en ai rappelé avant le crash looool Bizzzzzzzzz Noussa | |
|
| |
cristovil Pipelette
Nombre de messages : 463 Age : 58 Localisation : Dijon Consulat : Masculin Vos démarches Actuelles : j'essaie de rattrapper ma jolie marocaine Votre origine : 0 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Happy birthday Noée Jeu 22 Fév 2007 - 4:22 | |
| Moi je suis étonné
C'est rare qu'un homme oublie les anniversaires... | |
|
| |
ouessane Don Quichotte
| Sujet: Re: Happy birthday Noée Jeu 22 Fév 2007 - 11:34 | |
| alors il s'est fait pardonner ton homme? Le mien avait oublié aussi et s'est fait pardoner 3 mois plus tard :lol!: mais il s'est bien rattrappé | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy birthday Noée Jeu 22 Fév 2007 - 11:41 | |
| cristovil ? serais tu parfait ???? looool ! bon pour finir sur ma super soirée d anniversaire passée devant la télé (seule...) j ai appelé zhom pendant sa pause diner au boulot, il me dit qu est ce qu il y a ca ne va pas ??? je lui ai dit ben c'est juste un peu mon anniversaire aujourd'hui... il m a dit je n ai pas oublié ! ( :scratch: ) ... en rentrant du boulot (2h du mat) il m a serré tres fort en me souhaitant un bon anniversaire.. (sauf qu on était déjà le 22 ! loool ) je me fou du reste, c'ets juste un ptit calin que je voulais ! loool ... bon allé j arrete, je deviens fleur bleue....rendez vous l'année prochaine les cop' s ! | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 51 Localisation : FRANCE Consulat : française & algérien Vos démarches Actuelles : demande de divorce refusée - fiançailles août 2006 Votre origine : 0 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Happy birthday Noée Jeu 22 Fév 2007 - 13:32 | |
| Et ben tu vois !!!!!! C'est trop mimi.... :heart: | |
|
| |
cristovil Pipelette
| Sujet: Re: Happy birthday Noée Jeu 22 Fév 2007 - 13:39 | |
| Franchement Noéeeeeeeeee Tu t'es fait avoir, il t'a embobinée grave :suspect: Déjà tu parles que bien sur il avait oublié :twisted: En plus il s'en tire ave un calin, meme po un cadeau. Rusé le ga. C'est trop facile de rouler les filles dans la farine :roll: comment ça, l a ferme cristovil :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy birthday Noée Jeu 22 Fév 2007 - 16:01 | |
| :specristo: CRISTOVIL !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy birthday Noée Jeu 22 Fév 2007 - 17:11 | |
| Cristovil cherche a titiller les filles du forum... c'est un peu bas.. mais apres tout ce n'est qu'un mec... il n a que ces quelques mots pour se défendre contre toute cette quantité d hormones féminines qui se balladent sur le forum... c'est pas grave.. on ne lui en veut pas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy birthday Noée | |
| |
|
| |
| Happy birthday Noée | |
|