| Pour Kafaihine - Joyeux anniversaire | |
|
+5penelope fanou kafaihine marzouguiette isabel28 9 participants |
Auteur | Message |
---|
isabel28 Activité exceptionnellement active
Nombre de messages : 756 Age : 54 Localisation : Ile-de-France Consulat : Portugaise / Marocain Vos démarches Actuelles : Mariés et vivons ensembles Votre origine : 0 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Pour Kafaihine - Joyeux anniversaire Ven 22 Déc 2006 - 2:56 | |
| Joyeux anniversaire Kafaihine Je te souhaite beaucoup de bonheur. Profites bien de cette journée qui est la tienne | |
|
| |
marzouguiette Grand Maître Zawachien!
Nombre de messages : 1284 Age : 59 Localisation : France/Nice - Tunisie/Douz Consulat : Française/Tunisien Vos démarches Actuelles : Dans l'attente de l'arrivée de mon mari Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Pour Kafaihine - Joyeux anniversaire Ven 22 Déc 2006 - 6:59 | |
| Je te souhaite en cette journée, mille tendresses et douceurs, pleins de bons gateaux au chocolat et des fleurs par milliers | |
|
| |
kafaihine Les Pieds sous la table
Nombre de messages : 195 Age : 61 Localisation : reims, Ouarzazate Consulat : française:/marocaine Vos démarches Actuelles : autorisation du procureur du roi Votre origine : 0 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pour Kafaihine - Joyeux anniversaire Ven 22 Déc 2006 - 10:16 | |
| Isabel et marzouguiette....c'est super gentil ,MERCI!!!! ma journée sera vraiment, vraiment 1 bonne journée, lorsque mon divorce sera enfin prononcé après moultes batailles et quelques paperasseries.... RDV A11H45 aujourd'hui!!!! a tout a l'heure! | |
|
| |
fanou A l'aise
Nombre de messages : 156 Age : 64 Localisation : RP Consulat : Francaise/Tunisien Votre origine : 0 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Pour Kafaihine - Joyeux anniversaire Ven 22 Déc 2006 - 11:22 | |
| C'est à mon tour aujourd'hui de te souhaiter un joyeux anniversaire et apparement que de bonheur en perspective. Bisous | |
|
| |
penelope S'active de plus en plus
Nombre de messages : 286 Age : 63 Localisation : paris Consulat : francaise tunisien Vos démarches Actuelles : mon mari est prêt de moi depuis 2 ans et il a obtenu sa carte de resident de 10 ans Votre origine : 0 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Pour Kafaihine - Joyeux anniversaire Ven 22 Déc 2006 - 13:44 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE KAFAIHINE | |
|
| |
Noussa Les Pieds sous la table
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Nice Consulat : Franco-tunisienne Vos démarches Actuelles : Carte de séjour de 1 an reçu, prochain renouvellement le 3/08/07 Votre origine : 0 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pour Kafaihine - Joyeux anniversaire Ven 22 Déc 2006 - 17:01 | |
| Zoyeux anniverssaire kafaihine :) J'espère qu'a cette heure la tu fête ton divorce et ton anniverssaire en même temps :) Plein de bonne chose inchallah pour votre avenir Bizzzzzz | |
|
| |
sarah Zawach'oniaque!
Nombre de messages : 889 Age : 52 Localisation : Mont de marsan / Boumerdes Consulat : francaise/Algérien Vos démarches Actuelles : livret de famille en poche; attente visa Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Pour Kafaihine - Joyeux anniversaire Ven 22 Déc 2006 - 21:50 | |
| Pleins de gros gros bisous et tout le bonheur du monde Kafaihine | |
|
| |
anneve Modératrice de choc!
Nombre de messages : 595 Age : 42 Localisation : Bordeaux / Tunis Consulat : Française-Tunisien Vos démarches Actuelles : Mariée depuis le 04/05/2007 Demande de transcription déposée le 11/05/07 Votre origine : 0 Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 195 Age : 61 Localisation : reims, Ouarzazate Consulat : française:/marocaine Vos démarches Actuelles : autorisation du procureur du roi Votre origine : 0 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Pour Kafaihine - Joyeux anniversaire Sam 23 Déc 2006 - 1:15 | |
| merci les copines, ça m'a fait vraiment plaisir de vous lire,mon divorce a enfin été prononcé, et maintenant je peux envisager un bon avenir, | |
|
| |
anneve Modératrice de choc!
Nombre de messages : 595 Age : 42 Localisation : Bordeaux / Tunis Consulat : Française-Tunisien Vos démarches Actuelles : Mariée depuis le 04/05/2007 Demande de transcription déposée le 11/05/07 Votre origine : 0 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Pour Kafaihine - Joyeux anniversaire Sam 23 Déc 2006 - 1:38 | |
| - kafaihine a écrit:
- merci les copines, ça m'a fait vraiment plaisir de vous lire,mon divorce a enfin été prononcé, et maintenant je peux envisager un bon avenir,
Quelle bonne nouvelle ! c un jour merveilleux pour toi | |
|
| |
ziongaelle Marque sa place
Nombre de messages : 256 Age : 50 Localisation : France Consulat : France Vos démarches Actuelles : En cours Votre origine : 0 Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Pour Kafaihine - Joyeux anniversaire Sam 23 Déc 2006 - 2:53 | |
| merci les copines, ça m'a fait plaisir de vous lire surtout en ce moment...mon divorce a été enfin prononcé, maintenant je peux enfin envisager l'avenir | |
|
| |
sarah Zawach'oniaque!
Nombre de messages : 889 Age : 52 Localisation : Mont de marsan / Boumerdes Consulat : francaise/Algérien Vos démarches Actuelles : livret de famille en poche; attente visa Votre origine : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Pour Kafaihine - Joyeux anniversaire Sam 23 Déc 2006 - 3:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Kafaihine - Joyeux anniversaire | |
| |
|
| |
| Pour Kafaihine - Joyeux anniversaire | |
|